Calculé à partir de 828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2049 avis depuis le 06/01/2019

Je suis très satisfait de cet achat ainsi que des modalités de l'envoi et du conditionnement.

suite à une expérience du 12/09/2020

Des produits exclusifs intéressants

suite à une expérience du 11/09/2020

Délai de livraison très longs et pas d'information des dates prèvues de livraison . Voir mon mail pour un article que j'attends depuis début Sptembre

SI C EST POUR LE SITE SUPER

suite à une expérience du 11/09/2020

Belle découverte vraiment. Heureux de voir tant d’efforts et de créativité pour soutenir la chanson française et plus encore. Quelques cafouillages sur le site (affichage, liens, pages temporairement introuvables,...), mais on y revient deux jours après et tout marche. Ne soyons ni blasés ni hargneux. Chantons la vie !

bien

suite à une expérience du 11/09/2020

la livraison a domicile est impeccable

Je suis très satisfaite

suite à une expérience du 10/09/2020

1er site marchand qui se fou complètement du client. En effet, il m’a fallu plus d’1 semaine pour recevoir mon colis. Un service en ligne déplorable à 0,50€ la minute. J’ai ajouté les 3,50€ pour accélérer la livraison soit des frais de port et de livraison d’un montant global de 10,49€ !!! Je ne vous rappelle pas que les frais de livraison sont gratuits à la Fnac ou chez Amazon... Si l’emballage est loin d’être correct à la réception, vous avez en plus le culot d’y ajouter des prospectus publicitaires... invraisemblables. Je ne vais même pas parler de votre catalogue qui m’informe que j’ai la possibilité d’avoir gratuitement 2 offres en indiquant les références de ces 2 articles pour ma 1ère commande (non ajoutés à ma commande que j’ai passé par internet). Ce qui est certain, c’est que vous n’avez aucun respect de vos clients et futurs. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas faire votre publicité 😡 je ne vous rappelle pas qu’un client mécontent et perdu, c’est au moins 10 de plus

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous regrettons les soucis rencontrés avec la livraison de votre colis et je vous prie de bien vouloir nous excuser. Les frais d'express vous seront remboursés. Je vous souhaite une belle journée. Maxime

Excellente initiative

suite à une expérience du 10/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE