Calculé à partir de 2930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 29/08/2017

délai de livraison non respecté
Demande de modification d'adresse de livraison par deux fois et non respectée

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de votre insatisfaction.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service dans les conditions actuelles.

Bien à vous,

Rapidité de livraison

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite.

Manutan France

Produits conforme à la commande.
Livraison rapide et efficace

suite à une expérience du 22/04/2020

aucune difficulté rencontrée

suite à une expérience du 19/03/2020

Manutan France

la réactivité du service commerciale pour cette affaire

suite à une expérience du 24/04/2020

Manutan France

le masque est recu sans cartouche .... le delai de livraison annoncé est juillet 2020 ? je ne peux donc pas l'utiliser mem à minima car pas de cartouche ... pour nous c'est un masque incomplet

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

A très vite,

L'équipe Voix du Client

Bonne réactivité du service après vente

suite à une expérience du 21/04/2020

aucun problème à signaler

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de Manutan

Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire.

Manutan France

Service et accueil parfait. Merci Manutan!

suite à une expérience du 26/04/2020

Manutan France

Site réactif, produits de qualité et en prix attractifs pour certains.
Satisfait des produits au niveau solidité mais très mauvais emballages et donc problème à la réception.
Nous attendons encore des nouvelles de votre service SAV pour l'armoire haute endommagée afin de savoir le délai pour le remplacement et si celle en notre possession sera reprise ou non.

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour madame,

Merci pour votre commentaire.

Dans une démarche qualité, je remonte le problème de l'emballage aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes