Calculé à partir de 747 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2114 avis depuis le 06/01/2019

Beaucoup trop long pour recevoir le colis

suite à une expérience du 14/04/2021

le service de livraison par le transporteur n'"est pas a la hauteur, cet entreprise ne prévient pas par courriel le dépot dans la boite aux lettres

suite à une expérience du 14/04/2021

temps long trop long entre la commande et la livraison

suite à une expérience du 13/04/2021

Navigation sur le site: 4 * Livraison 3 * Service client 3 *
le 19/05/2021

suite à une expérience du 03/04/2021

Manque de réactivité
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Attente beaucoup trop longue entre commande et livraison.
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

trop long pour répondre et très long pour la livraison .........sa sens le manque de motivation ou de personnel !!! mais je pense pas refaire une commande de suite ! j' irais voir d'abord ailleurs car frais de port très cher aussi !!!
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Très bien mais la modification des coordonnées personnelles n'est pas claire : je n'étais pas certain que ma demande de modification serait prise en compte. Globalement, le site est d'une génération de sites un peu vieillotte mais ça ne dérange pas.
le 18/04/2021

suite à une expérience du 03/03/2021

Navigation et processus de commande aisé mais la livraison a été confiée à un transporteur qui n'a pas le scrupule de livrer en main propre et s'est permis de remettre mon colis à une personne de l'immeuble que visiblement il connaissait et qui se fait passer pour la gardienne alors que depuis longtemps elle n'est plus habilitée à prendre le colis. Cette dame n'a plus sa tête et il a fallu une enquête pour qu'elle se souvienne qu'elle avait un paquet pour moi et consente à mettre dans ma boîte aux lettres un papier mais j'ai eu les pires difficultés du monde car étant handicapée j'ai dû faire intervenir une tierce personne à qui cette dame a demandé des preuves etc. Grosse faute du transporteur GlS mais en l'occurrence mauvais choix de la part de Marianne Mélodie. J'aurais vraiment mieux fait de demander une livraison standard, moins coûteuse et moins source d'ennuis, d'autant qu'au service client, le colis étant noté comme livré, on ne semblait guère faire crédit à ma bonne foi. Expérience finalement réussie mais difficile et assez peu agréable.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Cd bien mais la livraison est a revoir
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE