Belle découverte de la nature du Québec au bon rythme.Excellent avec des adolescents. : aucun problème d'organisation, toutes les réservations étaient conformes à ce qui était prévu.Tres bonne flexibilité en fonction des souhaits du client pzr rapport au parcours et aux durées des étapes.

suite à une expérience du 16/08/2012

Très beau voyage : Voyage bien organisé. Parfaite sélection des sites à visiter en priorité.

suite à une expérience du 16/08/2012

Efficace et à l'échelle humaine. : Le voyage s'est très bien passé. Les prestations ont été à la hauteur de nos attentes... Les documents remis étaient superbes. Tout était détaillé. Il y avait toujours des petites attentions. Ce genre de détails qui fait la différence entre être juste un numéro et être individu... Tout était superbe !! Merci !!

suite à une expérience du 16/08/2012

L'ouest dans la poche : A partir d'une demande de voyage dans l'ouest américain, Usaveo nous a concocté un séjour clé en poche qui nous a permis de découvrir en toute confiance cette partie des Etats Unis qui vaut vraiment le détour.Les étapes se sont succédées avec décontraction, les hôtels sélectionnés correspondaient à nos attentes, bref, un beau séjour.

suite à une expérience du 16/08/2012

Topissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! : Tout s'est bien extrement bien passé : depuis l'expression de nos souhaits juqu'à leur concrétisation !A l'écoute, réactif, et sur place RAS !

suite à une expérience du 16/08/2012

Excellente organisation - en amont avec l'envoi des informations et le suivi des prestations : Ce voyage familial a été fait sur mesure avec l'aide de Planetveo.Il correspond exactement à ce que nous souhaitions et nous n'avons pas été déçus. Nous avons suivi les conseils de Planetveo pour certaines visites.Nous n'avons pas rencontré de problèmes majeurs sur le lieu de villégiature. Néanmoins il est important de comprendre la langue locale.

suite à une expérience du 16/08/2012

il en faut si peu pour être heureux ou fâchés... : un loupé sur place avec l'agence à Bali qui nous a coûté 90 US$ laisse forcément un mauvais souvenir, heureusement les transferts avec arrêts à des points fort intéressants et l'ensemble du séjour font que notre voyage a été un grand bonheur. Il est indispensable d'avoir nos sièges bookés à la commande surtout pour un vol réservé 6 mois à l'avance... Après l'Argentine et Bali avec Planetveo je tenterai une autre aventure avec eux en étant très vigilante sur les points évoqués.

suite à une expérience du 16/08/2012

DIX JOURS DE SAFARI AU KENYA EN FAMILLE : Nous avons passé dix jours de safari inoubliables au Kenya avec nos trois enfants âgés de 13, 11 et 7 ans. Nous avons eu la chance de bénéficier d'un guide francophone particulièrement compétent et sûr. Les conditions d'hébergement étaient globalement excellentes.

suite à une expérience du 15/08/2012

Alchimie entre la relation personnalisée (conseillers disponibles et efficaces) et la technologie (bonne plate forme web et back office extrémement bien organisé). : USAVEO a conçu le voyage dont nous révions, et nous l'avons vécu conformément à ce qui a été organisé, sans la moindre anicroche.

suite à une expérience du 15/08/2012

Prestations de qualité - organisation trés professionnelle sans mauvaise surprise : ggggggggggggggggggggggggggg

suite à une expérience du 15/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel
avis@marcovasco.fr
MARCO VASCO
Pas d'avis depuis trois mois