Calculé à partir de 2950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5211 avis depuis le 29/08/2017

après paiement, j'ai droit à une relance pour non paiement!!!
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour monsieur,

Toutes nos excuses pour cet incident issu de nos systèmes.

Je partage votre remarque aux services concernés pour que ce genre de situation de ne reproduise plus à l'avenir.

Manutan France

Aucun respect sur les délais.
Vous menez les gens en bateau.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement au vu du non respect du délai de livraison sur votre commande.

Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre commande dans les délais impartis et j'en suis navrée.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV qui mettra tout en œuvre pour vous trouver une solution au plus vite.

Manutan France

j'ai commandé deux armoires, la première a été livrée cassée, rapidement remplacée. je viens de découvrir qu'il en est de meme pour la seconde. je contacte votre commercial dans la journée. . une poubelle a également été livrée dégradée mais réparable. ce qui n'est pas normal c'est que les emballages sont intacts, ce qui fait penser que les articles sont emballés endommagés.

suite à une expérience du 08/01/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends tout à fait votre mécontentement au vu de ces multiples incidents.

Sachez que nous avons à cœur de vous fournir des produits et services de qualité, c'est pourquoi je partage votre retour d'expérience aux services concernés, qui auront matière à investiguer et agir pour que ce genre de situations ne se reproduisent plus à l'avenir.

Manutan France

Chaussures de qualité mais mauvais service de livraison.
Nous avons payé pour être avertis de la livraison et les chaussures sont arrivées sans aucune information préalable. Nous avons payé pour rien.

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour madame,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation totalement inconcevable.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV qui mettra tout en œuvre pour remédier à cette situation.

Manutan France

Bonjour, pour une commande de 4 articles passée le 14 janvier, je n'en ai reçu que 2 à ce jour (27/01). Aussi, avant de me demander mon avis sur la qualité du service, il serait bon que vous vous soyez assurés que le service a été réalisé.

suite à une expérience du 14/01/2020

Commentaire de Manutan

Je comprends votre mécontentement au vu des retards de livraison sur votre commande.

Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de vous livrer l'intégralité de votre commande à ce jour et j'en suis navrée.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV qui mettra tout en œuvre pour vous trouver une solution rapidement.

Manutan France

J’aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Mauvaise expérience avec une proposition de dédommagement ridicule. Je demande à la conseillère avec qui je suis en lien de prendre en compte ma demande de semaine dernière.

suite à une expérience du 13/01/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée si nous n'avons pas été en mesure de vous offrir une prestation de service de qualité.

Je me rapproche de mes collègues du SAV pour vous recontacter au plus vite.

Manutan France

livré très en retard, vous étés venus uniquement quand on a voulu annuler la commande !!
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Bonjour madame,

Je comprends votre mécontentement face à ce retard dans la livraison de votre commande.

Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre établi Basic plus rapidement et j'en suis navrée.

Dans une démarche d'amélioration continue, je partage votre retour aux équipes concernées.

Manutan France

le couvercle ne va pas sur la poubelle !!!
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement face à cette situation incongrue.

Sachez que la qualité de nos produits est au cœur de nos préoccupations. Je partage ainsi votre retour d'expérience au chef de produit concerné, qui aura matière à investiguer et agir pour vous proposer le meilleur.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV pour procéder à un remplacement pour le couvercle adéquat.

Votre avis est très important pour nous, continuez à nous en faire part, il nous permet de nous améliorer.

Manutan France

Délais de livraison pas respecté après plusieurs relances
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement face à ces multiples reports de livraison.

Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de vous fournir votre commande plus rapidement.

Dans une démarche d'amélioration continue, je remonte votre commentaire à mes collègues.

Manutan France

Très mécontente de ne pas avoir eu le choix de la date de livraison alors que j'ai demandé plusieurs fois à Manutan !
En revanche, livreurs sympathiques et efficaces.
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Bonjour madame,

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement nous n'avons pas été en mesure de respecter vos souhaits et j'en suis navrée.

Dans une démarche d'amélioration continue, je partage votre retour d'expérience aux services concernés.

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous.

A bientôt,

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes