Calculé à partir de 278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 431 avis depuis le 29/06/2017

Première commande sur ce site pour ma part. Je suis très satisfaite par les articles, la rapidité de traitement de la commande ainsi que de la livraison. Je recommande :-)
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Impeccable, rien a redire
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Beaucoup de choix en chimie, le site est agréable, prix intéressant, livraison rapide sur palette. RAS
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Produit impeccable, emballage soigné, rien à dire !
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Très bon service, commande livrée en 24h00, tarifs très attractifs

suite à une commande du 09/11/2018

Rapide, parfait

suite à une commande du 02/01/2019

Parfait, bon contact téléphonique, livré rapidement, site très agréable

suite à une commande du 23/11/2018

LES RESPONSABLES SONT TRES ACCUEILLANTS ET NOUS INFORMENT BIEN A PROPOS SUR LA LIVRAISON LES DELAIS ET LE MATERIEL SAUF QU ILS OUBLIENT CERTAINEMENT QUESTION SUR LE PAIEMENT A PLUSIEURS CAR IL FAUT PASSER PAR UN ORGANISME DE CREDIT PUIS OUBLI SUR LES OPTIONS ET EQUIPEMENTS DU MATERIEL COMME LE SOL D UN ABRI DE JARDIN QUI FAUT ACHETER SEPAREMENT
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Commande, délais et prix corrects
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 17/12/2018

j'ai demandé un bon de retour, car le produit reçu ne me conviens pas, j'attends depuis 5 jours, ensuite si c'est trop long, on a plus la loi des 14 jours pour retourner le produit
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marchedelapiscine.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marchedelapiscine.com

Marché de la Piscine, le spécialiste de piscine hors sol, piscine autoportante et spa gonflable. Marché de la Piscine est le spécialiste de la piscine, de la piscine bois et de la piscine hors sol. Nos experts sont là pour vous conseiller sur les meilleurs produits d'entretien de votre piscine et les équipements de votre piscine hors sol. Que ce soit une pompe piscine, une pompe à chaleur, un robot piscine, ou pour votre bâche piscine, Marché de la Piscine s'engage à vous satisfaire. Marché de la Piscine propose un grand choix de piscine autoportante ou autoportée, ainsi que toute une gamme de piscine gonflable Intex, Bestway, Gré, Toi.

Innovanet
50 Chemin du Val Fleuri, Altaïr A