Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 421 avis depuis le 29/06/2017

Expédition rapide, livraison ultra-rapide !
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

J'ai eu un problème de "non-livraison" de certains produits par un de leur fabricant, et le SAV a fini par solutionner le problème... mais au bout de 3 mois !
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Produits en rupture, prévenu par mail dès recomplétement afin de pouvoir commander, c'est parfait commercialement parlant.
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

Deuxième colis expédié . il est arrivé à la mauvaise adresse le carton extérieur était scotché par le transporteur et le contenue du colis était répandu dans le carton . Ce n est vraiment pas sérieux je ne recommande ni le marchedelapiscine ni le transporteur . A L AVENIR je ferai mes commandes ailleurs . Cordialement Mme D. D.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2018

Produit conforme

suite à une commande du 09/10/2018

Excellent, rien à redire
Très pro et livraison ultra rapide.
Merci

suite à une commande du 04/10/2018

Très bon service. Conforme à mes attentes

suite à une commande du 22/09/2018

bien

suite à une commande du 21/09/2018

aucun problème. livraison bien effectuée dans les délais.

suite à une commande du 17/09/2018

Pas de réponse sur un demande électronique

suite à une commande du 19/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marchedelapiscine.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marchedelapiscine.com

Marché de la Piscine, le spécialiste de piscine hors sol, piscine autoportante et spa gonflable. Marché de la Piscine est le spécialiste de la piscine, de la piscine bois et de la piscine hors sol. Nos experts sont là pour vous conseiller sur les meilleurs produits d'entretien de votre piscine et les équipements de votre piscine hors sol. Que ce soit une pompe piscine, une pompe à chaleur, un robot piscine, ou pour votre bâche piscine, Marché de la Piscine s'engage à vous satisfaire. Marché de la Piscine propose un grand choix de piscine autoportante ou autoportée, ainsi que toute une gamme de piscine gonflable Intex, Bestway, Gré, Toi.

Innovanet
50 Chemin du Val Fleuri, Altaïr A