Calculé à partir de 1721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2957 avis depuis le 29/08/2017

J'ai demandé ma facture depuis 8 jours concernant cette commande, pas de réponse de personne !!!
J'ai payé le jour où j'ai passé commande c'est à dire il y 2 semaines !!!
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que vous n'ayez pas eue de réponse de notre part.
Votre facture a bien été envoyé. Nous avons dû attendre l'expédition du dernier produit de votre commande pour générer la facture.

MANUTAN FRANCE

non conforme à ma demande

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ?
Je transmets votre commentaire aux services concernés afin de vous satisfaire au mieux à l'avenir

Manutan France

Mais dernières commandes ont fait l'objet d'un délai de livraison de près de deux mois, et voir au déballage un article endommagé. Nous sommes reparti pour deux mois de délais. C'est inacceptable. Chez Manutan Collectivité, même désillusion, nous avons commandé un article qui a été arrêté à la production et aucune proposition de matériel de remplacement. Expériences très décevantes.

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre expérience d'achat chez nous vous ait déçu.

UN GROS MANQUE D'INCOMPETENCE DANS VOS EQUIPES

suite à une commande du 27/02/2019

Commentaire de Manutan

Suite à une information erronée de la part de notre fournisseur, nous avons dû reprendre l'ensemble de vos commandes pour vous apporter la meilleure solution.
Je comprends votre insatisfaction et l'équipe Manutan met tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.

EMBALLAGES POURRIS !!!!

suite à une commande du 10/04/2019

Bonjour monsieur,

Je suis navrée que votre commande soit arrivée dans un mauvais état.
Pouvez-vous m'apporter plus de précision sur l'état de votre livraison?
Mon adresse mail: kiese.mawawa@manutan.fr

A très bientôt,
MANUTAN FRANCE

erreur de commande de votre part

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée de cet incident.

Manutan France

Je ne recommande pas car cela fait 2 fois qu'il y a une erreur dans la saisie de commandes (1ere fois: j'ai commandé 6 bobines d'essuie mains 61 ont été saisies dans la confirmation de commande, 2ème fois : j'ai commandé des conteneurs bleus, on m'a livré des conteneurs gris)
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Manutan

Je suis navrée que votre expérience chez nous ne vous donne pas entière satisfaction.

Manutan France

Les dates de livraisons ne sont pas respectées.
Livraison réalisée avant la date la demandée. Ce qui pose de vrai problème quand il n'y a pas de stockage sur place, ni de personne pour réceptionner les marchandises et que les travaux ne sont pas terminés.
Et des articles non commandés ont été livré.
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Bonjour Madame,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience chez Manutan se soit mal passée.
L’équipe SAV traite votre réclamation.

Au sujet des articles non commandés qui ont été livrés, il y a eu un problème de compréhension suite à votre demande de devis.

Encore toutes nos excuses,
Manutan France

Livraison pas suivi. J'ai reçu un carton avec un produit alors que j'en avais commandé 15 et d'ailleurs le BL en mentionnait bien 15. Je suis obligé de rappeler et perdre du temps à demander que ma commande soit suivi moi-même et que l'on me tienne au courant des avances sur mon problème de livraison. Personne ne me rappelle je suis donc obligé de rappeler moi. 3 commandes 3 problèmes.
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Manutan

Nous avons manqué de réactivité dans la gestion de votre commande. J’en suis sincèrement désolée.
Votre demande est en cours de résolution et nous nous engageons à trouver une solution rapide pour vous donner entière satisfaction.

Mawawa kiese
Chef de projet, Voix du Client
Manutan France

Produit abimé à la réception
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Bonjour Madame,

Je suis navrée pour cet incident.
L’équipe SAV traite votre demande. Pour ma part, je remonte votre commentaire aux équipes concernées pour éviter que cela ne se reproduise.

Bien cordialement,

Mawawa kiese
Manutan France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes