Calculé à partir de 3002 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7157 avis depuis le 29/08/2017

Tout a été livré dans les temps. Eléments satisfaisant

suite à une expérience du 05/06/2020

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite.

Délai de livraison rapide

suite à une expérience du 11/06/2020

Manutan France

Annonce 1 semaine de délai et on se retrouve à presque 1 mois et je n'ai toujours pas ma commande, par contre c'est facturé !

suite à une expérience du 09/06/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,

rapidité d'expédition 👌👍

suite à une expérience du 05/06/2020

Manutan France

Pas reçu. Aucune nouvelle, aucun message.

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour le manque de communication.

A très vite,
L'équipe Voix du Client

Alors que j'avais reçu ma confirmation de commande, celle ci n'a jamais été saisie par MANUTAN et a donc été annulée par MANUTAN le 01/04 sans avoir été informée et avec un total manque de considération de mon interlocutrice par téléphone

suite à une expérience du 19/03/2020

Bonjour madame,

Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée.
Il a eu des dysfonctionnements sur la saisie de votre commande.
Je remonte le point sur le manque de considération aux services concernés pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous,
L'équipe Voix du Client

Livraison dans les 48h qui ont suivi ma commande. Matériel conforme à mes attentes et au descriptif du site.

suite à une expérience du 10/06/2020

Manutan France

conditions de paiement et réactivité, livraison rapide

suite à une expérience du 10/06/2020

Manutan France

livraison rapide et produit conforme .

suite à une expérience du 09/06/2020

Manutan France

trop de d'appels téléphoniques passés, trop d’informations contradictoires reçues ou engagements non tenus, trop de confusion, trop de temps passé sur ces commandes.

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.
Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes