Calculé à partir de 517 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2435 avis depuis le 06/01/2019

Malheureusement, la réelle qualité et diversité des produits est gâchée par des problèmes récurrents de livraison( erreur de livraison, retards de livraison, etc... et ce , quelque soit le mode de livraison choisie, avec en plus des tarifs de livraison bien trop élevés. Ce qui me dissuadera de recommander chez vous à l'avenir.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre votre ressenti. En effet, nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses.
Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent de nous améliorer chaque jour. C'est pourquoi, nous les transmettons dès aujourd'hui au service concerné.
Marianne Mélodie compte sur votre compréhension et reste à votre disposition.
A très vite, Sabrina.

Je n' pas encore reçu ma commande. Plus d'un moi?
le 13/04/2022

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.

Après vérification, notre transporteur a déclaré la perte de votre colis. Une réexpédition a donc été effectuée le 11/04/22.

Vous recevrez un mail ainsi qu'un SMS pour vous avertir de l'arrivée de votre colis en relais.

Merci de votre compréhension et de votre patience, Pauline.

Frais de préparation exorbitant Tout ça pour un délai très très long. Largement plus long que ce qui est annoncé J ai donc appelé 3 fois pour avoir une réponse « Il faut attendre » La cerise sur le gâteau au bout du fil une femme désagréable qui se fout royalement de mon problème en répétant en boucle son exte après par cœur
le 31/03/2022

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous regrettons sincèrement la situation rencontrée et nous vous prions de nous en excuser.

Suite à votre réclamation, nous venons de vous envoyer un mail pour nous faire pardonner.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident, Pauline.

Ininteressant
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Muriel, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

Après avoir reçu une dizaine d'avis de retard de livraison en l'espace de deux jours, je n'ai jamais reçu d'avis de mise à disposition en point relais; le service clientèle surtaxé n'est pas disponible depuis l'étranger idem pour la réinitialisation de mot de passe, résultat: commande retournée par le point relais à l'expéditeur. Bye bye Marianne Mélodie.
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de TempsL
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
Je viens de vérifier votre dossier et vous invite à consulter votre messagerie.
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
Valérie

Service nul au niveau des livraison et également avec le service après vente
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Yves, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous transmettons votre remarque à notre service artistique. Nous avons bien reçu votre CD en retour et avons procédé à un nouvel envoi. Bonne journée, Catherine.

Commande passée le 10/12. Le 23/12 je commence à m'inquiéter et passe un coup de fil. Et on m'apprend que ma commande n'a jamais été expédiée ! !!!!!!!!!!! Reçue enfin le 30/12. Trop tard pour Noël évidemment.
le 29/01/2022 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Angelina, nous sommes confus de lire votre déception. Nous transmettons votre remarque à notre service logistique. Croyez bien que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons apporter. Un mail vous a été envoyé pour trouver une solution . Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce incident. Bonne journée, Blandine.

Livraison très longue. Cadeau prévu pour noël, commandé début décembre, reçu mi janvier.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Patricia, vous nous faites part de votre déception concernant le délai de votre commande et nous vous comprenons. Tout d'abord, Marianne Mélodie vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Un mail vous a été envoyé ce jour afin de vous apporter une solution. Bonne journée, Blandine.

je ne reviendrai pas
le 27/01/2022 par .

Bonjour Monsieur
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
Je viens de vérifier votre dossier et vous invite à consulter votre messagerie.
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
Valérie

Qualité OK, mais livraison KO. Au bout d'un mois et demi, un seul CD reçu sur les 2 commandés ! Et sans nouvelles depuis.
le 27/01/2022 par .

Bonjour Monsieur
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses.
Je viens de vérifier votre dossier et je vous informe que je vous ai laissé un message sur votre répondeur téléphonique ou je vous invite à nous joindre au 09 70 82 05 34 (appel non surtaxé) de 8h à 20h.
Notre but est de nous améliorer et vous apporter entière satisfaction.
Valérie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE