mon évaluation ne sort pas de l'ordinaire, mon mari, mes enfants et moi sommes satisfaits sur toute la ligne! : Un voyage vraiment fabuleux, très dépaysant et riche d'expériences. La formule en auto-tour est vraiment idéale : aucun souci d'organisation matérielle ( réservations en tout genre déjà faites) avec en même temps la liberté de voyager à son rythme et la possibilité des rencontrer des personnes (dans les supermarchés, les bus, etc...).Les contacts mail avec le conseiller voyage sont également très appréciables : on peut poser toutes les questions qu'on veut au moment où elles nous viennent à l'esprit, les réponses sont très rapides (moins de 12h en général).Tout s'est déroulé exactement comme nous l'avions imaginé : c'est moins excitant qu'une aventure d'Indiana Jones mais pour une première expérience à l'étranger aussi loin de chez nous, c'est parfait. on a pu en profiter pleinement avec l'assurance que même en cas de coup dur, nous serions pris en charge (il existe un service d'assistance sur place, intellectuellement très confortable même si nous n'en avons pas eu besoin).Nous n'avons qu'une envie: repartir!
le 01/08/2012

suite à une expérience du 01/08/2012
Informations anonymisées

excellent voyage dans l'ouest américain, voiture, hôtels, vols, tout correspondaient à nos attentes ! : Voyage très bien organisé, hotels bien situés, aucune mauvaise surprise.
le 01/08/2012

suite à une expérience du 01/08/2012
Informations anonymisées

Du grand professionnalisme : Je suis passée par Canadaveo pour organiser notre voyage au Canada en famille. Tout d'abord, le devis que j'ai reçu était 100% conforme à mes attentes. Sur place, nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Les hôtels sont de qualité et surtout notre conseillère chez Canadaveo nous avait réservé des hébergements du type tipi, auberge que nous avons particulièrement appréciés. Si vous avez des questions, ils répondent très vite, vous donnent des conseils précieux. Le guide qui vous est remis avant de partir est très complet. Je n'ai rien à redire, nous avons apprécié ce voyage et nos enfants de 5 et 8 ont tout aimé particulièrement les 2 nuits en tipi avec le feu à raviver toutes les 2 heures. C'est clair nous ferons à nouveau appel à Canadaveo pour d'autres aventures au Canada. Merci encore !
le 31/07/2012

suite à une expérience du 31/07/2012
Informations anonymisées

s'adapte aux choix de chacun : des vacances comme on les aime
le 29/07/2012

suite à une expérience du 29/07/2012
Informations anonymisées

Malaisie 2012: globalement très bien, et PLANET VEO à recommander : De très bons conseils, itinéraire impeccable, correspondant local vraiment fiable.Service commercial irréprochable et très professionnel (sauf dpt 'carnet de voyage' auprès de qui il faut 'pleurer' pour obtenir les derniers détails...)Merci à Vincent de ses conseils et de partager son expérience de la Malaisie
le 28/07/2012

suite à une expérience du 28/07/2012
Informations anonymisées

coup d'essai,coup de maitre : contact agréable,respecte toutes les demandes et pour une excellente qualité des prix tres corrects par rapport aux concurrents.Bonne adresse à retenir.
le 26/07/2012

suite à une expérience du 26/07/2012
Informations anonymisées

voyage inoubliable, fantastique, à la carte et en famille au Kenya : Nous avons fait un voyage inoubliable au Kenya avec nos enfants de 5 et 10 ans au mois de juillet 2012. Notre guide francophone était parfait, professionnel, souriant, il a su intégrer nos enfants. Notre fille de 5ans est capable d'expliquer les différents types de gazelle, comment on distingue une autruche male d'une autruche femelle....Kenyaveo a su nous organiser un voyage bien équilibré avec des journées de safari mais aussi des poses ballades à pied.Cela a vraiment été des vacances magiques, incroyables...Nous retournerons au Kenya un jour pour visiter le Nord et nous repartirons avec Kenyaveo.....
le 26/07/2012

suite à une expérience du 26/07/2012
Informations anonymisées

voyage haut de gamme mais attention à quelques mauvaises surprises : Canadavéo propose des voyages haut de gamme sortant des sentiers battus des voyages tout inclus. Idéal pour ceux qui veulent découvrir un pays à leur rythme.Mais attention à la réservation de bien faire préciser si les petits déjeuners et le stationnement sont inclus dans le prix, car le surcoût peut être important, notamment dans les grandes villes (en moyenne 20 CAD pour le parking et 8 à 10 CAD hors taxe pour le breakfast). Eviter absolument de rester 2 jours à Sainte-Rose du Nord, et refuser le gite auberge de la poste (vieux, poussiéreux, cher pour rien, propriétaire bizarre, et insistante pour vendre son diner à 30 CAD et pour que le client apporte son vin...)Refuser toute modification d'hôtel entre la réservation et le paiement définitif du voyage.Sinon, le Canada, c'est GENIAL!!
le 25/07/2012

suite à une expérience du 25/07/2012
Informations anonymisées

Super organisation pour une famille : Après 2 voyages Bali, Lombok, et La Polynésie pour une famille avec 2 pré-ados nous sommes enchantés de l'organisation sur place. En particulier les transferts qui ont toujours été à l'heure et l'accueil toujours sympa. C'est un vrai plus d'être pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport et de ne jamais se soucier des transferts que ce soit pour les vols internes (en Polynésie nous avons pris 5 vols internes) ou les bateaux (à Bali nous avons séjourné sur 3 îles différentes) ainsi que la prise en charge de et vers les hotels. L'organisation des voyages est flexible et fait sur mesure toujours en tenant compte de mes besoins et envies et de mon budget. Les collaborateurs sont disponibles, efficaces et très sympas.Je n'hésite pas à recomander PlanetVeo à tous mes amis.
le 16/07/2012

suite à une expérience du 16/07/2012
Informations anonymisées

Tout simplement parfait !!!!! : Séjour organisé à la perfection !!!! Tous mes souhaits ont été pris en compte. Nous avons profité pleinement de ce voyage de rêve en polynésie !!!!
le 05/07/2012

suite à une expérience du 05/07/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel