Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2238 avis depuis le 06/01/2019

J'ai reçu ma commande en 3 fois!
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Bientôt un mois que j'ai retourné le coffret CD de Julien Lepers que j'ai reçu à la place de celui de Sophie Darel. A ce jour je n'ai pas reçu le coffret de Sphie Darel en remplacement.. C'est la seconde fois en peu de temps que le problème se présente : Un article à la place de celui qui a été commandé.
le 29/12/2021

suite à une expérience du 12/11/2021

Rien de particulier à dire, bon site, le catalogue est pratique.
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Frais de port trop importants
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Pas de cd cadeau
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Bonjour , Je ne sais pas s'il est utile de manifester son mécontentement concernant les différents services de Marianne Mélodie . Pour ce qui est de la navigation sur le site , rien à dire.Mais en ce qui concerne la livraison ,rien ne va. Le mois dernier ,j'ai passé commande le 29 Octobre 21 et j'ai reçu celle-ci le18 Novembre 21 , soit 21 jours après alors qu'elle était annoncée 10 voire 12 jours. Et là , j'ai passé commande le 4 déc et c'est seulement aujourd'hui 15 déc qu'elle est en préparation alors je pense que le délai de livraison va être largement dépassé.Je voudrais savoir comment sont servis ,les clients qui payent +3,50 E voire +9,90 E . Les délais sont-ils tenus ? Cordialement
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Quand on vous passe une commande onéreuse pourquoi recevoir des mails après plus d'un mois pour confirmer notre adresse et téléphone alors que la confirmation a etait faite lors du premier......! Vu les commentaires quand j'ai appelé , je vous prierais de ne plus m'envoyer vos pubs et emails, comme je l'ai précisé lors de mon appel ,si nous sommes vraiment enregistrés ! Merci par avance .
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

J’ai attendu quand même quelques temps avant l’exped, j’ai même du envoyer un mail pour demander des nouvelles de ma commande.... mais la réponse a été rapide et l’expediti a suivi quelques jours après.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

Commande du 17/10 exécutée le 3/11 et encore à la suite de ma réclamation téléphonique plus les délais d'acheminement c'est beaucoup trop long.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Les indications du catalogue étaient insuffisamment précises
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE