Calculé à partir de 2930 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5097 avis depuis le 29/08/2017

Cette commande a été annulée PUREMENT ET SIMPLEMENT de votre fait et l'on me demande mon avis ???
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Bonjour madame,

Je m'excuse pour cette situation.

Vous n'auriez pas du recevoir une demande d'avis.

L'équipe Voix du client

Je n'ai jamais reçu ma commande, et il a fallu que je réclame son remboursement, alors que MANUTAN aurait du le faire systématiquement puisque dans l'incapacité de livrer des masques!!!

suite à une expérience du 26/02/2020

Bonjour madame,

Je comprends votre mécontentement.

Compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs, nos équipes sont mobilisées pour essayer d’apporter l’information la plus précise possible en cette période d’incertitude.

Avez-vous bien reçu votre remboursement?

L'équipe Voix du Client

Ai commandé un store et m'ai pas reçu le système de fixation au mur.
Je ne sais quand je l'aurai.
Pas la peine de sélectionner en ligne les options choisies.

suite à une expérience du 01/04/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

L'équipe Voix du Client

Délais toujours très longs comparativement à d'autres fournisseurs !! Commande passée le 01 avril nous sommes le 16 avril et je n'ai reçu que 15% de ma commande pourtant ce ne sont que des consommables, je comprends que les délais soient plus longs en cette période de Covid mais quand même !! et aucune nouvelle ce qui est encore plus rageant….

suite à une expérience du 01/04/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?

Je remonte le point au service client pour trouver une solution au plus vite.

L'équipe Voix du Client

inversion des commandes et toujours pas reçu !!!!

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

L'équipe Voix du Client

Second colis arrivé en retard mais surtout, la boite de maintenance protig est arrivée totalement cassée.
Le contenant était heureusement en bon état
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de constater des incidents sur votre commande.

Sachez que nous avons fait un point avec notre transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

L'équipe Voix du Client

Impossible de se faire livrer sur mon site de travail avec des livreurs qui ne se donnent pas la pêne d'appeler un numéro de portable. Pour finir, après quatre jours d'attente sur mon site, c'est moi qui ai été chercher les colis à 100 km!
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour tous les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

L'équipe Voix du Client

IL Y A DES PRODUITS EN CATALOGUE MAIS ILS N'EXISTENT PAS EN LIVRAISON ! ! ! ! ! !
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée.

Je transmets ainsi votre demande à un chargé de clientèle, qui vous rappellera dans les meilleurs délais.

Kiese,

L'équipe Voix du Client

Je suis toujours en attente de mon produit malgré plusieurs échange téléphonique avec DPD , de plus je suis harcelé de publicité Manutan sur ma boite mail malgré ma désinscription et juste pour ça je ne recommanderais jamais chez Manutan.........
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée.

Je prends note de votre demande au sujet des communications de Manutan.

Avez-vous eu un retour de DPD au sujet de votre livraison?

toujours pas livré
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Kiese,

L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes