Calculé à partir de 2088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

EXCELLENT

suite à une expérience du 01/04/2019

livraison toujours rapide

suite à une expérience du 01/04/2019

Commande annulée suite à non compréhension avec l'interlocuteur MANUTAN. Aucun retour sur cette annulation. Aucun retour sur demande de confirmation de délai. Compte client MANUTAN jamais à jour.

suite à une expérience du 20/03/2019

Commentaire de Manutan

Vous n'avez pas eu de retour de notre part, toutes nos excuses.
Pouvez-vous m'en dire plus? Je vais transmettre directement votre demande au service concerné.
Mon adresse mail: kiese.mawawa@manutan.fr

A très bientôt,
Mawawa Kiese
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

Rapide , efficace

suite à une expérience du 02/04/2019

jamais le même interlocuteur, des versions différentes entres chacun d'entre eux. Dommage comme expérience pour 2 commandes d'une valeur de plus de 6000€ au total.

suite à une expérience du 20/03/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Puis-je prendre votre demande? Je m'engage à vous trouver une solution au plus vite.
Mon adresse mail: kiese.mawawa@manutan.fr

Toutes nos excuses pour le désagrément,
Mawawa Kiese
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

Site facile d'utilisation

suite à une expérience du 02/04/2019

ce n'est pas l'enseigne Manutan que l'on évalue. Les personnes prenant les commandes en ligne sont très agréables et compréhensives.

suite à une expérience du 05/04/2019

je n'ai jamais eu de pb, livraison rapide

suite à une expérience du 05/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes