Calculé à partir de 1263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2313 avis depuis le 29/08/2017

RAS

suite à une commande du 09/05/2019

Beaucoup de choix et livraison rapide

suite à une commande du 23/05/2019

Etat des livraisons très médiocres

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,
Livia Dominguez
Responsable Voix du Client
Manutan France

bonne réactivité

suite à une commande du 23/05/2019

Manque de photos sur certains produits et descriptif trop succinct.
Conseils sur produits via tchat ou rappel à améliorer.

suite à une commande du 21/05/2019

pas d'avis de suivi de livraison, date non respectée, difficile d'obtenir des documents indispensables à la livraison

suite à une commande du 03/05/2019

correct et rapide

suite à une commande du 21/05/2019

Rapide efficace, de plus très à l'écoute, je recommande

suite à une commande du 08/05/2019

la livraison a été une catastrophe et le SAV pour régler le pb n'a pas été mieux

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

A très vite,
Livia Dominguez
Responsable Voix du Client
Manutan France

Très bonne réactivité de la part des équipes Manutan tant dans la prise de commande que dans la livraison.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes