Calculé à partir de 1903 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3216 avis depuis le 29/08/2017

Toujours en attente de ma livraison
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Commentaire de Manutan

Le délai de livraison indiqué sur votre AR a-t-il été dépassé ?
Si c'est le cas je vous invite à consulter votre suivi de commande via votre compte client ou sur notre site web, et le cas échéant ouvrir une réclamation auprès de notre SAV.

Je reste à votre écoute si besoin.

Manutan France

Ils ne tiennent pas leur délai et ne sont pas capable d’informer précisément leur clients professionnel
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

défaut de maitrise de la prestation de montage; Manutan propose et vend une prestation qu'il ne sait pas faire.. Manque de communication auprès du client sur la difficulté rencontrée. Négociation impossible avec le prestataire. Date de livraison imposée et non choisie par le client . Délais de livraison trop long
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre insatisfaction et au nom de toute l'équipe Manutan je vous présente nos excuses pour cet incident.
Avez-vous pu ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?

Je reste à votre écoute,

Commandé et payé deux articles le 2/7/19, livraison prévu 7/7/19
Le 16/7/19 on a ni une information, ni les articles, aucun remboursement!.
Mes trois messages depuis le 7/719 ne sont toujours pas repondu.
Car il nous manque ces articles et on avait pas eu la chance d'acheter chez un autre commercant on est bien étoné!
Si un vendeur n'est pas capable de livrer ces articles offeré, il faut le communiquer de suite, car les articles nous manque depuis le 7/7/19
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de Manutan

Avez-vous pu ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Je pourrais vous aider efficacement grâce à votre n° de réclamation.

Je reste à votre écoute,

Manutan France

Pas satisfait de ma commande
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je transmets votre commentaire au chef de produit concerné, souhaitez-vous que j'organise un rdv téléphonique pour discuter en détails des améliorations à faire sur ce produit ?

Manutan France

date de livraison non respecté de nombreuses fois
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

Manutan France

Nous avons envoyé 3 mails au service commercial suite à une erreur sur une commande, personne ne nous a répondu !!
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Bonjour Madame,

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.
J'ai transmis votre commentaire au responsable de l'offre de produit et j'attends sa réponse qui sera très rapide.

Je vous tiens informée dans la journée sans faute.

Manutan France

Commande du 13/06 débitée le 14/06 et toujours pas entièrement honorée.
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je pourrais vous aider efficacement grâce à votre n° de réclamation.

Manutan France

Produit non conforme à la commande
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas satisfaction.

Manutan France

J'ai annulé ma commande dans les deux heures suivant avec contact téléphonique avec la personne concernée
Mon paiement est débité sans nouvelles pour l'instant et le matériel non livré bien sur
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je pourrais vous aider efficacement grâce à votre n° de réclamation.

Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes