Calculé à partir de 1433 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2563 avis depuis le 29/08/2017

Je n'ai pas eu les bonnes informations lorsque j'ai contacté le service client lors de la sélection de mon produit. On m'a indiqué que le montage des sièges était simple. "Le fauteuil a clipsé sur les pieds " Or, à la réception des colis, tout arrive en pièces détachées. Je n'ai pas de service technique. Manutan me propose un montage sur site ... payant bien sûr...
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Bonjour Madame,

Je comprends votre mécontentement. Le montage du siège n'est pas aussi simple d'après l'information fournie.
Il est nécessaire de réaliser plusieurs manipulations pour assembler toutes les pièces afin d'obtenir un siège monté.
Votre demande est en cours de résolution. Vous allez recevoir un questionnaire pour chiffrer et mettre en place la procédure de montage.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,

Manutan France

Le système de commande ne pose pas de problème en lui-même, toutefois nous attendons l'appel d'un commercial grand comptes dédié a notre activité depuis de nombreuses semaines et malgré mes relances multiples.
Ce qui rend l'expérience générale vis-a-vis de manutan, mitigée.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire.
Nous avons trouvé le bon interlocuteur par rapport à l'activité de votre entreprise. De plus, une prise de contact a eu lieu.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Manutan France

Commande a été très mal enregistrée.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Un bac sur deux est abimé....
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir

Manutan France

La communication avec le sous traitant de livraison est mauvaise. J'ai reçu mon 1er colis une semaine après la commande et le 2ème deux semaines après. Normalement je devais être livré sous 2 jours. Et lors de la livraison le livreur n'avait même pas reçu mes critères de livraison...
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre commande n'ait pas été satisfaisante.
Dans une démarche qualité, je remonte ce problème de communication aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

Commande arrivée partiellement et avec 4 barres longitudinales en trop...Procedure de renvoie ? En attente du restant de commande depuis la commande du 06/06.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de Manutan

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que les modalités de votre livraison ne vous aient pas satisfait.
La demande de retour a été créé aujourd’hui et vous a été envoyée par mail par notre service SAV.
Concernant le solde de votre commande, vos chaises vous seront livrées fin de cette semaine.

Nous restons à votre disposition.

Très belle fin de journée,

Pas reçu mon colis
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Manutan

Votre livraison est-elle en retard par rapport à la date indiquée ? Sachez que vous pouvez suivre à tout moment votre livraison via le lien indiqué dans vos emails de confirmation, ou bien sur le site directement. Si vous avez déjà ouvert une réclamation auprès de notre SAV je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,
Manutan France

1°/ la plupart des scotchs commandés nous serons livré que le 20 juin alors que dans le devis ce n'était pas précisé.
2°/ nous avons reçu les trois bandes magnétiques et les scotchs vert dans 2 GROS colis distincts avec tout un tas de plastique à bulle pour combler les vides.les colis sont pourtant arrivé en même temps sur notre site ==> ce n'est ni écolo ni économique et gènère beaucoup de déchets.

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Sachez que j'en ai informé notre service logistique et transport et que nos équipes font tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer au quotidien les process et réduire notre empreinte écologique.

N'hésitez pas à me contacter à nouveau si un problème se présentait concernant la suite de vos livraisons.
Je suis à votre disposition.

Bien cordialement,

Manutan France

La facture arrive bien avant le matériel !!!

suite à une commande du 24/05/2019

Le conseil n'a pas été au rendez-vous.

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

A bientôt chez Manutan

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes