LA NAMIBIE: un vrai moment de bonheur et d'émerveillement! : après quelques difficultés avec le service réservation de PLANET VEO , nous avons profité d'un voyage exceptionnel avec une accompagnatrice hors pair qui a su nous faire découvrir ce pays magnifique tôt le matin et tard le soir avec beaucoup de gentillesse,d'enthousiasme et de surprises.Un très bon moment de partage avec les namibiens, à la découverte surprenante des animaux sauvages dans de somptueux paysages très variés.
le 03/07/2012 par .

suite à une expérience du 03/07/2012

un voyage en toute sérénité : Nous sommes partis au Vietnam et nous garderons un excellent souvenir de notre périple à travers ses magnifiques paysages et ses habitants si chaleureux.Nos attentes ont été exhaussées (voyage en dehors des sentiers battus) et notre suivi de voyage excellent.Nous n'attendons qu'une chose pouvoir repartir vers de nouveaux horizons lointains avec Planetveo.Nous n'avons pas été déçu pour un premier voyage en Asie.Planetvéo a répondu à notre coup de coeur pour le Vietnam notre envie d'évasion avec sérieux,compétence et gentillesse.
le 03/07/2012 par .

suite à une expérience du 03/07/2012

une agence de voyages irréprochable : Nos demandes ont toujours été prises en compte parfaitement. Le suivi est irréprochable et nos voyages se sont toujours parfaitement déroulés. Nous recommandons très volontiers planetveo.
le 02/07/2012 par .

suite à une expérience du 02/07/2012

Le voyage zenitude : J'ai apprécié la disponibilité de mon référent, aucune difficulté à le contacter soit par téléphone, soit pas internet et j'avais la réponse à ma question dans la journée. La qualité d'écoute et les conseils qui en découlent sont là.Il a également été tenu compte du budget que je m'étais fixé sans que cela semble poser problème, il existe un voyage pour tous, le choix est vaste en terme de destinations et de budget, donc pas utile de se sentir complexé. Et la qualité des hôtels correspond à ce qui est annoncé.
le 02/07/2012 par .

suite à une expérience du 02/07/2012

LES SEYCHELLES avec PLANETVEO on en redemande : Notre voyage aux Seychelles s'est parfaitement déroulé. La préparation du voyage s'est fait sans problème, nous avons traité avec Gaëlle , elle a été très disponible et de bons conseils. Elle nous a orientés sur les hôtels, les îles les plus intéressantes à visitées, les excursions à faire. Une très bonne agence aussi bien en terme de compétences que de prix.Pour mon prochain voyage je ferai de nouveau appelle à PLANETVEO.

suite à une expérience du 30/06/2012

tout s'est très bien passé : bonne organisation, pour le visa c'est un peu compliqué

suite à une expérience du 30/06/2012

Vacance j oublie tout : Nous sommes parties a Bali et ce fut génial ils se sont occupé de tout avec en prime plein de conseils sur ce qu il y avait a voir ou a faire ....Votre interlocuteur ou trice est specialiste du pays que vous avez décidé de visiter. Votre voyage est construit en fontion de vos gouts et de votre façon de voyager . C est vraiment super Cette année je vais visiter le Canada avec planetvéo et je sais déja que tout se passera tres bien ils sont réactif au moindre probleme vous n etes jamais abandonné il y a toujours un contact ou que vous soyez dans le monde .

suite à une expérience du 30/06/2012

Planetveo....l'agence qui s'adapte à vos choix et non le contraire : Agence internet idéale pour ceux qui aiment un mélange de période en solitaire et une prise en charge en groupe. L'agence façonne ton voyage en fonction de tes désirs et trouve ce qui te plait. N'hésitez pas à tenter l'expérience et cliquez sur le site.

suite à une expérience du 30/06/2012

A recommander. Bon organisme. : Très bon organisme. Les voyages sont bien organisés.Déjà 2 voyages (1 en groupe et 1 en individuel) faits sans aucun souci.
le 29/06/2012 par .

suite à une expérience du 29/06/2012

La meilleure formule pour découvrir la planète : Après avoir effectué un séjour très réussi en Chine, nous avons décidé de confier notre projet d'un voyage au Vietnam à Planetveo.Nous n'avons qu'à nous en féliciter tant ce séjour fut fort bien organise.Bon rapport qualité/prix. Hôtels bien sélectionnés, guides et chauffeurs à l'écoute, réceptifs sérieux. Jamais deux sans trois...
le 29/06/2012 par .

suite à une expérience du 29/06/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel