Calculé à partir de 2950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5211 avis depuis le 29/08/2017

Tout faux
Pas le bon produit , produit de remplacement périmé , j'ai reçu un avoir pas facile à utiliser, finalement j'arrête ils garde l'avoir terminé.

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de votre insatisfaction.

Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

L'équipe Voix du Client

Le livreur de LPD a été agressif, a livré un jour férié, ne portait pas bien son masque.

Bonjour madame,

Je suis navrée pour cette qualité de service insatisfaisante.

Je remonte le point immédiatement au service concerné pour que cela ne se reproduise plus.

L'équipe Voix du Client

produits disponibles au moment de la commande et toujours pas livré pour l'un d'entres eux! Par contre, prélèvement effectué sur la totalité de la commande avant livraison...

suite à une expérience du 06/05/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir

L'équipe Voix du Client

Pas de rondelle ni d'écrou dans le colis, qui était abimé. Pas de notice de montage.

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV pour demander les éléments manquants?

L'équipe Voix du Client

Il manque un pied au bureau, au niveau du retour en L

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?

L'équipe Voix du Client

Toujours pas livré, après 3 relances... (date de livraison prévue le 18 mai)

suite à une expérience du 28/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Pouvez-vous me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation avec mes collègues du service après-vente?

A très vite,

Problème reçurent sur la livraison qui dure depuis 5 mois

suite à une expérience du 05/05/2020

Je suis navrée de constater votre mécontentement.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème récurrent afin de le résoudre définitivement?

L'équipe Voix du Client

Commande passée sur le site de Manutan le 27 janvier avec une livraison pour fin avril. Le 26 mai et après plusieurs reports, les masques ne sont toujours pas livrés. Aucun retour suite à mes sollicitations du service client. Je décide de solliciter Avis vérifieés pour les faire bouger. Je reçois un mail de Manutan indiquant "Je viens d'apporter la solution à votre demande n°xxx". Je vais sur le site : ma commande a tout simplement été annulée. Au moins j'ai eu une réponse. J’espère que ce n'est pas simplement parce que j'avais à l'époque commandé les masques à des prix qui ne sont plus ceux du marché aujourd’hui...

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de Manutan

Nous vous présentons nos excuses pour ce manque de proactivité. Nous ne vous avons pas fourni des informations importantes relatives à votre commande à temps et j'en suis navrée.

Dans ce contexte exceptionnel de crise sanitaire, les stocks de masques médicaux ont été réquisitionnés par le gouvernement au moment de votre commande. Nous n'avons pas été en mesure d'honorer votre commande.

L'équipe Voix du Client

J ATTENDS DEPUIS PLUSIEURS JOURS QUE L ON ME RAPPELLE CAR IL ME MANQUE LA MOITIE DE MA COMMANDE LES POUBELLES
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Je suis navrée de constater votre mécontentement.

Je transmets votre dossier à notre service après-vente.

Un chargé de clientèle fera son possible pour vous apporter entière satisfaction.

A très vite,

L'équipe Voix du Client

CE N'EST PAS SPECIFIQUZMNT POUR CETTE COMMANDE mais bien un AVIS GRAL SUR LE FONCTIONNEMENT AVEC MANUTAN en ce moment :
Très mécontente car :
Commande annulée inopinément
Délais d'attente au téléphone bcp trop long bien que l'on soit "Client Grand Compte"
Impossible à vos agents de faire de transfère d'appel (champs d'exploration des réponses aux questions bcp trop limités)
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Je suis navrée de constater votre mécontentement.

Compte tenu des contraintes de nos fournisseurs et transporteurs durant la période de confinement, nous n'avons pas été en mesure d'honorer votre commande.

L‘activité de notre service client retrouve un fonctionnement normal. Nous faisons le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à vos besoins.

L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes