Calculé à partir de 1412 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2542 avis depuis le 29/08/2017

Très peu satisfaite, les cartons sont arrivés au sein de l'établissement complètement ouverts ou déchirés.

suite à une commande du 03/04/2019

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

On vous dis oui à 14h et non à 14h15 !

suite à une commande du 26/12/2018

Commentaire de Manutan

Les livraisons ne se font pas sur des plages horaires aussi restreintes malheureusement. Parfois, du fait des aléas de la circulation, certains petits retards sont à prévoir.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Manutan France

délais de livraison longs.... trop longs.....

suite à une commande du 31/01/2019

Manutan France

délai de livraison beaucoup trop long et non respecté

suite à une commande du 18/04/2019

Manutan France

J'ai demandé ma facture depuis 8 jours concernant cette commande, pas de réponse de personne !!!
J'ai payé le jour où j'ai passé commande c'est à dire il y 2 semaines !!!

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que vous n'ayez pas eue de réponse de notre part.
Votre facture a bien été envoyé. Nous avons dû attendre l'expédition du dernier produit de votre commande pour générer la facture.

MANUTAN FRANCE

non conforme à ma demande

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir

Manutan France

Mais dernières commandes ont fait l'objet d'un délai de livraison de près de deux mois, et voir au déballage un article endommagé. Nous sommes reparti pour deux mois de délais. C'est inacceptable. Chez Manutan Collectivité, même désillusion, nous avons commandé un article qui a été arrêté à la production et aucune proposition de matériel de remplacement. Expériences très décevantes.

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre expérience d'achat chez nous vous ait déçu.

UN GROS MANQUE D'INCOMPETENCE DANS VOS EQUIPES

suite à une commande du 27/02/2019

Commentaire de Manutan

Suite à une information erronée de la part de notre fournisseur, nous avons dû reprendre l'ensemble de vos commandes pour vous apporter la meilleure solution.
Je comprends votre insatisfaction et l'équipe Manutan met tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.

EMBALLAGES POURRIS !!!!

suite à une commande du 10/04/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que votre commande soit arrivée dans un mauvais état.
Pouvez-vous m'apporter plus de précision sur l'état de votre livraison?
Mon adresse mail: kiese.mawawa@manutan.fr

A très bientôt,
MANUTAN FRANCE

erreur de commande de votre part

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes