Un voyage de qualité taillé sur mesure : Prestataire performant pour construire un voyage selon ses centres d'intérêt. Aucune mauvaise surprise. La situation des hôtels est choisie avec pertinence et la prestation associe la sécurité d'un voyage organisé et la liberté du sur mesure.
le 05/08/2012 par .

suite à une expérience du 05/08/2012

Nous savions de quel voyage nous rêvions et Planetvéo l'a organisé pour nous! : Je réservais pour la première fois ce type de prestation par internet et j'étais inquiète de tomber dans une arnaque. Ce fut tout le contraire: des conseillers disponibles, qui sont à l'écoute de nos critères de choix. Nous avons voyagé à 5 avec nos 3 enfants et ce n'est pas toujours facile de négocier des chambres d'hôtel adaptées: tout a été comme nous le souhaitions dans les 3 hôtels. Les transferts depuis et vers les aéroports étaient très faciles d'accès, des explications claires pour les contacter.L'existence d'une possibilité de contact aux USA en cas de problème était très sécurisante, mais nous n'avons pas eu à l'utiliser heureusement!

suite à une expérience du 01/08/2012

Des prestations au top pour le meilleur rapport / qualité prix du sur mesure : Troisième voyage avec Planetveo !Une présence aux 3 moments clés :- Préparation : des suggestions pour ne rien rater- Documents de voyage : la documentation et des petits plus => un atlas, un press book avec l'itinéraire de chaque journée et la localisation de l'hôtel- Une hot line sur place qui règle vos petits soucisFaites leur confiance ! Vous ne serez jamais seuls !

suite à une expérience du 01/08/2012

séjour unique : Nous avons passé un voyage merveilleux et unique ! Le retour en France est difficile, j'ai eu le coeur brisé de quitter Madagascar et les marins de la pirogue, qui sont devenus des amis.

suite à une expérience du 01/08/2012

une organisation parfaite pour un voyage extraordinaire: probablement LE voyage de ma vie : Tout a été personnalisé selon nos demandes et nos envies. Le rythme était très adapté, les horaires scrupuleusement respectés. Les guides, ayant des connaissances très complètes, nous ont permis de comprendre rapidement le pays et nous ont appris énormément, dans tous les domaines.

suite à une expérience du 01/08/2012

professionel ,connaissance du pays : accueil satisfaisant,sans surprises vraiment désagréables,.

suite à une expérience du 01/08/2012

costa rica en liberté, et en tranquilité : pour découvrir la richesse du pays, sans se soucier de trouver les bons hébergements, la bonne route à suivre. un voyage vraiment à la carte, et sans mauvaise surprise sur la qualité des prestations.

suite à une expérience du 01/08/2012

belle écoute en amont et beau voyage à l'arrivée : La vie est une expérience qualitative. C'est important de pouvoir faire confiance et compter sur une compétence dans l'organisation du voyage.

suite à une expérience du 01/08/2012

mon évaluation ne sort pas de l'ordinaire, mon mari, mes enfants et moi sommes satisfaits sur toute la ligne! : Un voyage vraiment fabuleux, très dépaysant et riche d'expériences. La formule en auto-tour est vraiment idéale : aucun souci d'organisation matérielle ( réservations en tout genre déjà faites) avec en même temps la liberté de voyager à son rythme et la possibilité des rencontrer des personnes (dans les supermarchés, les bus, etc...).Les contacts mail avec le conseiller voyage sont également très appréciables : on peut poser toutes les questions qu'on veut au moment où elles nous viennent à l'esprit, les réponses sont très rapides (moins de 12h en général).Tout s'est déroulé exactement comme nous l'avions imaginé : c'est moins excitant qu'une aventure d'Indiana Jones mais pour une première expérience à l'étranger aussi loin de chez nous, c'est parfait. on a pu en profiter pleinement avec l'assurance que même en cas de coup dur, nous serions pris en charge (il existe un service d'assistance sur place, intellectuellement très confortable même si nous n'en avons pas eu besoin).Nous n'avons qu'une envie: repartir!

suite à une expérience du 01/08/2012

excellent voyage dans l'ouest américain, voiture, hôtels, vols, tout correspondaient à nos attentes ! : Voyage très bien organisé, hotels bien situés, aucune mauvaise surprise.

suite à une expérience du 01/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel