Calculé à partir de 1305 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2380 avis depuis le 29/08/2017

Attention que le livreur evite d'accrocher son retro sur la façade et qu'il roule un peut vite ds un village et à faillit renverser une personne.

suite à une commande du 22/01/2019

bon articles

suite à une commande du 22/01/2019

très bien sauf pour une commande vous vous êtes trompé d'adresse de livraison

Réactifs et efficaces.

suite à une commande du 21/01/2019

Bonne réactivité et suivi d'expédition de commande

suite à une commande du 21/01/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Livraison dans les délais

Bonne réactivité

suite à une commande du 20/01/2019

MANQUE PV DE TEST POUR LES OUTILLAGES DE LEVAGE PAR UN ORGANISME CERTIFIE TYPE VERITAS OU AUTRE. A VOIR SI CETTE PRESTATION EST POSSIBLE A L AVENIR.

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Livia Dominguez
Responsable Voix du Client
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes