Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1380 avis depuis le 06/01/2019

1er site marchand qui se fou complètement du client. En effet, il m’a fallu plus d’1 semaine pour recevoir mon colis. Un service en ligne déplorable à 0,50€ la minute. J’ai ajouté les 3,50€ pour accélérer la livraison soit des frais de port et de livraison d’un montant global de 10,49€ !!! Je ne vous rappelle pas que les frais de livraison sont gratuits à la Fnac ou chez Amazon... Si l’emballage est loin d’être correct à la réception, vous avez en plus le culot d’y ajouter des prospectus publicitaires... invraisemblables. Je ne vais même pas parler de votre catalogue qui m’informe que j’ai la possibilité d’avoir gratuitement 2 offres en indiquant les références de ces 2 articles pour ma 1ère commande (non ajoutés à ma commande que j’ai passé par internet). Ce qui est certain, c’est que vous n’avez aucun respect de vos clients et futurs. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas faire votre publicité 😡 je ne vous rappelle pas qu’un client mécontent et perdu, c’est au moins 10 de plus
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons les soucis rencontrés avec la livraison de votre colis et je vous prie de bien vouloir nous excuser. Les frais d'express vous seront remboursés. Je vous souhaite une belle journée. Maxime

La compilation des Compagnons de la Chanson est un CD-R, pas un CD. J'ai contacté le service client de Marianne Mélodie. J'ai reçu une confirmation de réception, mais je n'ai jamais reçu de réponse par la suite.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, je comprends votre déception et nous vous présentons nos excuses. Ceci est indiqué sur la confirmation de commande reçue par e-mail. J'ai remonté votre réclamation au service achat. Je vous souhaite une bonne journée. Maxime

commande refusée cause paiement carte refusé, donc commandé les articles ailleurs sans problème de paiement
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous regrettons cette situation et vous prions de nous en excuser. Nous prenons en comptes vos remarques. Je vous souhaite une bonne journée. Maxime

pas de problème sur la navigation du site
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Vos remarques sont prise en comptes. Je vous souhaite une bonne journée. Maxime

Bonjour, après avoir passé ma commande, je n'ai reçu aucun mail comme D'habitude jusqu'à la livraison de ma commande ???
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons les soucis rencontrés. Votre colis est bien parti le 18 août et a été livré 2 septembre. Concernant les mails , ils ont été bien été envoyés comme d'habitude. L'adresse mail a été modifiée depuis 2019 . De ce fait je vous invite à vérifier l'exactitude des renseignements enregistrés sur votre compte . Bonne journée. Maxime

Au bout d'un mois, le nouveau coffret des Compagnons de la Chanson était 10 euros moins cher (15,50 au lieu de 24,90). Ce n'est pas juste pour les clients qui ont immédiatement acheté ce coffret.

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur ce CD. Soyez assuré que nous en ferons part au service concerné. Je reste à votre disposition, Catherine

ne connais pas, commande sur catalogue mensuel

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre déception, cependant avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. Je reste à votre disposition, Catherine

Le délai de livraison était anormalement long et vous n'avez même pas pris la peine de me prévenir avant que je vous écrive moi-même

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre déception. Cependant, un mail vous a été envoyé le 15/06 pour vous prévenir de ce retard. Je reste à votre disposition, Catherine.

je n'ai pas eu mon cadeau !!!

suite à une expérience du 28/05/2020

Bonjour Très mauvais emballage en poche plastic. Bilan 3 boites de cd arrivent cassées! La présentation du coffret déchirée! J'ai appelée et on m'a parlé d'un envoi du matériel cassé en retour... un envoi jamais effectué! J'ai renoncé et changé mes 3 boites de cd et mis un élastic autour des 10 CD en guise de coffret Pour une première commande c'est décevant ! Qu'en pensez-vous Votre Client

suite à une expérience du 06/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE