Calculé à partir de 1086 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2078 avis depuis le 29/08/2017

Livraison sans tenir compte de l'adresse sur le bon de commande
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Commande passée en mars et à ce jour toujours pas reçu j’ai du l’annuler car délai de livraison début juin c’est inadmissible
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Retard dans livraison après 2 dates successives non tenues. Information téléphonique sur expéditions erronées.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

le non respect d'adresse de livraison, comme indiquée sur le bon de commande.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Livraison de la mauvaise machine ... Et qui ressemble plus d'un matériel usagés que neuf...

suite à une commande du 25/04/2019

Manque un produit dans ma commande, le recommande, pour, selon le service commercial 0e, reçoit la facture avec un montant qui n'est pas de 0e et normalement expédié, mais 3jours après toujours pas reçu.

suite à une commande du 23/04/2019

Très peu satisfaite, les cartons sont arrivés au sein de l'établissement complètement ouverts ou déchirés.

suite à une commande du 03/04/2019

On vous dis oui à 14h et non à 14h15 !

suite à une commande du 26/12/2018

délais de livraison longs.... trop longs.....

suite à une commande du 31/01/2019

délai de livraison beaucoup trop long et non respecté

suite à une commande du 18/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes