Calculé à partir de 722 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

C'est difficile
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour André, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Je ne commande plus chez vous chez reçue ma commande avec le pied casser et même pas on me fait une mensualité gratuite c'est honteux. On veut le donner 20 points de fidélité mais je m'en fous je voulais une mensualité gratuite vous êtes pas de bon vendeur.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Bonjour Cindy,
Je suis sincèrement confus de lire votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses. Je viens d'intervenir sur votre dossier et vous invite à consulter votre boîte mail.
Marianne Mélodie espère avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir, Sabrina.

Aucune information de suivis, obligé de les contacter 2 fois,pour obtenir des infos. Délai très long (soit Disney 10 jours,reçu au bout de 1 mois...!!) Et bien sûr aucune informations pour m'indiquer une date.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Ludovic, nous avons lu votre message avec attention et comprenons votre déception quant à votre commande. Nous sommes bien conscients que nous avons beaucoup de délais depuis quelques mois, qui pénalisent nos clients. Depuis le début de la pandémie, notre volume de commandes a fortement augmenté et nous peinons à augmenter notre production pour satisfaire les commandes. Notre direction met tout en œuvre pour régler nos soucis de stock dans toutes les gammes. Nous comptons sur votre compréhension. Catherine.

Aucune précaution concernant l'emballage. Je ne recommande ce site à personne.
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Pascale, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous préciser le souci rencontré afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Catherine.

Je suis cliente depuis plusieurs années, et jusqu'à présent, j'était satisfaite de vos envois. Par contre ce dernier envoi de DVD RAYMOND DEVOS très décevant. !
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de TempsL
Tout d'abord, merci de votre confiance et fidélité.
Nous regrettons votre insatisfaction.
N’arrivant pas à vous joindre par téléphone, je vous ai envoyé un mail.
Je vous invite à consulter votre messagerie.
Au plaisir de vous servir prochainement, Aline

covenable
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Bonjour Florent,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis 😉.
Bonne journée. Caroline.

Le produit n'était pas disponible et ce n'était pas mentionné.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

commande traitée avec lenteur
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Michel, nous comprenons votre déception. Avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée, Catherine.

Très grand choix de produit. Gros bémol sur la livraison et le soin de celle-ci…
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je suis navré de lire les désagréments rencontrés et je vous prie de nous excuser. je vous invite à nous le retourner gratuitement via un point relais accompagné du bon d'échange situé au dos de la facture. Bien à vous. Maxime

Le jour de la livraison je ne suis pas sortie un papier dans la boîte aux lettres m’avisant que ma livraison était au relais que j’étais absente ,!! Je suis âgée sans voiture problème alors que j'ai payé le prix fort du transport
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Geneviève, je suis navré pour les soucis rencontrés avec le transporteur et la livraison de votre colis. Gls a déposé le colis en point relais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE