Nous avons aimer le sérieux et la disponibilité des différents interlocuteurs. Nous avons apprécier la prise en compte de nos attentes. Nous recommanderons avec plaisir Marco Vasco .
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 09/09/2019

Le voyage correspondait en tous point à nos attentes, les lieux , les hôtels , les excursions, les conseils. L'Agence à su imaginer, au détail près nos envies et les vacances que nous souhaitions .
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 09/09/2019

Ce voyage en famille au Costa Rica était un rêve que l'on voulait concrétiser avant que nos 2 garçons soient trop grands dans un budget limité! Notre conseillère a su au travers de ses questions nous concocter le voyage PARFAIT : observation de la faune, aventures, dépaysement et détentes.
Les documents fournis avant le voyage, le carnet de voyage avec toutes les suggestions, la disponibilité de notre conseillère font de Marco Vasco une agence 5 étoiles. Tout était conforme aux explications sur place, aucun déboire. L'accueil de l'agent local nous met tout de suite dans un cocon. On se sent accompagné ...en toute autonomie même pas besoin du Lonely Planet, le carnet de voyage et les conseils de Flavie sont meilleurs et nous permettent de tenir le budget.
Chaque hôtel est choisi avec soin, les temps de trajet adapté à des VACANCES, le but étant d'en profiter. Ce qui nous a permis de faires des étapes intermédiaires hors des sentiers battus et de vivres des expériences dans la jungle uniques. A chaque visite guidée nous étions seuls..cela vaut le coup de se mouiller un peu en partant au mois d'Août! D'autant que vivre une tempête tropicale en rafting c'est presque un incontournable sinon ça fait moins PURA VIDA!
Vigilance dans les lieux "incontournables", ils sont devenus aussi des incontournables à l'escroquerie. Dommage cela peut donner un à priori négatif des habitants alors que nous avons rencontrés des gens d'une gentillesse et d'une serviabilité sans pareil.
Si on devait résumer ce voyage en 3 mots: Dépaysement, Aventures, Emerveillement
Merci Marco Vasco et surtout merci Flavie!

Nous avons suivi presque toutes les suggestions

suite à une commande du 06/09/2019

plusieurs fois voyagés avec Marco, toujours au TOP comme d'habitude ! supers conseillers, supers prestations ! a bientôt pour un prochain voyage

suite à une commande du 06/09/2019

MISSION TOTALEMENT REMPLIE - NOUS AVONS ETE RAVIS PAR LEUR CHOIX D HEBERGEMENT (toujours très bien placés) PAR LES ACTIVITES. SERVICES AU TOP. NOUS NE MANQUERONS PAS DE RECOMMANDER MARCO VASCO AUX FUTURS VOYAGEURS.

suite à une commande du 06/09/2019

Voyage en total adéquation avec ce qui était programmé

suite à une commande du 06/09/2019

Marco Vasco à travers notre conseillère Alexandra a su comprendre nos attentes et organiser un voyage adapté à celles-ci. Je ferai de nouveau appel à Marco Vasco pour de prochains voyages. L’accompagnement, l’organisation, le conseil et l’écoute sont au top. Côté voyage, notre road trip en famille en Floride s’est déroulé parfaitement et nous avons pu goûter en toute sérénité au mode de vie local et participer à des activités exceptionnelles tous ensemble.

suite à une commande du 06/09/2019

Nous sommes ravis de ce voyage...l’enrôlons était parfait pour tout, ce qui nous a permis de nous concentrer pleinement sur nos plaisirs à découvrir, une toute petite partie bien sûr, mais pour nous qui paru énorme...du pays et découvrir les gens..

suite à une commande du 02/09/2019

Voyage sur mesure préparé avec serieux et professionnalisme
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Très bon suivi , bonnes orientations et conseils
Réactivité
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 04/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel