Calculé à partir de 1322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2398 avis depuis le 29/08/2017

Colis très abimé à la réception (une boite était même cassée)
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que la livraison de votre colis n'ait pas été soignée.
Vos produits à l'intérieur étaient-ils intacts ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse toutes nos excuses pour cet incident.

Bien à vous,

Responsable Voix du Client Manutan

il a été difficile de pouvoir changer le contact, de plus les engagements sur la livraison n'ont pas été respectés
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

Manutan France

Mensonges sur site, mensonges de l'équipe commerciale, et je suis toujours en attente de ma commande qui n'arrivera pas et qui ne m'a toujours pas été remboursée. (environ 900€ depuis plus d'un mois !!!!!!).
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Manutan France

Notre commande a mis presque 2 semaines à être livrée à notre agence de SECLIN pour un tableau qui était en stock; Très étonnée car habituellement tout se passe bien
le 22/10/2018 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et nous en excusons.

Avez-vous été informée du retard de cette livraison ?

Votre marchandise est-elle arrivée en bon état et en êtes-vous satisfaite ?

Je remonte en tout cas votre insatisfaction au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.

Très belle journée à vous,

Livia DOMINGUEZ
Responsable Voix du Client Manutan

Commande passée par tél car compte internet bloqué, plusieurs demandes de déblocage ......toujours pas d’accès, passage des commandes ailleurs en attendant
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

Manutan France

Pour le moment, absolument nul. Incapable de me faire parvenir une commande, Un transporteur peu soucieux des clients particuliers.
En somme, à ne surtout pas à recommandé.

Michel Ledez
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de Manutan

Je suis absolument navrée que votre expérience chez Manutan se soit mal passée.
Je m'engage dès maintenant à trouver une solution rapide pour vous donner entière satisfaction.

Avez-vous finalement reçu vos produits ou pas encore ?
Vous pouvez m'écrire à : livia.dominguez@manutan.fr si vous souhaitez me donner plus de détails.

Je suis à votre disposition

Responsable "Voix du Client" Manutan

retard dans les livraisons et un SAV déplorable
le 04/09/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée du retard de livraison de votre commande et je remonte votre commentaire aux équipes concernées afin de s'améliorer par la suite pour toujours mieux vous servir.

Avez-vous finalement reçu votre commande ? Si ce n'était pas le cas je vous remercie de me le faire savoir et je m'engage à vous fournir aujourd'hui une date de livraison.

Bien cordialement,
Responsable Voix du Client Manutan

Côté livraison : un jour d'avance alors que j'ai téléphoné et pris ma journée de congé... produit livré chez le voisin...

D'autre part, vous ne m'avez pas répondu (je vous ai envoyé un mail) !

J'attends votre réponse car j'ai d'autre choses à acheter notamment des extincteurs donc de la sécurité !!!

Sinon le produit fonctionne mais le prix ?! j'attends toujours le .PDF (250 euros la lampe on peux être exigent !)

Merci d'avance pour votre réponse à venir.

Marc Vienney
le 02/09/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de votre expérience négative chez Manutan. J'ai tout de suite contacté notre SAV qui vous a rappelé lundi 27/08 et renvoyé la notice du produit puis proposé de reprendre le produit si cela ne vous convient pas.
Quant à notre service juridique, vous a-t-il répondu sur vos autres questions concernant la conformité du produit ?

Je suis à votre disposition si vous avez à nouveau besoin d'aide.

Bien cordialement,

Responsable Voix du Client Manutan

Site probablement intéressant mais sur 4 types de produits commandés un seul est conforme totalement lors de la demande d'échange personnel aimable et disponible mais après deux demandes toujours la même erreur livraison d'une tige diamètre 26 en lieu et place d'une tige de 20 mn.
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 05/08/2018

Manutan France

Impossible de télécharger ma facture -> j'ai fais 3 messages au SAV .... pas une seule réponse en 15 jours .... service client inexistant
le 25/08/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident. Les congés d'été ont dû également ralentir quelque peu les prises en charge du côté de notre SAV.
Ils vont ont téléphoné ce jour mais n'ont pas réussi à vous joindre; ils vous rappelleront donc pour savoir si vous souhaitez une facture de la partie livrée, étant donnée qu'il reste encore un article qui doit être livré en septembre.

N'hésitez pas à me relancer si le souci persiste

Je vous souhaite une bonne journée

Responsable Voix du Client Manutan

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes