Calculé à partir de 838 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2079 avis depuis le 06/01/2019

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

commande traitée avec lenteur
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Michel, nous comprenons votre déception. Avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

2 / 5

Très grand choix de produit. Gros bémol sur la livraison et le soin de celle-ci…
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je suis navré de lire les désagréments rencontrés et je vous prie de nous excuser. je vous invite à nous le retourner gratuitement via un point relais accompagné du bon d'échange situé au dos de la facture. Bien à vous. Maxime

Avis client

 

1 / 5

Le jour de la livraison je ne suis pas sortie un papier dans la boîte aux lettres m’avisant que ma livraison était au relais que j’étais absente ,!! Je suis âgée sans voiture problème alors que j'ai payé le prix fort du transport
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Geneviève, je suis navré pour les soucis rencontrés avec le transporteur et la livraison de votre colis. Gls a déposé le colis en point relais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

Avis client

 

1 / 5

On commande chez vous car on ne trouve pas ailleurs mais vraiment vous les vendez très cher je trouve
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Bernard, nous sommes confus de lire votre message. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

2 / 5

des semaines pour la livraison : un vrai scandale
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Gilbert, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. En raison de la situation liée au COVID-19, la disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Nous en sommes désolés et travaillons continuellement pour le rendre à nouveau disponible dans les meilleurs délais. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

1 / 5

Impossible de procéder au paiement. J’ai eu une personne au téléphone pour renseigner une autre carte bancaire (j’utilise des e-cartes bleus). 3-4 jours plus tard de nouveau un sms pour le dire sur le paiement est refusé (alors que la provision a bien été faite sur la carte).
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée.

Sachez que les cartes virtuelles sont valables un certains nombre de jours. Nous avons voulu valider votre commande 7 jours après.

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de pouvoir expédier votre commande.

Bonne journée, pauline.

Avis client

 

1 / 5

Je ne commanderai plus chez vous
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Guy, nous sommes confus de lire votre déception. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

1 / 5

ces imbéciles ont confié le colis à la GLS et ces pauvres tarés se sont débarasser du colis dans un point relais éloigné de chez-moi.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Philippe, nous sommes confus de lire votre avis. Nous avons procédé au remboursement. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

2 / 5

beaucoup trop long pour recevoir sa commande
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Claude, je regrette que vous soyez insatisfait des délais de livraisons cependant ce indiqués pour le tarif normal ont bien été respectés. Nous prenons en compte vos remarques. Belle journée. Maxime

Avis client

 

1 / 5

catalogue non reçue apres plusieurs demande et jamais reçu malgré un abonnement payé, inadmissible ! vraiment déçu du non respect de ses clients !
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à nous excuser de la situation rencontrée.

Suite à votre réclamation, sachez que je viens de faire le nécessaire afin de résoudre ce souci.

Excellente journée, Pauline.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

Description :

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE

Adresse :
TempsL
16 avenue industrielle
59520, MARQUETTE LEZ LILLE
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0970820534
clients@mariannemelodie.fr
Représentant autorisé :
TempsL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
838

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU