Calculé à partir de 2955 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

retard Livraison

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de vous fournir le produit plus rapidement.
Dans une démarche d'amélioration continue, je remonte votre commentaire à mes collègues.

Très belle journée,
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du client
Manutan France

bonne même si parfois il y a des loupés ou des bugs

suite à une expérience du 29/10/2019

Très Pro

suite à une expérience du 18/11/2019

très bien, suivi de commande super.

suite à une expérience du 14/11/2019

BIEN

ras

tres bien

suite à une expérience du 21/11/2019

livraison jamais a l adresse indiquer

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour corriger vos coordonnées (et notamment vos adresses de livraison / de facturation), je vous invite à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV.
Si c'est déjà le cas, pourriez-vous me communiquer votre n° de réclamation svp ? Je pourrais solliciter mes collègues du SAV pour savoir où en est votre commande.

Je reste à votre écoute,
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du client
Manutan France

Livraison très rapide
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Colis déposé devant la résidence sans signature.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes