Calculé à partir de 1919 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3220 avis depuis le 29/08/2017

JAMAIS RECU car l'adresse de livraison était mal indiquée pour le transporteur. De plus impossible de le joindre
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre que votre livraison s'est mal passée.
Avez-vous réussi à joindre le SAV ou bien avez-vous reçu votre colis depuis ?
Si ce n'est pas le cas, je m'engage à vous trouver une solution très rapidement.

Livraison reporté 3 fois, avant de l’annuler
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre que vous avez subi une expérience malheureuse chez nous.
Il arrive parfois que des produits soient arrêtés ou que les stocks ne permettent plus d'assurer la livraison.

Votre retour a été remonté à la direction et de nombreux plans d'actions d'amélioration sont en cours afin que dans ces situations, nous sachions être davantage proactifs.

Souhaitez-vous que nous vous contactions par téléphone pour trouver une solution ?

Nous vous présentons nos sincères excuses et sommes à votre disposition pour toute demande.

Manutan France

Gestion catastrophique d'une demande de livraison dans 14 points de vente (même produit à expédier en 14 point et à des date bien précise).
Certain point ont reçu la livraison en plusieurs exemplaires d'autre rien et d'autre une partie des éléments. Les date demandées n'ont absolument pas été respectées.
Réception de multiples factures, alors qu'une seule facture globale avait été demandée, dont certaines avaient des frais de port qui sur le contrat "achat groupe" sont offerts. Puis réception d'avoir, ce qui génère un travail supplémentaire en comptabilité.
Je suis très très déçue et ne solliciterais plus leur service. A bannir !
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Aviez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Dans une démarche qualité, je me charge de transmettre votre commentaire aux services concernés afin de mieux vous satisfaire à l'avenir.

Manutan France

Nous avions commandé un paravent en verre par téléphone, le conseiller a omis de nous dire qu'il fallait aussi commander les pieds… Nous avons eu un délai de 3 semaines supplémentaires pour les pieds!!!
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Manutan France

on me demande pour la premiere fois de tout régler d'avance, je demande pourquoi...jamais eu de retour..commande au point mort ???
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Avez-vous pu contacter notre SAV ? Si c'est le cas n'hésitez pas à me donner votre n° de réclamation afin que je puisse vous aider efficacement.

A bientôt chez Manutan

Manutan France

Livraison annoncée au 09/01/2019. Matériel reçu le 07/02/2019. Erreur de lieu de livraison. Plusieurs relances sans suites.
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Manutan France

Les caractéristiques dimensionnelles du produit communiquées sur le site ne correspondent pas au dimension du produit livré.
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de voir que vous n'êtes pas satisfait de caractéristiques du produit.
Pourriez-vous me donner la référence du produit et me dire quelles dimensions ne sont pas les bonnes par rapport au descriptif ? J'ai à cœur que tous nos produits donnent entière satisfaction à nos clients, et je vais tenter de vous trouver une solution.

Par avance merci,

Bien cordialement,

Manutan France

demande de devis chez manutan , on commande une ligne sur le devis on a recu la totalité ..... plus des problèmes de reprises du materiel , pleins d'interlocuteurs différent et j'attends toujours l'avoir
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes absolument désolés des soucis rencontrés lors de votre commande. Notre SAV a tenté de vous appeler, ils vont ont adressé un mail d’excuses avec copie de l’avoir, car après vérification l’avoir et les retours ont bien été faits.

Si quoique ce soit ne vous convient pas n'hésitez pas à contacter cette personne qui vous a laissé ses coordonnées.

A très bientôt chez Manutan !

Responsable Voix du Client France

délais de livraison beaucoup ,trop longs
le 14/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/12/2018

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

LES ARCEAUX DE PROTECTION LG 1000 MM HAUTEUR 350MM ONT ETE RECUS MAL EMBALLES ET MAL FIXES SUR LA PALLETTE ! AU MOMENT DE DEBALLER NOUS AVONS CONSTATE DES IMPACTS IMPORTANTS SUR LES PEINTURES... POUR LESQUELS NOUS N'AVONS PAS POSE DE RESERVES A LA LIVRAISON.
MERCI DE REVOIR VOS EMBALLAGES ET DE LES ADAPTER SVP
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes