Calculé à partir de 786 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1193 avis depuis le 06/01/2019

Les livraisons sont beaucoup trop longues
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Problème avec les relais indiqués souvent indisponibles

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. Le colis de base a été considéré comme non livré de ce fait nous avons enregistré l'envoi d'un autre colis vers votre domicile. Bonne journée. Maxime

Mauvais

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette attente et votre insatisfaction. Je vous invite à nous retourner gratuitement votre article via un point relais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

service client sans professionnalisme

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons votre insatisfaction et vous informons qu'un nouvel article vous a été envoyé suite à votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Bonne journée. Maxime

Nul car j'ai pas reçu ma commande.

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette situation. Nous sommes actuellement en attente de vos chèques afin que l'on vous fasse parvenir vos commandes. Bonne journée. Maxime

client depuis des années les commandes sont fastidieuses a avoir mais depuis la crise sanitaire les choses sont ce qu elles sont mais bien avant la crise autant les produits sont de grandes qualités autant de la prise de de commande au passage a la livraison des semaines s écoule...............
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

JE N AI TOUJOURS PAS RECU LE CD DE GEORGES CANTOURNET.C'EST BEAUCOUP TROP LONG POUR OBTENIR UNE COMMANDE JE NE PENSE PAS RECOMMANDER A L AVENIR
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce délai. Votre CD part de chez nous le 10/06. Je reste à votre disposition, Catherine.

Plus d'un mois pour recevoir 2 DVD!
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

Temps de préparation très long.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

les dvds que j'ai acheté sont tres mediocres. il y a 3 dvds que je n'arrive pas à lire donc c'est terminé je ne commanderais plus chez Marianne Melodie et je ne suis pas la seule
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le DVD. Soyez assuré que nous en ferons part au service concerné. Je reste à votre disposition, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE