Calculé à partir de 2950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5211 avis depuis le 29/08/2017

Nous gérons des Ehpad. lorsque nous avons passer la commande de kits visiteurs le 29 mars, ils étaient livrable pour le 8 avril.Le 9 avril, Manutant nous a informé que la référence était obsolète. C'est vraiment décevant sur le principe et dans ce contexte de pénurie, cela est très ennuyeux pour nos salariés et résidents.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Je comprends votre mécontentement.

Compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs, nos équipes sont mobilisées pour apporter l’information la plus précise possible en cette période d’incertitude.

Malheureusement nous n'avons été en mesure de garantir la livraison de votre commande.

L'équipe Voix du Client

Lors de ma commande de blouses, un délai de livraison était noté sur votre site. Le délai étant dépassé largement, j'ai téléphoné pour en savoir plus, la personne que j'ai eu m'a dit que cela allait arriver et le lendemain ou le surlendemain, j'ai eu un mail me disant que je ne serais jamais livré.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

L'équipe Voix du Client

je n'ai pas recu vos colis

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

Compte tenu des contraintes actuelles de nos fournisseurs et transporteurs, nos équipes sont mobilisées pour essayer d’apporter l’information la plus précise possible en cette période d’incertitude.

L'équipe Voix du Client

Je ne suis pas du tout satisfait, je n’ai pas encore reçu l’article que je devais recevoir en 1er et de plus contrairement au délai donné lors de la commande sur internet, tout change au moment de sa confirmation.
Ce comportement est un peu cavalier.

suite à une expérience du 31/03/2020

Bonjour monsieur,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

L'équipe Voix du Client

Cette commande a été annulée PUREMENT ET SIMPLEMENT de votre fait et l'on me demande mon avis ???

suite à une expérience du 30/03/2020

Bonjour madame,

Je m'excuse pour cette situation.

Vous n'auriez pas du recevoir une demande d'avis.

L'équipe Voix du client

Je n'ai jamais reçu ma commande, et il a fallu que je réclame son remboursement, alors que MANUTAN aurait du le faire systématiquement puisque dans l'incapacité de livrer des masques!!!

suite à une expérience du 26/02/2020

Je comprends votre mécontentement.

Avez-vous bien reçu votre remboursement?

L'équipe Voix du Client

Ai commandé un store et m'ai pas reçu le système de fixation au mur.
Je ne sais quand je l'aurai.
Pas la peine de sélectionner en ligne les options choisies.

Bonjour monsieur,

Je suis navrée pour cet incident de livraison.

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,

L'équipe Voix du Client

Délais toujours très longs comparativement à d'autres fournisseurs !! Commande passée le 01 avril nous sommes le 16 avril et je n'ai reçu que 15% de ma commande pourtant ce ne sont que des consommables, je comprends que les délais soient plus longs en cette période de Covid mais quand même !! et aucune nouvelle ce qui est encore plus rageant….

Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?

Je remonte le point au service client pour trouver une solution au plus vite.

L'équipe Voix du Client

inversion des commandes et toujours pas reçu !!!!

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.

A très vite,

L'équipe Voix du Client

Second colis arrivé en retard mais surtout, la boite de maintenance protig est arrivée totalement cassée.
Le contenant était heureusement en bon état
le 23/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Bonjour monsieur,

Je suis navrée de constater des incidents sur votre commande.

Sachez que nous avons fait un point avec notre transporteur pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

J'espère garder votre confiance et vous revoir prochainement chez Manutan.

L'équipe Voix du Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références.
Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation.
Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables.
Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes