Une destination extraordinaire ! : Une organisation parfaite. Des paysages fabuleux. Un accueil chaleureux. Des rencontres très variées. Des sites de plongées préservé. Merci à Melinda.

suite à une expérience du 15/08/2012

Le dépaysement... sans les inconvénients! : Pour notre voyage de noces, nous voulions découvrir l'Empire du milieu et ses trésors, sans s'embarrasser des contraintes inhérentes au voyage individuel: difficultés à se faire comprendre, à se déplacer, à obtenir des informations sur la vraie vie des autochtones... et bien sûr, le voyage de groupe ne constituait pas non plus une option! Planetveo s'est occupé de tout et nous n'avons eu qu'à nous laisser porter, émerveillés par tant de beautés, de surprises, l'esprit libre de toute préoccupation d'ordre pratique: I D E A L !

suite à une expérience du 15/08/2012

Une écoute très intelligente pour un résultat garanti. : Une grande connaissance des États Unis a permis à l'équipe de usaveo de composer un voyage correspondant exactement à mon attente

suite à une expérience du 15/08/2012

australieveo c'est l 'assurance d'un voyage reussi ! : j'ai eu l'impression d'etre ecoutee sur l'organisation de mon voyage

suite à une expérience du 15/08/2012

VOYAGE POLYNESIEN EN FAMILLE : Nous avons particulièrement aimé :- La préparation réalisée pour ce voyage (sur mesure, à l'écoute du client).- La réception et la présence téléphonique du siège à Paris et sur place à Papeete- Aucun problème rencontré avec les réservations d'activités, excursions et tous les tranferts avion ou véhicule (ponctualité, disponibilité, ...) - Le choix des hôtels sont bons avec un cou de coeur pour la pension Havaiki à Fakarava (dépaysement garanti)- Très bon choix des exursions proposées et pré réservées (tiki village, excursion 4*4, dauphins, lagoonarium, etc ..)Voyage très réussi et dont nous garderons tous un excellent souvenir !

suite à une expérience du 15/08/2012

Très professionnel sur l'ensemble de la prestation : Parcours USA très bien préparé et choix d'hotels judicieux et de grande qualité.

suite à une expérience du 15/08/2012

Invitation aux voyages : Merci pour ce circuit sur-mesure qui nous a offert une première impression sur la Chine. L'itinéraire proposait des étapes culturelles incontournables et des paysages magnifiques présentés par des guides toujours prévenants.

suite à une expérience du 15/08/2012

un voyage combinant Pekin et Hong Kong en famille : un voyage construit sur mesure, je crois qu'imaginer organiser soi même des déplacements intéressants dans de bonnes conditions dans un pays vraiment étranger à la culture européenne est un voeu pieuxplanetveo a parfaitement conseillé puis organisé ce voyage

suite à une expérience du 15/08/2012

Un voyagiste sérieux : Premier voyage organisé par Planetvéo et rien à redire, organisation parfaite et choix des hôtels et location de voiture impeccable. Du sérieux et de la compétence

suite à une expérience du 15/08/2012

AVEC PLANETVEO TOUT EST BEAU : PART SANS AUCUNE APPRÉHENSION TOUT EST RÉGLÉ IL N Y A PAS DE SURPRISE TU SERAS BLUFFE L AGENCE EST TOP

suite à une expérience du 15/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel