Calculé à partir de 796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1721 avis depuis le 29/08/2017

Tres efficace

suite à une commande du 09/04/2018

Délai de livraison corrrect. Bonne qualité des produits.

suite à une commande du 08/04/2018

Très bon service clients !

suite à une commande du 09/04/2018

Trés bien - accueil téléphonique parfait au niveau de l'écoute et de la réactivité
Livraison : délai respecté et colis bien emballé
Merci

Performant.

suite à une commande du 04/04/2018

Gentillesse de l'accueil téléphonique clientèle, large choix de produits, rapidité de livraison. Très bien.

suite à une commande du 03/04/2018

TRES BON SITE

ok bien

suite à une commande du 04/04/2018

Je recommande Manutan, car choix d'articles multiple et livraison rapide.

suite à une commande du 03/04/2018

gros problème de livraison

Commentaire de Manutan

Je suis profondément navrée que votre expérience chez nous ait été si décevante.
Votre commentaire nous permet de nous remettre en cause et sera abordé dans la prochaine réunion de service à ce sujet.

Avez-vous finalement reçu votre commande ?

Sachez que je suis à votre écoute et que je suis prête à entendre toutes les suggestions d'amélioration qui permettront de rendre nos clients heureux.

N'hésitez pas à me contacter par mail : livia.dominguez@manutan.fr

Encore une fois toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Bien cordialement,
Livia Dominguez
Responsable Voix du Client Manutan

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes