mariannemelodie.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3210 avis depuis le 13/01/2019

• 2018

Informations mariannemelodie.fr

POUR UNE PREMIÈRE COMMANDE, SATISFAIT DES PRODUITS ET DE LA LIVRAISON.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACKY, Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait de nos produits et de la livraison. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CAROLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout à fait simple et fluide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SOPHIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

J'apprbeauécie beaucoup ce CD et en plus c'est pour la bonne cause

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Une livraison un peu plus serait la bienvenue.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JORGE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

rien à dire de plus tout se passe bien.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GERARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

rapide et soigné.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facilité de la recherche. Respect du délai de livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BERTRAND, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la recherche facile et que votre commande ait été livrée dans les délais. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Facile pour la navigation. Livraison rapide. Bien emballé. Très satisfaite de mes produits.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CATHERINE, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que votre expérience de navigation soit facile, que la livraison ait été rapide et que vos produits vous satisfassent pleinement. Votre satisfaction est notre priorité. Excellente journée. Céline.

La navigation sur le site est accessible … même pour des gens dont l'aisance informatique laisse à désirer. La livraison a été très rapide (et conforme au cahier des charges, ce qui n'est pas toujours le cas).

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que la navigation sur notre site vous ait été accessible, et que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Excellente journée. Céline.

depuis que je commande jamais été déçue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes ! Merci pour votre fidélité. Excellente journée. Céline.

Super pour acquérir des dvd exclusifs, avec qualité et, souvent, INA.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

TRES SATISFAITE

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Rien à dire de plus , tout est OK :

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GISELE, Nous sommes enchantés que tout soit à votre satisfaction ! Merci pour votre retour positif. Céline.

produit annulé par deux autres sites à plusieurs reprise. Ce site avait le produit, neuf, état parfait et envoi rapide Merci beaucoup

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PRIMO, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Merci pour votre confiance et votre retour positif. Céline.

articles en soldes avec des prix "raisonnables", très bon délai de livraison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour THIERRY, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos articles soldés à des prix raisonnables et que la livraison ait été rapide. Merci pour vos commentaires positifs ! Céline.

Bien reçu. Tout étéait parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MICHELINE, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement. Merci pour votre retour positif ! Céline.

navigation agréable sur le site, commande conforme à ma demande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site agréable et que votre commande soit conforme à vos attentes ! Merci pour votre retour positif. Céline.

RAS...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Le site n'est pas très pratique pour naviguer et il n'y a pas assez de choix pour les artistes c'est beaucoup trop d'articles déjà vu avec une restriction de choix Le panel pour était être beaucoup plus large être un peu plus pratique pour une recherche D'autre part la surfacturation [numéro surtaxé]est beaucoup trop importante pour le service client Et beaucoup trop de publicité de papier catalogue en tous genres avec beaucoup d'articles de très mauvaise qualité visiblement ce n'est pas du tout Écologique dans la démarche.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-CLAUDE Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre site et nos services en conséquence. Merci pour votre retour. Céline.

Réponse de JEAN-CLAUDE O

Très satisfait, la visite du site est très agréable.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la visite de notre site très agréable ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Réponse de CHRISTOPHE B

Merci à vous pour votre réponse.

satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOELLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BENOÎT, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Super site bien détaillé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien détaillé ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

délais tres longs d'envoi

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MOREAU, Nous sommes désolés pour les délais d'envoi prolongés. Nous travaillons activement pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Navigation trés facile par rapport à ma recherche

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pas de problème

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SERGE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Commande très bien emballée et rapide .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Nous sommes heureux que votre commande ait été très bien emballée et livrée rapidement ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bien bon produit

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit très bien ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bon site !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Sceptique au début, finalement très serieux. J’ai reçu un courrier car ma carte n’était pas passé, j’ai repassé commande et reçu l’article en moins d’une semaine. Seul bémol : 7€ de frais de préparations…

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Guylaine, Merci pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Concernant les frais de port, ils sont fixes à 6,99 €. Ils sont offerts lorsque vous utilisez un code promotionnel spécifique. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

bon choix qui a plu

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Commande réalisée simplement et produit livré dans les temps. Merci encore.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SALAH-EDDINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

INDIFFERENT

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GEORGES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Articles conformes à la commande livraison rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bonne livraison sans problème.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

C'est toujours agréable de retrouver les succès d'avant, le catalogue est bien fourni.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-FRANÇOIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

SATISFAITE : PRODUITS RECEPTIONNES DANS LES TEMPS ANNONCES.( SEUL BEMOL : JE N'AI EU AUCUN CD EN CADEAU COMME VOUS EN PROPOSEZ TOUT LE TEMPS COMME PAR EXEMPLE CHANTS NOEL)

Je suis satisfait de ma commande.

Agréable à consulter.

Très satisfaite de cette campagne de soldes chez Marianne Mélodie !

Très bien pour tout Sauf.......il manque une chronique de films (DVD) gay et lesbien, votre sélection actuelle pour adulte est plus que dépassée !!!

depuis que je commande chez vous, je n'est jamais eux de problèmes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a toujours été positive. Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Céline.

grand choix de produits livraison rapide

Je suis satisfait et n'ai rien de plus à ajouter.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Votre avis est important pour nous. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci ! Céline.

la navigation est aisé, la livraison au point relais s'est bien passée

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation facile et que la livraison au point relais s'est bien déroulée. Merci pour votre retour positif Céline.

Le site est facile d'accès, le passage de commande est plutôt facile. En revanche, je n'ai pas reçu de suivi de commande mise à part un mail indiquant que la commande était en cours de préparation. Pour l'expédition du colis, aucune information transmise. Par contre, la livraison a été rapide.

Colis retourné à l'expéditeur.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retourné. Merci de contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé, le 0970 820 534, afin de demander soit la réexpédition, soit le remboursement de votre commande. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

trés bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-LOUIS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Quel plaisir de retrouver mes noel d'antan! Le dvd a tourné une semaine entiere a la maison. J'en veux d'autres svp!

Tres pratique

très bon catalogue

Tous est super

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SABINE, Nous sommes ravis que tout vous ait plu ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Céline.

Bien, aucun problème à signaler.

les enregistrements sont souvent anciens

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EDWARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Colis très bien emballé

Le site est très clair, la navigation facile.

ras.

tres bon cd

manquent instructions pour retourner un produit défectueux

ACCES FACILE ET BON CHOIX DE PRODUITS. PRIX TRES CORRECTS.

Commande et livraison efficaces et très bien effectuées.. Merci..

Nous ne pouvons pas commander sur le site comme par téléphone ou par correspondance. Nous ne disposons des promotions et des points-cadeaux sur le site en ligne. Le paiement y est sécurisée et c'est zéro papier.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la facilité de commander sur notre site en ligne, ainsi que les avantages tels que les promotions et les points-cadeaux. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience. Merci de votre soutien et de choisir notre plateforme pour vos achats. Céline.

Réponse de JEAN-PIERRE C

Bonjour Céline, Lisez mon avis ! Je ne suis pas satisfait de commander en ligne sur le site MM car je ne peux pas profiter des promotions-catalogue et des points-cadeaux. J'attends vos améliorations pour pouvoir commander en toute sécurité sur votre site en profitant des promotions-catalogue et des points-cadeaux. Bien à vous. Jean-Pierre

site sérieux

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Navigation laborieuse, mon panier s'effaçait avant que j'aie terminé ma commande! Gros cafouillage et des CD en double. Sinon enregistrements de bonne qualité, mais très déçue par les mélodies et interprètes vieillots (Noël) et "gnangnan" pour le saxo.

maintenant, je reçois ma commande plus rapidement, ça fait plaisir.

Je ne suis pas satisfaite du tout ! Non seulement j'ai payé pour une livraison rapide ce qui n'a pas été le cas du tout mais en plus l'article chaîne extra plate dvd et cd était défectueuse et j'ai été obligée de vous la renvoyer depuis je n'ai pas de nouvelles malgré mon mail et mon appel téléphonique alors non je ne suis pas satisfaite du tout !!!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SYLVIE, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et à titre d'un geste commercial, nous vous offrons un avoir de 6,99 € que vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande. Nous comptons sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Réponse de SYLVIE D

6,99 d'avoir pour tous ces désagréments et en plus j'avais payé un supplément pour être livrée plus vite ! Je pense que vous vous moquez sincèrement de moi . J'espère avoir ma chaîne extra plate dvd et cd rapidement

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sylvie, Je regrette que nous n'ayons pas su vous servir cette commande comme vous l’auriez aimé et vous présente toutes ses excuses pour le traitement apporté à votre dossier. Sachez que cela ne reflète en rien notre qualité de service et votre satisfaction est une priorité Une nouvelle réexpédition de votre article a été fait ce jour et avons généré un avoir dans votre dossier client. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous retrouver sur notre site mariannemélodie.fr. Excellente journée. L'équipe Marianne Mélodie

j'ai trouver les dvd et les cd que je chercher je suis satisfait et je vais sur le site pour voir les nouvauter

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Très déçu C est lent et cher De plus le ce cadeau promis ne m’est jamais parvenu

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bernard, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que lors de la passation de votre commande sur Internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline

Réponse de BERNARD C

C est votre magazine qui promet mais c est ma faute si je ne reçois pas le cadeau! À l avenir votre magazine vous sera retourné ou jeté à la poubelle!

Bien rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DENIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de Isaac G

A tres vite pour une nouvelle commande

envoi parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SAGAYARAJ, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Navigation facile, simplicité pour passer commande, livraison rapide. Rien à redire.

bon marchand mais livraison trop longue ^par le distributeur

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous vous remercions de votre retour positif sur notre service, et nous sommes désolés pour tout inconvénient lié à la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de MONIQUE C

Très satisfaite de mes commandes et des échanges par mail. Très bon suivi et réponse assurée

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SOPHIA, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Le site est Un petit peu difficile à appréhender. Et comporte des erreurs que l’on a du mal à faire corriger aux administrateurs. Mais au final quand on y est parvenu le résultat attendu est au rendez-vous et la satisfaction est la

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ISABELLE, Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées. Nous sommes heureux que malgré ces problèmes, vous ayez atteint le résultat attendu et que vous soyez satisfaite. Votre retour est important pour nous, et nous travaillons continuellement à améliorer notre site. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Leur site est très mal fait au niveau de la navigation, en plus c'est très difficile de valider leurs codes promo et leurs additions sont souvent fausses !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ODILE, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Afin de faciliter votre navigation, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer, tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox. Afin d'augmenter les performances de votre navigateur actuel, vous pouvez également vider les caches (voir dans les options de votre ordinateur). Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Excellente journée. Céline.

correspond à ma commmande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

la commande par internet ne donne pas le cadeau cd du mois même comme client.

RAS tout est clair .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LAURENT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

TOUJOURS PAS LIVRE..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PASCAL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous informe que votre colis n° 6M18613679131 est disponible au point de retrait "EASY COMPUTER". Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Merci de votre compréhension. Céline.

Commande vite passée, vite livrée, bien emballée, conforme. Parfait.

navigation plus facile paiement aisé. plus de références sur internet. je trouve mieux les articles

tout s'est bien déroulé

"Marianne Mélodie" par son site, son catalogue, est la seule possibilité de retrouver toute la mémoire et le plaisir des grandes voies de la chanson française et étrangère.

Tout à fait satisfaite de mon achat

très bons articles mais les frais de port sont très élevés.

très large sélection

Reçu ma commande plus tôt que prévu, bien emballé.

Service de livraison correcte

Tres bon site je l ai connu il y a quelques annees mais toujours la qualite a recommander

Bon site où on trouve les cd d'anciens artistes. Un peu plus de choix serait bien

Envoi réactif mais 2 boîtiers DVD très abîmés sur les 7 commandés. Le carton de l’emballage étant intact, j’en déduis que le problème était probablement en amont.

Site très accessible , livraison dans les délais,.

LIVRISON RESPECTER

Excellent service avec choix diversifié. On y trouve des articles soit exclusifs, soit difficiles à trouver ailleurs pour certains.

Aucun problème rencontré. Merci à Marianne Mélodie !

Rien à signaler. Le site est bien fait et il y a beaucoup de choix que l'on ne trouve pas forcément en commerces.

TOUT VA BIEN ;

Rien à dire, parfait.

toujours satisfait des rééditions des artistes oubliés,

Super, l’envoi très rapide !!

Délai de livraison très raisonnable

tres tres bien

génial

Délai respecté

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.