Calculé à partir de 3039 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5748 avis depuis le 29/08/2017

je n'ai pas reçu ma commande

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.
L'équipe Voix du Client

la commande a été annulée le lendemain et pourtant malgré de nombreux appel je n'ai eu aucun remboursement

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Manutan

Je suis sincèrement navrée pour le délai de traitement de votre remboursement.
Nous faisons le maximum pour traiter votre demande au plus vite.
L'équipe Voix du Client

NEGATIVE COMMANDE PASSEE AVEC UN DELAI DE LIVRAISON PREVUE COMMANDE NON RECUE APRES AVOIR RELANCE ET TELEPHONE? ON M ANNONCE QUE LE PRODUIT N EST PAS DISPO!!!!!!

suite à une expérience du 10/06/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre insatisfaction et j'en suis navrée.
Le produit n'étant plus disponible pour le moment, vous avez demandé à annuler la commande.
L'équipe Voix du Client

Délai beaucoup trop long - ma commande du 24 JUIN 2020 je n'ai pas encore reçu la livraison des piles SR41
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonjour madame,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.
Je remonte ce point au service client pour traiter votre demande au plus vite.

AUCUN RESPECT DE DELAI ET CE MALGRES UN ENGAGEMENT PRIS PAR TELEPHONE
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour le non respect de nos engagements..
Je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.
Kiese,
Manutan France

Quand on donne des instructions au livreur On attend que il les respecte J ai demandé à être appelé 30 min avant livraison et j ai été appelé après
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée du non respect des instructions par le livreur.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.
Léquipe Voix du Client
Manutan France

2 reports de livraison et toujours pas de matériel
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Bonjour monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour ce retard de livraison.
Le service client fait son maximum pour solutionner ce problème au plus vite.

L'équipe Voix du Client

retour de devis beaucoup trop long

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que le délai de traitement de votre devis soit insatisfaisant.
L'équipe Voix du Client

tout les problesmes d'appro sont mis sur la crise du COVID.....

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de Manutan

Je comprends votre insatisfaction.
Nous mettons tout en oeuvre pour tenir nos engagements.
Oui, avec la crise sanitaire,nous avons fait face à plusieurs difficultés notamment sur les produits d'hygiène.
La situation s'améliore.

L'équipe Voix du Client

l'envoi a bien ete effectue mais je n'ai tjrs pas reçu le matériel à priori égaré depuis la réception . le point noir est que nous ne savons pas où cela a été livré .

suite à une expérience du 04/06/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour ce problème de livraison.
Nous faisons le maximum pour traiter votre demande au plus vite et résoudre cette situation.
Kiese,
L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes