Calculé à partir de 1086 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2078 avis depuis le 29/08/2017

le délai d'attente trop long, plus d'un mois et demi qui n'a pas été signaler à la commande. Il serait honnête d'indiquer le délai d'attente au moment du choix du produit. Ce délai trop long qui n'est pas prévu par le consommateur impact votre image.
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre cet incident sur votre commande.
Pouvez-vous me dire si vous l'avez reçue entre-temps ?

SI ce n'était pas le cas, je m'engage à vous fournir une solution d'ici 24h.

Encore une fois toutes nos excuses, au nom de l'équipe Manutan.

Manutan France

De gros soucis de livraisons avec aucune information communiquée au client ! Vraiment dommage !
le 30/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que vous ayiez subi des délais supplémentaires sur votre commande, et que nous n'ayons pas été assez proactifs dans la gestion de cet incident…

Avez-vous finalement reçu votre marchandise ?

Si ce n'est pas le cas, je vous remercie de me le dire rapidement et je m'engage à vous trouver une solution dans la journée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manutan France

Malgré ma demande des colis n'ont pas été montés à l'étage : palette laissée dans la rue, à charge pour le réceptionnaire de monter le colis.
Contact téléphonique désagréable pour un suivi de commande.
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

tres nul
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre expérience d'achat chez nous vous ait déplu. Afin de vous aider, et de nous améliorer, j'ai cependant besoin de précisions concernant votre commentaire. Auriez-vous la gentillesse de me donner des détails sur ce qui n'a pas été satisfaisant svp ?

Je m'engage à vous trouver une solution si besoin dans les 24h.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

La livraison a été effectuée avec plus de 10 jours de retard
Je suis très mécontent du service et des réponses apportées lors de mes appels
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Cher Monsieur,

Je suis navrée que vous ayez été déçu de nos services. Votre avis est très important car il nous permet de nous améliorer pour être meilleur chaque jour.
Avez-vous pu utiliser vos produits ? vous conviennent-ils ?

Je suis à votre écoute pour toute demande,

Bien cordialement,
Manutan France

Produits ne correspondant pas à ceux espérés.
Pas de proposition de remboursement, malgré deux promesses consécutives !
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 31/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre mauvaise expérience chez Manutan.
Sachez que nous avons à cœur de satisfaire nos clients et que votre avis compte plus que tout !

Pourriez-vous me dire en quoi ces produits ne vous conviennent pas ?
Je m'engage à vous trouver une solution très vite,

Merci d'avance pour votre réponse,

Manutan France

J'ai reçu des produits bien emballés mais abimés; un geste commercial a été effectué et je reçois la commande le 03 Décembre. En attendant sa réception, je ne suis pas satisfait de la première commande.
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que cette première commande n'ait pas été à la hauteur de nos engagements.
Je vous propose, dès que vous aurez reçu cette commande, de m'informer en répondant à ce message, de la bonne qualité de réception. En cas de souci je m'engage à vous répondre dans les 24h maximum.

Je vous souhaite une excellente journée,

Manutan France

Etant toujours en attente d'un élément de la commande, déjà livré 4 fois mais à chaque fois en mauvais état, nous sommes forts mécontents de la livraison et de la politique de suivi des colis.
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Plusieurs erreurs : Erreur de préparation de commandes , erreurs d'expédition et de livraison. Préjudiciable à mon client final.
Les processus sont à revoir.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et en faisons notre priorité.
Grâce à votre avis, nous allons revoir nos processus pour que cela ne se reproduise pas.

Manutan France

Délai de livraison non respecté, emballage défectueux et mal identifié. Il a fallu plusieurs appels pour localiser le diable et au au final j 'ai du moi même le récupérer sur le site de livraison.Quant à la qualité du matériel globalement satisfait, J'émets cependant une réserve sur la solidité des goupilles qui semble de petite qualité.
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes