Voyage extraordinaire : Voyage correspondant à 100 % à mon attente : paysages grandioses notamment au Centre Rouge Organisation parfaite grâce à une très bonne connaissance du pays de mon interlocuteur auprès de l'agence de voyage Planetveo.Partenaires / guides sur place : sympathiques, cultivés, compétents.

Bon suivi et contact avec l'agence : Agence sérieuse

suite à une expérience du 29/08/2012

je n'ai pas trop d'avis étant que je me suis occupé de rien, j'ai suivi le mouvement. : Bien, peut-être quelques améliorations comme dans toute agence de voyage.

suite à une expérience du 29/08/2012

Avis moyen concernant l'organisation française où il y a un manque de communication et de réactivité. : En revanche, je tiens à remercier Ingrid à Pekin pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité.

suite à une expérience du 29/08/2012

Une conseillère attentive et efficace pour un voyage des plus réussis : Tout s'est bien passé , notre voyage au Canada nous a satisfait car fait sur mesure. Un hôtel n'était vraiment pas à la hauteur, le dernier alors que tous les autres étaient particulièrement confortables.

suite à une expérience du 29/08/2012

Une organisation faite sur mesure et un service de qualité : Nous avons été ravis de notre voyage en Australie et Nouvelle Calédonie, qui a été parfaitement organisé par l'agence. La qualité des hôtels choisis, la sélection des activités à faire ainsi que le carnet de voyage qui détaillait nos étapes jour après jour... tout était très bien. Nous voyageons beaucoup et nous sommes passés par plusieurs agences de voyage, celle-ci à notre préférence.

suite à une expérience du 29/08/2012

un sejour de reve bien organisé : si vous cherchez un sejour sur mesure, vous avez trouvé la bonne agence pour votre voyage en indonésie

suite à une expérience du 29/08/2012

UN VOYAGE INOUBLIABLE : Notre voyage etait inoubliable à la decouverte d'une autre civilisation.le formule du sur mesure nous a evité les affres d'un voyage organisé tout en beneficiant de l'expertise de guides locaux qui nous ont amené vers les endroits adequatssachez toutefois resister uaux sollicitations inutiles et aux piéges à touristes notamment en ce qui concerne la restauration.Cela etant nous sommes ravis de cette experience que nous renouvellerons sous d'autres cieux

suite à une expérience du 29/08/2012

un bon programme bien organisé : trés bon programme, diversifié et bien organisé

suite à une expérience du 29/08/2012

Pura Vida a Costarica avec Planetveo : De très bon conseils et une très bonne organisation en dernière minute....Merci de nous avoir fait vivre des moments inoubliables....

suite à une expérience du 29/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel