expérience acceptable mais à améliorer : Sur la durée du trajet vol internationaux et confort et puissance 4x4
le 13/08/2016 par .

suite à une expérience du 13/08/2016

Service parisien moyen : Voyage au Japon super, très bon choix des étapes et de l'itinéraire mais à paris le service est à revoir.
le 09/05/2016 par .

suite à une expérience du 09/05/2016

mi teinte : un peu déçu pour le Tango nous n'avons pas pu avoir ce que nous voulions. le thème de notre séjour était Tango milongas et là vous avez était mauvais sur ce point, c'est dommage sinon le reste etait très bien mais malheureusement pour vous ce point était le plus important pour nous alors oui deçu
le 04/03/2016 par .

suite à une expérience du 04/03/2016

Voyage aux USA : voyage bien organisé et conforme aux attentes
le 10/12/2015 par .

suite à une expérience du 10/12/2015

voyage à Cuba : Ensemble des prestations satisfaisantes avec quelques points à améliorer
le 09/12/2015 par .

suite à une expérience du 09/12/2015

voyage a bali : n'hesitez pas c'est un voyage magnifique ,beaucoup de choses a visiter,tres bien organise,malgre quelques petites indications fausses dans notre carnet de voyage.bien cerner le choix des hotels au depart et votre facon de voir les choses soit baigne par la foule de touristes soit plus proche de la population qui vous reservera un accueil de plus chaleureux
le 08/09/2015 par .

suite à une expérience du 08/09/2015

Chouette agence, mais encore du pain sur la planche... : Marco Vasco, c'est une chouette agence, bien organisée, nous avons été soutenus pendant toute la planification de notre voyage. Une fois en voyage, une autre agence a pris le relais, Asian Trails. Bien agencée aussi, nous avons été bien soutenus. L'idée du carnet de voyage de Marco Vasco, super géniale, mais il leur faut encore évoluer, car quelques bugs. Les hôtels proposés aussi. En apparence sur le formulaire géniaux, mais sur place, la moitié géniaux, l'autre moitié devrait bien évoluer. Il faut bien se renseigner sur vos hôtels avant d'y aller (eau chaude, eau de mer, restaurant, services, emplacement de la chambre loin de la réception par pitié, emplacement de l'hôtel quand il est sur une île ou dans un lieu désert, et dîners romantiques, bien poser la question sommes-nous seuls ou entourés de dizaines de touristes? Pouvons-nous choisir notre plat?).A part ces inconvénients, nous recommandons Marco Vasco pour l'efficacité à résoudre un problème à l'aéroport rapidement lorsqu'il s'en est présenté un à notre départ.
le 21/07/2015 par .

suite à une expérience du 21/07/2015

Séjour mémorable mais nous avons eu l'impression de survoler Kyoto et Tokyo : Nous étions 13 jours sur place avec 5 jours à Tokyo, 3 jours 1/2 dans les alpes japonaises et 5 jours à Kyoto. Les Alpes japonaises sont magnifiques mais nous avons perdu beaucoup de temps de trajets au détriment de Kyoto et Tokyo. Nous avons eu 2 jours complets de pluie à Tokyo et 1 journée à Kyoto. Nous avons du modifier notre programme en faisant des musées mais nous avons eu le sentiment de survoler ces 2 villes. Attention aux programmes surchargés car les temps de transport sont relativement long !
le 25/05/2015 par .

suite à une expérience du 25/05/2015

voyage au Rajasthan extensions : de bons conseils, un peu trop basiquement touristique pour un voyage individuel en petit groupe (6 personnes), améliorer les détails pour sortir du convenu, excellent choix d'hôtels, bon correspondants locaux.
le 22/04/2015 par .

suite à une expérience du 22/04/2015

Costa-Rica : Le plus gros problème est la barrière de la langue si vous n'êtes pas accompagné par un guide parlant la vôtremême si vous possédez des rudiments d'anglais et d'espagnol. Les locaux font des efforts incontestables mais ce n'est pas facile. Nous avions pris des visites et des sorties en option mais ce n'était peut-être pas la meilleure solution car pour la sortie à la rencontre des baleines (exemple) nous nous sommes faits avoir, les guides sachant à l'avance que nous n'en verrions aucune (nous les avons entendus parler entre eux).A part ces désagréments ce pays nous a enchantés par ses paysages, sa flore et sa faune.Il faut privilégier la saison où les volcans sont visibles car les autres attractions, mammifères, reptiles, oiseaux, etc..., sont présentes de toute façon.Alors bon voyage et ...............Pura Vida....................................
le 04/03/2015 par .

suite à une expérience du 04/03/2015

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel