Calculé à partir de 338 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1109 avis depuis le 03/11/2016

Site bien organisé
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commande recue en parfaite etat ! Produit parfaitement emballé !
Le seul petit bemol , c’est les ecart au niveaux de couleur d’un produit a l’autre j’ai commandé de serviettes et des chemin de table couleur Taupe il y’a un ecart notable entre les couleur
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

pas cher et de bonne qualité
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Très bon site, livraison rapide je recommande fortement

suite à une commande du 05/02/2019

Conforme a ma commande

suite à une commande du 28/01/2019

Produits reçus conformes.
Envoi assez rapide

suite à une commande du 03/02/2019

Achat conforme à la description

suite à une commande du 01/02/2019

commande non reçue

suite à une commande du 27/01/2019

Je n'ai encore rien reçu . Cela fait déjà plus de 2 semaines. J'ai tenté de les joindre par téléphone, e-mail je n'ai aucune réponse .
La seule information est que mon colis a été livré mais je n'ai pas d'informations supplémentaires sachant qu'il n'est pas dans le point relais que j'avais sélectionné .
De surcroît je paye des appels téléphoniques à plus de 0.06 centimes la minute sans réponse .
Mon mariage est dans quelques jours c'est affligeant d'avoir un comportement si peu professionnel .
Ma deuxième commande de plus de 200 contenants en verre n'a toujours pas été envoyé après une commande effectué le 21 Janvier .
Je conseille tout bonnement de fuir.
Merci pour le stress.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariage-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariage-discount.fr

Mariage à prix discount, des décorations de tables, salle et voitures,et accessoires de mariée pour petits budgets. Toutes les décorations de salle, de tables, et aussi les faire parts, les accessoires de mariée, dragées, ainsi que les contenants à dragées, coussins alliances, livre d'or, tirelire mariée sans oublier les housses de chaises, chemins de table mariage. Grâce à Mariage Discount, vous pourrez réaliser le mariage de vos rêves.

Tendances Deco
5 Rue de Gaillat