Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 05/10/2019

Bonjour. J’ai trouvé votre site très bien, le principe de pouvoir réaliser soi-même plusieurs maquettes avec les couleurs et les options au choix soit super l’autre avantage est de pouvoir voir le produit dans son état final. Le délai de livraison a été bien respecté. Je tiens à remercier votre service clientèle pour sa sympathie et c’est très bon conseil. Je suis vraiment très satisfait de mon achatC’est une très belle combinaison je vous en remercie. Compter sur moi pour encourager mes amis pilotes à aller visiter votre site cordialement Laurent
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Beaucoup de choix et de possibilités de personnalisation grâce au configurateur. Produits de qualité ! Je recommande !
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Très bonne société sérieuse qui se soucis des commandes de ces clients et donne un suivi régulier quand une commande est retardé.
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Tres satisfait de cette marque et du service !!
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Délai de livraison important et prix de la livraison
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de Marina Racewear France
Nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce retard. En effet Colissimo a enregistré un blocage pour les expéditions en Corse en plein confinement. Nous espérons que la qualité de notre produit aura su compensé votre attente.

Très satisfait, objet conforme. Le suivi français est optimal. Je recommande.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

service client parfait ainsi que suivi de commande .
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

RAS. Délai de "fabrication" un peu long. Très bon produit (confortabl)e
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Je suis ravie du conseil personnalisé, et professionnel que j'ai reçu lors de ma demande
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Site très bien construit. L'outil de personnalisation des combinaisons est très bien fait.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marinaracewear.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marinaracewear.fr

Découvrez notre nouveau concept déquipements pilotes FIA personnalisables, nos combinaisons innovantes, notre gamme sous-vêtement ultra respirant et d'une grande qualité de fabrication..

Marina Racewear France
Parc d'activité de Signes