manutan.fr

Informations manutan.fr

Des fournitures de bureau à l'outillage, du mobilier de bureau au scolaire, des consommables aux produits d'emballage et de manutention, des équipements informatiques aux aménagements et vêtements de sport... notre offre est riche de plus de 200 000 références. Elle vise à couvrir l'ensemble des besoins des entreprises et des collectivités, quelles que soient leur structure et leur localisation. Nous travaillons au quotidien pour sélectionner des produits et des solutions compétitifs et fiables. Que ce soit via nos catalogues papier, nos sites Internet, nos équipes commerciales... nous oeuvrons au quotidien pour trouver la meilleure solution pour les achats non stratégiques de nos clients. Nous leur proposons un éventail de solutions simple et rapide, basées sur des produits et services sélectionnés, leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier.

ZAC du Parc des Tulipes Avenue du 21ème Siècle 95506 GONESSE Cedex

rapidité des envois, à l'écoute du client

livraison rapide et bon etat

réactivité, service, délai de livraison

Articles abimés alors que l'emballage semblait conforme

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Il est dommage que les coordonnées indiquées sur l'adresse de livraison ne soient pas prises en compte et que celles de la personne qui émet la commande apparaissent ... cette dernière n'étant pas sur place, elle n'a aucune visu sur la présence ou non de la personne qui correspond à l'adresse de livraison....

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Je fais le nécessaire auprès de mes collègues du SAV afin que l'on vous apporte une réponse complète sur l'état de votre commande. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Articles conformes et délai de livraison rapide

délai beaucoup trop long pour certain article

rapide bonne prestation

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Livraison urgente pour nous, livrée en avance par rapport à ce qui était écrit sur le devis, donc merci. Aucune difficulté

Rien à signaler sur cette commande

.............................................

Trés bon accueil par téléphone, gestion d'un devis rapide ainsi que la livraison de l'achat aprés validation de la commande

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement , Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

livraison de ma commande 21/08/25 . toujours pas reçu !!!

Ma commande est arrivée très vite, cependant un objet est arrivé cassé, j'ai fais remonté l'information et je n'ai toujours pas de nouvelle si je vais être remboursé de cet objet ou si je vais en recevoir un nouveau (mail envoyer il y a plus d'une semaine)

Réponse de manutan.fr

commande non reçu et égaré

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Tristan M

je n 'ai pas de numero , je fait un signalement par telephone

Réponse de Tristan M

J'ATTEND LEUR RETOUR

Très bonne expérience. C'est parfait

Très bien rien à redire.

Il a fallu que je relance pour savoir si mon article j'allais le recevoir et en définitive repasser une commande

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ce point aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réactivité entre commande et livraison Disponibilité des produits

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Tout était conforme à la description et livraison très rapide, conforme également à ce qui été prévu.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

depuis le début de l année 2021, nous rencontrons des soucis de préparation de commandes, livraisons...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de votre insatisfaction. Dans une démarche qualité, je remonte ces points aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

la livraison correspond a notre demande et livré dans les delais

Réponse de manutan.fr

Bon service et produits de qualité

RAPIDE ET EFFICACE, MERCI

Envoi rapide. Très satisfait

Réponse de manutan.fr

Commande non prise en compte, date de livraison non respecté, sav a revoir

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Dans une démarche qualité, je remonte tous les points évoqués aux services concernés afin qu'ils puissent proposer un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

SAV aimable. Erreur de livraison :)))

Très bon produit, aucune difficulté au montage

Aucune difficulté. Casque

J'ai commandé du mobilier très en avance pour que tout soit prêt pour la rentrée scolaire, la date de livraison est sans cesse repoussée, j'ai payé pour une livraison groupée et je n'ai me^me pas reçu ce qui était prévu dans la 1ere livraison...

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que la livraison de votre produit n'ait pas été satisfaisante. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

tout s’est bien passé

Très bon produit - Déjà mon deuxième

BIEN AUCUN PROBLEME A SIGNALER

respect des délais, qualités des articles

Pas de catalogue interactif pourtant très pratique sur les autres concurrents

Aucune difficulté, aucun commentaire.

Expédition-Livraison rapide.

Commande plusieurs fois reportée, et quand la livraison a lieu, le colis est déchiré, eds pièces manquantes, ...

Réponse de manutan.fr

livraison tres rapide je n'ai jamais eu de pb avec un produit commandé

Livraison prévue début juillet livrée il y a que 2 jours donc 2 mois retard et personne nous a prévenu pour le jour de livraison je ne commanderai plus jamais sur ce site quelle honte du jamais vu et l’article même pas emballé une table en bois démontée juste sur une palette sans aucune protection

Tout c'est bien passé Aucune remarque particulière à émettre Cordialement

favorable : Réponse rapide à la demande de devis défavorable :aucune remise effectuée même si client régulier

top............................................

Commandé : 40 boîtes de 50 masques chirurgicaux, par lots de 10, Type IRR Reçu : 40 boîtes de 50 masques NON MEDICAL USE, NON CONDITTIONNE, SANS TYPE Retourné une 1ère fois puis reçu une seconde fois avec engagement de Manutan de livrer les masques demandés Reçu : 40 boîtes de 50 masques NON MEDICAL USE, NON CONDITTIONNE, SANS TYPE

Réponse de manutan.fr

Parfait sur la rapidité de la livraison des colis (arrivés intacts), qualité des produits commandés conforme à mes attentes, . Nouveau client chez Manutan, mais que je connaissais depuis fort longtemps déjà via mes lieux de travail... !

Correspond à ma demande

RAS, livraison conforme

Conforme à notre demande

Simplicité pour passer ma commande et rapidité de livraison. Top !!!

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

grand choix de produits. aucune difficultés

Rapide et simple, pas de souci pour la livraison

Réponse de manutan.fr

envoi rapide et traitement de la commande rapide

Produit disponible et rapidité à le recevoir. Merci.

Rapidité de livraison

Recherche facile et précise. Produits en stock livrés rapidement, très bien protégés

Réponse de manutan.fr

L'État du matériel livrée parfois avec des chocs

Bon produit, mais le prix est trop élevé

Le SAV est très bien : sens du service, réactif, recherche de solutions...le problème est d'en avoir besoin. Mes casiers de Vestiaires ont dû être relivrés plusieurs fois car endommagés sur le haut... au final j'ai accepté le défaut contre remise.

assise large et épaisse

Réponse rapide et correspondant à mes attentes

La commande est passée depuis le 12/05/2021 et toujours pas réceptionnée, alors oui notre avis est très négatif !

Réponse de manutan.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse MANUTAN hors délai par rapport à notre demande.

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et j'en suis navrée. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Réponse de Julien P

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre message. Ceci étant, entre vous faire part de notre insatisfaction et poursuivre en SAV avec de la procédure qui n'est plus à l'ordre du jour - dans la mesure où même si la séquence "livraison" n'a pas été à la hauteur, nous avons quand même fini par recevoir la commande - il y a un pas ... que nous n'avons pas franchi. Dans ces conditions, je suggère de clore ce dossier et garde espoir que nous soyons mieux servis par votre Société une prochaine fois. Cordialement, Jean-Luc BOUDARD

Site internet très bien fait

SUPER ERGONOMIQUE FACILE A UTILISER

Réponse à tous mes questions. Très facile de trouver un produit.

Reçu après relance du livreur et retard sur livraison.

CLIENT DEPUIS 30 ANS TOUJOURS CONTENT

Bons conseils par un conseiller sur le modèle de la table car de nombreux modèles étaient en rupture. De plus, demande de report de la date de livraison car entreprise fermée pour congés annuels, cette information a bien été respectée.

La refonte du catalogue nous a amené a commander certains produits non disponibles ailleurs

Il ne s'agit pas d'une expérience d'achat mais d'un achat. Aucun aspect expérimental dans cette démarche

Commande bien prise en compte et livraison bien organisée.

A part si ma livraison programmé pour le 31 aout était arrivée le 31 mais vous avez été trop rapide arrivée le 25 ... dommage encore en vacances...mais tout va bien, réactivation du service réclamation et relivraison mais c'est dommage

RAS, tout s'est très bien passé.

c'est parfait comme d'habitude

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous; A très vite. Cordialement, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

Des délais très longs à la commande, et déjà repoussé une fois ... commande toujours en attente de livraison

Réponse de manutan.fr

Bonjour madame, Je suis sincèrement navrée pour cette attente. Je relance mes collègues à ce sujet. Bien à vous, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Aucun soucis , livraison rapide.

Matériel conforme à la commande et livré dans le délai annoncé

Réponse de manutan.fr

rapidité dans la livraison et très serviable

AUCUN PROBLEME.....................

rapidité de traitement de la demande, rapidité de livraison

RAPPORT QUALITE/PRIX DELAI DE LIVRAISON PARFOIS TRES LONG

La recherche du produit le devis et la commande s’est bien passé Sur mon compte mes listes mes devis ne fonctionne plus

Bien pour Manutan. Par contre date de livraison erroné et lien du site transporteur inaccessible....

Recherche très facile, suivi commande très bon, tout était top !

Réponse de manutan.fr

positif =livraison plus rapide que prévue négatif = le montage du bras a réaliser

livraison rapide et suivie

Produits annoncés en stock et livré 6 semaines après la commande ...

suite a un petit incident, communication avec la plate forme excellente et le problème réglé rapidement.

comment ce fait il que l on doit donner un accompte quand nous sommes cliebnt chez vous ?

Livraison plus rapide qu'annoncée. Comme c'était urgent j'en suis ravi.

très bien et réactif à ma demande SAV

conseiller très bien livraison également

nettoyeur haute pression toujours pas livré

Réponse de manutan.fr

Bonjour monsieur, Je suis navrée pour ce retard de livraison. Avez-vous eu l'occasion d'ouvrir une réclamation auprès de notre SAV ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer votre n° de réclamation afin que je puisse très vite vous aider à résoudre cette situation. A très vite, Kiese Mawawa Chef de projet Voix du Client Manutan France

Rien à dire livraison rapide

livraison très rapide

Services réactifs et livraison rapide

Réponse de manutan.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Manutan vous remercie pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir, dans des conditions sanitaires préservant la santé de tous. Prenez soin de vous. A très vite, Selin ARGUN Apprentie Chef de projets Voix du client Manutan France

J'attends la totalité de ma commande, dommage que cela arrive en plusieurs livraisons.

Bonne qualité , pas cher

recherche plutot simple, contenu assez complet

Livraison reçue comme prévu. Nickel.