Calculé à partir de 1736 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2981 avis depuis le 29/08/2017

Commande du 13/06 débitée le 14/06 et toujours pas entièrement honorée.
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je pourrais vous aider efficacement grâce à votre n° de réclamation.

Manutan France

Produit non conforme à la commande
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

J'ai annulé ma commande dans les deux heures suivant avec contact téléphonique avec la personne concernée
Mon paiement est débité sans nouvelles pour l'instant et le matériel non livré bien sur
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je pourrais vous aider efficacement grâce à votre n° de réclamation.

Manutan France

Produits livrés à la mauvaise adresse...(adresse de facturation et non de livraison)
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Manutan France

livraison du mauvais produit et toujours pas reçu le bon produit après 2 semaines !!
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Manutan France

Modification des dates de livraisons après passage en commande. Retard de livraison de + de 15 jours sans en être avertie, aucun mail d'information
le 11/07/2019 par .

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
J'espère que vos produits vous donnent entière satisfaction, n'hésitez pas à me contacter à nouveau si besoin, je suis à votre disposition.

Manutan France

La ou l'on parle de réduction des déchets et où les entreprises s'engagent vers la RSE j'ai reçu la commande en de multiple colis et livraison. Ce comportement me semble inacceptable. Certes vous faites pour livrer au plus vite mais cela ne justifie pas de recevoir deux ou trois petits cartons pour une même livraison
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Depuis quelques semaines, vous pouvez choisir la livraison en une seule fois lors de la validation de commande. En effet, certains clients préfèrent être livrés au plus vite.
Je vous remercie de votre compréhension.

Manutan France

Une erreur livraison c'est produite de la faute du transporteur GEODIS
j'ai du faire 2 fois la réclamation pour qu'elle soit prise en compte et en passant par 4 personnes la 2ème fois
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante, ainsi que la communication entre vous et nos différents services.
Nos équipes sont informées et vous étudier de près votre situation afin qu'elle ne se reproduise plus.

Manutan France

La description du produit que je souhaitais (commande par téléphone) ne correspondait pas au produit reçu: Taille de la clayette trop petite
le 07/07/2019 par .

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne corresponde pas à vos attentes.

Manutan France

Je n'ai pas eu les bonnes informations lorsque j'ai contacté le service client lors de la sélection de mon produit. On m'a indiqué que le montage des sièges était simple. "Le fauteuil a clipsé sur les pieds " Or, à la réception des colis, tout arrive en pièces détachées. Je n'ai pas de service technique. Manutan me propose un montage sur site ... payant bien sûr...
le 06/07/2019 par .

Bonjour Madame,

Je comprends votre mécontentement. Le montage du siège n'est pas aussi simple d'après l'information fournie.
Il est nécessaire de réaliser plusieurs manipulations pour assembler toutes les pièces afin d'obtenir un siège monté.
Votre demande est en cours de résolution. Vous allez recevoir un questionnaire pour chiffrer et mettre en place la procédure de montage.

Toutes nos excuses pour ce désagrément,

Kiese Mawawa
Chef de projet Voix du Client
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes