Calculé à partir de 458 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2554 avis depuis le 06/01/2019

J'ai envoyé un mail concernant le cd du bicentenaire de NAPOLEON par monsieur Tino ROSSI; vous n'avez pas daigné me répondre. Très grande déception.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonjour Pascal,
Je regrette de lire votre déception.
En effet, je constate qu'une réponse vous a bien été apportée par mail le 12/09/2022 vous informant que le cd de Tino Rossi le bicentenaire de NAPOLEON n'est malheureusement pas commercialisé.
Je compte sur votre compréhension.
Bien à vous, Sabrina.

J'ai attribué une note moyenne car il y a beaucoup trop d'attente ente la commande et la livraison.
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Emmanuel, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. La disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Nous en sommes désolés et travaillons continuellement pour le rendre à nouveau disponible dans les meilleurs délais. Bonne journée, Catherine.

Je ne sais pas à quoi sert de donner mon avis,puisque rien ne change ,que ce soit la préparation (compter 10 à 15 jours ) et la livraison c'est le bouquet ,la commande est expédiée par Marianne Mélodie et arrive chez colis privé 5 à 6 jours après ??? ensuite compter autant pour qu'elle arrive à mon domicile. BRAVO
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Jean Paul, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Toutefois, vous choisissez l'envoi normal qui est le plus long chez nous. Il faut compter 15 à 20 jours pour la recevoir. Je vous invite pour vos prochaines commandes de choisir l'envoi vers le point relais ou l'express à votre domicile. Bonne journée, Catherine.

Dommage qu'on ne puisse plus donner son avis sur les sorties des CD, des DVD... Il serait agréable que plusieurs fenêtres puissent s'ouvrir pour ne pas être obligé à perdre sa recherche.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Mathias, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée, Catherine.

J'ai reçu mon CD après 3 semaines d'attente sans un mot d'explication.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Bonjour Jean Robert,
Vous exprimez votre déception concernant le suivi de votre commande et nous en sommes navrés. Nous regrettons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques qui nous sont précieuses. Pour information nos délais de livraison mentionnés sont précisés en jours ouvrables ( (hors jours fériés et dimanches) à partir de l'enregistrement de votre commande. Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous , Blandine.

Frais de port trop élévés, CD cadeau non conforme à celui prévu, lenteur de la livraison.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Bonjour Régis,
Nous vous remercions de votre commentaire qui permet à nos services de s'améliorer.
Sachez que notre but est de garder votre confiance et de vous apporter entière satisfaction.
Bien à vous,
Valérie

Produit expédié 15 jours après la commande et sans explication, inacceptable !
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Gerard, vous exprimez votre déception concernant nos délais de livraison et nous en sommes navrés. Toutefois, après consultation de votre dossier, il s'avère que votre commande a été expédiée dans les temps . Nous vous rappelons que les délais de livraison mentionnés sur nos conditions générales de vente s'entendent pour des articles disponibles, et en jours ouvrables (hors week end et jours fériés ). Nous comprenons votre déception et transmettons votre remarque au service concerné en vue d'une amélioration continue. Bonne journée, Blandine

R.A.S
le 31/05/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

erreure dans la livraison!!!
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Gérard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Bien, mais certains services sont à améliorer.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Jeannine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE