Planetveo....l'agence qui s'adapte à vos choix et non le contraire : Agence internet idéale pour ceux qui aiment un mélange de période en solitaire et une prise en charge en groupe. L'agence façonne ton voyage en fonction de tes désirs et trouve ce qui te plait. N'hésitez pas à tenter l'expérience et cliquez sur le site.
le 30/06/2012 par .

suite à une expérience du 30/06/2012

A recommander. Bon organisme. : Très bon organisme. Les voyages sont bien organisés.Déjà 2 voyages (1 en groupe et 1 en individuel) faits sans aucun souci.

suite à une expérience du 29/06/2012

La meilleure formule pour découvrir la planète : Après avoir effectué un séjour très réussi en Chine, nous avons décidé de confier notre projet d'un voyage au Vietnam à Planetveo.Nous n'avons qu'à nous en féliciter tant ce séjour fut fort bien organise.Bon rapport qualité/prix. Hôtels bien sélectionnés, guides et chauffeurs à l'écoute, réceptifs sérieux. Jamais deux sans trois...

suite à une expérience du 29/06/2012

Du sur mesure comme on en rêve !! : 20/20Une efficacité remarquable, un accompagnement total dans l'élaboration de votre périple tout en respectant vos volontés (choix d'hôtels et de sites à visiter), quelle bonne chose d'être écouté et compris!une vraie spécialiste du pays qui va même jusqu'à vous fournir une liste de tous les bons plans qu'elle connait : les petits restaurants et adresses shopping.Je recommande cette agence sans hésitation d'autant que les prix proposés sont tout à fait compétitifs avec les majors du secteur.

suite à une expérience du 29/06/2012

parfait : tout était parfaitement organisé et de plus le choix des hôtels correspondait exactement a ce que je voulaisbravo

suite à une expérience du 29/06/2012

partez les yeux fermés avec PlanetVeo : Nous avons fait appel deux fois à Planetveo pour organiser notre voyage sur-mesure au Vietnam et au Mexique.Les conseillers ont su nous offrir le voyage de nos rêves en fonction de notre budget et de nos envies.Nous repartirons volontiers une troisième fois avec eux.Je recommande vivement.

suite à une expérience du 29/06/2012

Très bonne organisation et voyage parfait! : Voyage très bien organisé avec un parcours parfait.Tout était bien de A à Z.

suite à une expérience du 29/06/2012

Je repartirai avec PlanetVeo... : Je souhaitais faire un voyage sur mesure en Australie et en solo. Je l'ai préparé sur une carte puis j'ai adressé un mail détaillant mes souhaits à PlanetVeo après avoir vu leur site sur Internet.Nous avons échangé par mail et téléphone pendant quelques semaines afin de mettre au point la logistique (réservations, hotels, etc...). J'ai eu un excellent contact avec les collaborateurs de PlanetVeo notamment la conseillère avec qui j'ai été en contact tout au long de cette préparation.Le voyage s'est parfaitement déroulé, le carnet de voyage était parfaitement au point, sans erreur d'horaires ou autres. Je suis très satisfait à la fois des conseils reçus pendant la préparation et de la prestation. Je prépare actuellement un autre voyage et je ferai encore appel à PlanetVeo.

suite à une expérience du 29/06/2012

Un voyage exceptionnel, une organisation idéale : Très à l'écoute des différentes envies sur le voyage, Planetveo organise les déplacements, hotels, excursions en fonction des idées de chacun. Ils sont prêts à rajouter une nuit en ryokan ou une nuit au bord de la mer juste pour coller à l'idée du moment.C'est sans gêne qu'on peut avouer l'inavouable: préférer les temples ou les gratte-ciels, la plage ou la montagne, le luxe ou les auberges.Ainsi on fait le voyage de ses rêves sans honte. Et on revient émerveillé.

suite à une expérience du 29/06/2012

Un voyage vraiment sur mesure : La conseillère d'Indiavéo nous a construit un beau circuit en individuel. Le voyage s'est déroulé sous un rythme bien adapté à la découverte de cette culture. Une fois la partie du Rajasthan Agra effectuée, nous avons pris l'extension Orccha, Khajuraho et surtout Varanasi. Cette ville sacrée au bord du gange est un des temps fort de notre voyage de part la ferveur religieuse et cette incroyable densité de population, tous attirés par le fleuve du matin au soir.La société qui est en charge de la prestation en Inde s’appelle LPTI le passage to India et elle s'occupe bien de ses clients avec des prises de contact régulières au téléphone et avec ses correspondant locaux.

suite à une expérience du 29/06/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel