Calculé à partir de 3038 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bon matériel livré rapidement

suite à une expérience du 29/06/2020

LA CLARTE DE VOTRE CATALOGUE ET LE BON RAPPORT QUALITE/PRIX DE VOS ARTICLES

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour, Toujours efficace, produits disponibles et expédiés rapidement. Continuez comme cela.

suite à une expérience du 14/07/2020

Commande non reçu depuis avec comme excuse problème livraison fournisseur.

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de Manutan
Bonjour monsieur,

Je suis navrée de votre insatisfaction.
Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir.

Bien à vous,
Kiese
L'équipe Voix du Client
Manutan France

très bonne logistique

suite à une expérience du 03/07/2020

la prise en charge lors d une réclamation vos collaborateurs sont trés réactif bravo

suite à une expérience du 08/07/2020

Produits conforme et à prix raisonnable. Livraison rapide.

suite à une expérience du 08/07/2020

Livraison faite en dehors de ce qui a été convenu Livraison de 3 colis sur 4 - impossibilité de monter le matériel - non prévenu d'un colis manquant (surprise) - pas de numéro de BL, donc impossibilité de se renseigner sur la livraison complémentaire éventuelle du 4ème colis Nous avons commander 1 produit et cela a été bien trop compliqué pour si peux

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Manutan
Bonjour madame,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.
Face aux contraintes de nos transporteurs et fournisseurs, les délais de livraison sont susceptibles d’être allongés.
Je transmets votre commentaire aux services concernés afin d'améliorer la qualité de service pour vous satisfaire au mieux à l'avenir.
Bien à vous,
Kiese
L'équipe Voix du Client
Manutan France

Repérage facile pour ma commande

suite à une expérience du 09/07/2020

Rapide et efficace...

suite à une expérience du 08/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes