Calculé à partir de 2206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12064 avis depuis le 29/08/2017

Rapidité de livraison. Articles conformes à notre de commande.

tb...........................................

suite à une expérience du 14/09/2022

LE CHOIX DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTER SANS REPONSE DELAI ESTIME AU 23/09 LE 05/10 TOUJOURS RIEN

suite à une expérience du 13/09/2022

Commentaire de Manutan

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de vous faire un retour le plus rapidement possible.

Manutan France

Interface très intuitive, Informations suivies ; je recommande !
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Je n ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines.... pas de nouvelles...
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison.

Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de résoudre la situation au plus vite.

Manutan France

les délais n'ont pas été respecté, j'ai eu 20j de retard, impossible de contacter une personne de support
le 12/10/2022

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté.

Je transfère votre avis à mes collègues du service client afin de vous faire un retour rapidement.

Manutan France

très bien bonne réception du matériel

suite à une expérience du 15/09/2022

un appel nous prévenant de l'arrivée du produit.

suite à une expérience du 22/09/2022

la réactivité et la disponibilité

livraison en 24H conforme

suite à une expérience du 20/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes