Calculé à partir de 1321 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2380 avis depuis le 29/08/2017

Bon soutien du service client
le 25/06/2019 par Client.

suite à une commande du 09/04/2019

Produit disponible, livraison rapide et conforme

suite à une commande du 03/06/2019

Qualité conforme à mon attente; livraison rapide. Très bien.

suite à une commande du 23/05/2019

Très bon produits mais assez difficile d’avoir un renseignement sur suivi de commande par téléphone (temps très long pour avoir quelqu’un)

suite à une commande du 04/06/2019

Excellent

suite à une commande du 27/05/2019

livraison Ok

suite à une commande du 17/04/2019

Pas reçu mon colis

Commentaire de Manutan

Votre livraison est-elle en retard par rapport à la date indiquée ? Sachez que vous pouvez suivre à tout moment votre livraison via le lien indiqué dans vos emails de confirmation, ou bien sur le site directement. Si vous avez déjà ouvert une réclamation auprès de notre SAV je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation.

A très vite,
Livia Dominguez
Responsable Voix du Client
Manutan France

Le plus dur c'est de trouver le bon mot pour trouver le bon article.

suite à une commande du 03/06/2019

Vaste choix de produit, facilité de commande et de retour en cas d'erreur dans une commande, relation client de bonne qualité ... font que Manutan reste un fournisseur à recommander.

TRES RAPIDE

suite à une commande du 04/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

Manutan
ZAC du Parc des Tulipes