Calculé à partir de 2949 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5179 avis depuis le 29/08/2017

Un des deux articles n'a pas été livré. Après deux appels infructueux auprès du service client pour retrouver ma commande j'ai finalement acheté à la concurrence.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service dans les conditions actuelles.

Manutan France

Délai long, prix plutôt élevé
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour madame,

Compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs, les délais sont susceptibles d'être allongés.

L'équipe Voix du Client

Après avoir passé commande, les disponibilités ont changés et des produits remplacés par d autres

suite à une expérience du 29/04/2020

L'équipe Voix du Client

Commande non livrée : le transporteur n'avait pas le n° de téléphone communiqué lors de la commande pour réceptionner. Depuis 15 jours : black out total de la boutique. impossible de les joindre par téléphone. Fournisseur à oublier !!!!

suite à une expérience du 16/04/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et j'en suis navrée.

Avez-vous déjà sollicité le service client pour faire une réclamation?

commande non livrée à ce jour 14/05

suite à une expérience du 07/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,

Manutan France

Commande réalisée il y a + d'un mois, pas reçu... Hotline sans réponse

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

A très vite,

Manutan France

Je n'ai reçu, à ce jour qu'un des 7 produits commandés !!!! Je n'ai aucune nouvelle des autres produits, prestation proche de nulle!! Le Covid n'explique pas l'absence de communication! Quand je serai livré ???? Bougez vous s'il vous plaît !!!!
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour ce retard de livraison.

En cette période délicate, nous avons pu avoir des difficultés d'approvisionnement et de livraison.

Je transmets votre dossier à notre service après-vente.

Un chargé de clientèle fera son possible pour vous apporter entière satisfaction.

L'équipe Voix du Client

délai de livraison non respecté
Demande de modification d'adresse de livraison par deux fois et non respectée
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de votre insatisfaction.

L'équipe Voix du Client

Bon de commande avec des masques que vous annoncez comme FFP1 et réception de masques chirurgicaux à la place. La livraison ne correspond donc pas à la commande et le prix facturé pour des masques chirurgicaux devient donc aberrant
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

L'équipe Voix du Client

DÉLAI TROP LONG OBLIGATION D'ANNULER MA COMMANDE.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes