Nous sommes très satisfaits des voyages que nous avons faits avec Planetveo! : Très bons contacts avec les différentes conseillères de Planetveo!Voyages en touts points identiques à ce que nous en attendions et même parfois, mieux.....À bientôt pour de nouvelles aventures!Mme Lacombe
le 29/06/2012 par .

dépaysement garanti : Ce voyage en Chine , j'en rêvai et je n'ai pas été déçuLa Grande Muraille et les Soldats de terre cuite à Xian resteront longtemps dans ma mémoire
le 29/06/2012 par .

Tres bonne implication de l'équipe : Nous avons été agréablement surpris de l'implication de notre contact lors de la mise en place de notre voyage. Toujours disponible, et prête à s'investir pour satisfaire nos demande.Pour le voyage en tant que tel, pas de mauvaise surprise, une organisation correct, avec une prise de contact téléphonique francophone une fois installée à l’hôtel.Franchement rien à redire
le 29/06/2012 par .

just perfect : nous avions donné la destiantion, les étapes, les villes de départ & d'arrivée et....chose importante, notre budget . Planetveo a construit un voyage à la carte qui a bien répondu à nos attentes. Seule la location du véhicule n'était pas appropriée (voiture bien trop petite pour 6000 km) mais nous avons pu l'échanger sur place.
le 29/06/2012 par .

bons conseils, organisation parfaite,flexibilité : Les conseils avant voyage ont été trs utiles,l'adaptation aux demandes également,l'organisation sur place :zéro defauts ,programme parfait,guides toujours au rv et sympathiques et compétents
le 29/06/2012 par .

parfait : cela fait deux voyages que nous faisons avec votre compagnie le premier s'est très bien dérouléle deuxième s'est très bien déroulé à la commande ,en espérant que ce soit pareil pour le voyage en lui même cordialement
le 29/06/2012 par .

Très satisfaisant : compétitivité tarifaire, sens du client, rapidité, professionalisme et conseils : Très bon retour : agence très sérieuse, personnel expérimenté, connaissant bien son sujet, très bons conseils, très efficace, répondent rapidement aux questions et ont un vrai sens du client, sont disponibles, et surtout tarif compétitif. Bref, une adresse conseillée...
le 29/06/2012 par .

Voyage en Malaisie & Bornéo : Ce que nous avons aimé :La personnalisation du voyageles conseils de Melinda sur le choix des étapes (avant le voyage)le respect des engagementsle contact facile par mail et téléphone, et la flexibilité du programme (départ de Lyon, etc)l'organisation en généralle suivi par l'équipe Planetveole suivi par l'équipe locale en cours de voyage (voir cependant point 1 a améliorer, car ils nous ont sauvé la mise)la qualité des hôtels choisis ( pour le Majestic à Malaka)Axes d'amélioration :1 - améliorer la communication avec le partenaire local: l’hôtel prévu par Planetveo (Heritage) n'était pas celui mentionné sur le programme en Anglais (Strawberry Farm). Si l'agent local n'avait pas assuré un excellent suivi, le transport prévu serait venu nous chercher à Strawberry Farm, alors que nous l'attendions à l'heure au Heritage... 2 - notre demande initiale était plutôt de séjourner dans de petites structures (hôtels de charme, habitant). Tous les hôtels prévus étaient certes très confortables, mais parfois très grands... Cependant, nous sommes conscients que les structures demandées n'existent peut-être pas en Malaisie: dans ce cas, nous aurions souhaité le savoir au départ.
le 25/03/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel