Calculé à partir de 2168 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3549 avis depuis le 29/08/2017

J'ai besoin d'être recontacter par le service client. Le bureau est abîmé (impact majeur sur le bois). Cela ne m'étonne pas, il y'avait des traces de pas sur le carton...
Besoin d'un échange ou d'un remboursement, merci d'avance.

Bien cordialement
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour monsieur,

J'informe tout de suite mes collègues du SAV de votre demande, ils pourront la traiter efficacement au plus vite.

Restant à votre écoute,

COMMANDE ANNULE CAR PAS D INFO DE DISPO
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous fournir ces informations de disponibilités produit.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Manutan France

je n ai toujours pas reçu se matériel ont m avait livre un ventilateur cela me met dans l embarras
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de vous fournir le produit plus rapidement.
Si vous avez ouvert une réclamation, n'hésitez pas à me donner votre numéro afin que je vous aide efficacement.

Je reste à votre écoute,

RAS
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Pas de livraison du produit à la date souhaitée le 13 /09/19 Appel deux fois afin de valider la date. je comprend pas ??
J'avais prévu une grue de levage en accord avec le remplacement d'une chaudière afin de faciliter la manutention .
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Malheureusement, nous n'étions pas en mesure de vous fournir le produit à la date souhaitée.
Dans une démarche d'amélioration continue, je remonte votre commentaire aux services concernés.

A bientôt sur www.manutan.fr
Manutan France

1 commande et 50 colis éparpillés dans le temps, une montagne de cartons complétement inadapté. ce qui rentre dans une boite a chaussure il y met dans un carton d'1 M3. Je n'ai jamais vu un fournisseur faire autant de gâchis.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que la livraison de vos différents produits n'ait pas été satisfaisante.
Dans une démarche d'amélioration continue, je remonte votre commentaire aux services concernés pour vous proposer un meilleur service à l'avenir.

A très vite sur www.manutan.fr
Manutan France

Une ligne de commande avait été supprimée le jour de la commande, mais pas à votre service de préparation. Notre assistante n'arrive pas à joindre votre service pour le retour des colis non désirés et annulés .
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Manutan

J'informe tout de suite mes collègues du sav pour traiter votre demande et avoir une réponse au plus vite.

Manutan France

mauvais . matériel mal emballé et délais ultra long pour une nouvelle livraison

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

L'armoire à rideaux livrée hier est cabossée à plusieurs endroit entrainant une rayure sur le rideau au moment de la fermeture. Les étagères n'étaient fixées à l'intérieur de l'armoire. elles sont rayées. Un emballage trop légers pour ce type d'article. J'ai posé une réclamation auprès de vos services. Nous attendons la prise en charge des dommages. Cette armoire est destinée à un secrétariat scolaire ouvert au public.

suite à une expérience du 06/09/2019

Bonjour madame,

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Mes collègues du service après-vente font le nécessaire pour vous apporter une solution au plus vite.
A l'avenir, nous serons plus vigilants sur l'emballage pour vous satisfaire pleinement.

Manutan France

Aucun respect des délais de livraison

suite à une expérience du 10/09/2019

Toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.

Dans une démarche d'amélioration continue, je remonte votre commentaire à mes collègues.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes