Calculé à partir de 3036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5737 avis depuis le 29/08/2017

livraison dans les temps

suite à une expérience du 16/12/2019

recherche rapide des produits sur le site, information sur l'estimation de livraison, livraison dans les délais.

suite à une expérience du 05/12/2019

les commandes sont toujours très rapide et les livraisons aussi. Rien a dire de plus. je recommande.

suite à une expérience du 10/12/2019

Silence totale après réclamation

Commentaire de Manutan

Je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation, je pourrais ainsi solliciter mes collègues du SAV.

Je reste à votre écoute,
Belle année 2020
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du client
Manutan France

Ne pas donner de confirmation de date quand on est pas capable de les tenir, mieux vaut perdre une vente qu'un client.... Je ne manquerai as de faire remonter l'info concernant les problèmes liés à ma commande à l'ensemble des acheteurs du Groupe. Cordialement

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer aux dates initialement prévues, j'en suis navrée.
Je vous invite à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV, qui pourra investiguer et vous informer sur l'état d'avancement de la livraison de votre commande.

A bientôt,
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du client
Manutan France

Bon produit et delais de livraison respecter

suite à une expérience du 11/12/2019

Commande livrée dans les temps sans aucun problème.

suite à une expérience du 04/12/2019

servie client réactif, site attractif

suite à une expérience du 06/12/2019

service client réactif, site bien fait et fluide pour les recherches de produits

suite à une expérience du 05/12/2019

Livraison parfaite et décalé d'un jour.

suite à une expérience du 11/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes