Calculé à partir de 1938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3240 avis depuis le 29/08/2017

Mauvais suivi des livraisons. 2 articles sur 3 non livrés !!!
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

pas de rappel. pas de personne dédiée pour le suivi des dossiers.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Bonjour madame,

Je suis désolée pour ce manquement. J'ai bien pris en compte votre demande.
Mes collègues commerciaux vont revenir vers vous très vite.

Bien à vous,

Pas de retour sur un retard de livraison de 7 jours
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour le retard de livraison de votre commande.

Manutan France

Un changement d'interlocuteur pour cause de congés des uns et des autres ne devrait pas avoir de conséquences dans les discussions suivantes. Une commande annulée (et remplacer par une autre) qui fait l'objet de relances par votre service ADV, cela ne devrait pas arriver !
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Avez-vous bien reçu votre commande?
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

Impossible de trouver un lien sur le site pour reporter, une semaine avant la date initialement prévue, la date de la livraison .
Le colis aurait été livré, alors que j'étais absente et à ce jour, je ne sais pas où est le colis.
J'ai demandé à joindre un conseiller qui m'a rappelé 24 heures plus tard en me disant que j'aurais une réponse dans les 48 heures.Une semaine plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle.

suite à une expérience du 05/08/2019

Bonjour madame,

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Si vous avez déjà un numéro de réclamation, je vous invite à me le communiquer afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré de nombreux appels effectué durant toute une semaine.

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour monsieur,

Je m'excuse pour le retard de livraison de votre commande.
Avez-vous un numéro de réclamation? Si c'est le cas, je vous invite à me le communiquer afin que je vous aide efficacement.

Manutan France

Incapable de livrer à la bonne adresse et sans commentaire sur le SAV

suite à une expérience du 22/08/2019

toujours en attente de livraison du rayonnage et aucune nouvelle
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée du retard de livraison de votre rayonnage.

Manutan France

Service livraison pitoyable, appel après avoir livré, colis endommagé, service après- vente absent, des produits n'ont pas été livré et sont résté à notre charge.
En parralèle j'ai commandé chez un autre presta de renom et l'efficacité était au RDV
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour les différents problèmes rencontrés sur cette commande.
Mes collègues du service après-vente ont fait le nécessaire pour vous apporter une solution au plus vite.
A l'avenir, nous serons plus vigilants pour vous satisfaire pleinement.

N'hésitez pas à continuer de donner votre avis, il est très précieux pour nous !

A bientôt chez Manutan

Manutan France

retards énormes et mauvaise communication
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Bonjour monsieur,

Toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de vous fournir le produit plus rapidement.
Dans une démarche d'amélioration continue, je remonte votre commentaire à mes collègues.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes