Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2601 avis depuis le 06/01/2019

Je ne veux pas de CDR et lorsque je commande des CD anciens, Marrianne Melodie envoie des CDR de très mauvaise facture sans que j'ai eu l'information. Je n'en veux pas et je suis très déçu.
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Charles,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception.
Nous vous proposons de faire le retour de votre produit gratuitement en point relais.
Belle journée, Pauline.

Autant la commande sur le site est assez simple à faire par contre l’envoi du disque a été laborieux car il n’a jamais été envoyé et j’ai dû contacter le service client pour faire une relance
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

J'ai demandé au service client s'il s'agissait d'une réédition de l'ancien pour ne pas le commander si c'était le cas.... Je l'ai commandé, c'est une réédition!...
le 02/10/2022 par .

publicite mensongere
le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Délai extrêmement long. Ma commande n'a été prise en compte qu'après plusieurs relances de ma part, avec une communication par mail "automatique" de Marianne Melodie. Très très décevante façon de répondre à un client de longue date...
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Bonjour Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer.
Chaque expérience compte pour nous!
A très vite, Sabrina.

Comme d'hab, la commande a pris une éternité pour arriver et encore, elle était incomplète. Seule chose positive est qu'elle est arrivée à domicile et non, comme indiqué sur le bulletin de commande, au point relais.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Claude, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Cependant, vous choisissez l'envoi normal, il faut compter 15 à 20 jours pour la livraison. Nous vous invitons à choisir la livraison vers le point relais ou en express à votre domicile. Bonne journée, Catherine.

Je commence par Michel Orso (Je n'ai jamais aimé que vous) avec Angélique dernier titre du CD. "Angélique version 2002", quelle déception car c'est normalement le titre principal de ce chanteur. Le titre proposé par Marianne Mélodie est de mauvaise qualité (le seul de l'album). Je m'attendais à une version impeccable mais il n'en est rien, l'enregistrement est mauvais et il finit par des applaudissements. Il s'agirait donc d'une version enregistrée en public ce qui n'est pas mentionnée dans la description du produit, il y a tromperie sur la marchandise car cela joue sur la qualité et je n'aime pas les versions publics car aléatoires. J'ai un principe, je n'achète que les versions studios, j'ai été dupé ! Vous me direz que le CD était proposé à 3,50 € ce qui est peu, mais ce n'est pas une raison car ce n'est pas le prix qui m'intéressait mais le chanteur, s'il avait été à 15 € je l'aurais acheté quand même, mais là j'aurais retourné ce CD et demandé un remboursement ! Donc totalement INSATISFAIT par cet achat ! Y a t-il chez vous au moins 2 personnes qui écoutent la qualité de ce qui est mis en vente ? parce que si c'est le cas, le travail est mal fait ou alors elles ne savent pas écouter, car les imperfections sur le titre ANGELIQUE sont nombreuses. C'est le titre qu'il ne fallait pas rater et c'est justement ce que vous avez fait. Est ce un travail d'amateur ou une horreur/erreur occasionnelle ? Autre article commandé, Robert Miras (l'intégrale 73-77), rien à dire sur les enregistrements, mais le boîtier cristal (bien qu'enveloppé dans son emballage scellé) est arrrivé cassé !. Comme l'emballage en carton était en très bon état (expédition MondialRelay), j'en déduis que cela vient de vos stocks ou de votre service emballage (là ce ne sont pas des oreilles qu'il vous faut mais des yeux !). Je vous rappelle que ce n'est pas la première fois que je reçois un boîtier cassé, cela devient récurrent. Encore un boîtier que je vais devoir changer ! Pour votre image de marque c'est mauvais, la description n'est pas exacte, les boîtiers cristals sont cassés, le délai de livraison est long, les frais de livraison sont élevés en comparaison avec d'autres vendeurs. Sauf rareté et encore avec beaucoup de méfiance, je ne suis pas disposé à acheter d'autres articles chez Marianne Mélodie. Avant que je découvre Marianne Mélodie, j'arrivais tout de meme a acheté des CD que je recherchais, donc vous n'êtes pas indispensable, vous n'êtes pas les seuls sur le marché !
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser de la situation rencontrée. Sachez que notre objectif est de vous satisfaire, c'est pourquoi, vos remarques seront transmises au service concerné afin d'apporter des améliorations à ces articles.
De plus, les produits pour lesquels vous n'avez pas été satisfait, n'hésitez pas à nous les retourner gratuitement en point relais et en nous précisant ce que vous souhaitez en échange.
Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident et notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien à vous,
Pauline.

Insatisfaite, je n'ai toujours pas ma commande alors qu'au téléphone la personne m'a dit qu'elle était validée et allait être envoyée
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

UNE VERITABLE DECEPTION CE DVD EUROVISION !... MOI QUI SUIS UN FAN DE LA PREMIERE HEURE !...
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Dominique, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre commande.
Nous ne manquerons pas d'en faire part au service concerné.
Vos remarques nous sont importantes afin de vous établir le meilleur service qu'il soit.
Belle journée, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE