Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 697 avis depuis le 06/01/2019

pas reçu mon cd et l'argent retirer
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, le plaisir de vous informer que votre colis est en cours d’acheminement et vous sera livré par notre distributeur Colis privé. Un mail vous sera envoyé par notre partenaire afin de suivre l'acheminement de votre colis. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cordialement Caroline.

bonjour
je vous ai ecris au sujet d une reclamation il y a quelques jours
pas de reponse
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, je suis au regret de vous signaler que j'ai aucune trace de votre réclamation. Par conséquent, je vous invite à nous contacter via notre site ou si vous préférez nous contacter par téléphone, nos conseillères sont à votre écoute au 0 892 350 322 Service 0.50€ / min + prix appel De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche. Cordialement Caroline

Emballage bien
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

J'ai payé 6,99 € en plus des frais de port pour bénéficier, soi-disant, de la livraison rapide en 48 heures !.... j'ai reçu ma commande une semaine plus tard, j'ai téléphoné et là : mauvais accueil et mauvaise foi, on m'a expliqué que c'était 48 heures à partir de l'expédition, donc je devais m'estimer heureux que l'expédition n'ait pas été faite 15 jours plus tard... ils étaient dans leur droit !... moralité 6,99 € expédition 48 heures + les frais de port normaux un peu plus de 3 €.... Merci beaucoup Marianne Melodie, mais pour moi c'est terminé... j'ai compris... je me désabonne !...
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

j´ai demandé un échange : je n’ai jamais connu un délai aussi long sur un autre site.
Je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle commande.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

N'ayant pu me livrer intégralement ma commande, vous avez voulu m'envoyer l'article manquant une fois celui-ci présent dans vos stocks. Et pour ce faire vous avez tenté de réutiliser le code et le cryptogramme de la carte bancaire que j'avais utilisé pour la commande initiale. Un scandale ! Cette pratique est absolument illégale !!
J'attends vos explications pour justifier (si cela est possible) une telle pratique inqualifiable.

Vraiment pas motiver pour effectuer un nouvel achat sur votre site.
Cdlt
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

J attends toujours ma comande au bout de 3 semaines
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, le transporteur nous a indiqué que le colis initial a été considéré comme perdu de ce fat nous avons enregistré un nouvel envoi qui a été transmis quant à lui le 11 octobre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

Non respect de la date de livraison.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, je tiens à m'excuser pour les délais de livraison non respectés cependant le remboursement a été enregistré le 20 septembre pour un envoi postal. Vous avez dû le recevoir il y a peu normalement ou il arrivera d'ici demain. Cordialement. Maxime

j'ai commandé sur votre site, payé par CB. Puis, message de votre part me disant que ma carte avait été refusée. Je tél. au numéro indiqué sur votre message et je tombe sur le site Becquet. Bref, je finis par avoir vos coordonnées téléphonique, je redonne mon numéro de carte bleue, on me certifie que tout est en ordre et que je vais recevoir ma commande très bientôt. Enfin, un message de votre site, m'informe à nouveau que ma carte bleue a été refusée. Je n'ai aucun problème avec mon compte bancaire à part ce qui m'est arrivé chez vous. Donc, j'ai réussi à me procurer ce cd par l'intermédiaire d'un ami qui me l'a commandé pour moi.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, Votre moyen de paiement a été refusé par votre banque. Les cartes bleues à cryptogramme variable ou dit " dynamique " ne sont pas acceptées par notre système . Cordialement. Maxime

Je ne peux être satisfait... ça fait 1 mois que j'attends ma commande et je n'ai TOUJOURS RIEN reçu... Terminé "Marianne Mélodie". Fini !
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, votre colis a été envoyé vers Colis privé le 02 octobre car un article était en rupture de stock .
En date du 4 octobre le colis a été reçu sur leurs plateforme nationales. Vous devriez être livré prochainement. Cordialement. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE