Calculé à partir de 1938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

très bien

suite à une expérience du 30/09/2019

Délai de livraison respecté

suite à une expérience du 27/09/2019

Livraison reportée par vos services à plusieurs reprises puis annulation de la commande sans même me prévenir.

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de Manutan

Toutes nos excuses pour ce malheureux incident.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

TOUT EST TRES FACILE SUR MANUTAN, LE CATALOGUE EST CLAIR, LES COMMANDES SONT HONOREES RAPIDEMENT, le MATERIEL EST DE BONNE
QUALITE

suite à une expérience du 02/10/2019

produit correspondant à nos attentes

suite à une expérience du 11/09/2019

Très bonne réactivité dans tous les secteurs.

Suivi impeccable.

suite à une expérience du 01/10/2019

Rapide

suite à une expérience du 01/10/2019

Livraison rapide.

suite à une expérience du 30/09/2019

Livraison désastreuse effectuée en 2 fois, colis percés. N'envoient pas de facture, mais réclament le paiement. Nul, ne pas utiliser.

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

A très vite,
Isabelle Tran
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes