marionnaud.fr

Calculé à partir de 46110 avis obtenus sur les 12 derniers mois

218310 avis depuis le 04/07/2018

Informations marionnaud.fr

Marionnaud

Parfum, maquillage, soin : toutes les marques cosmétiques et parfumerie sont sur Marionnaud.fr. Retrouvez aussi les instituts et conseils beauté.

115 rue Réaumur 75002 PARIS

Bien cette enseigne

Site claire avec de bonne promo

très bon service

J'adore vos boutiques

Un site proposant de nombreuses marques,des promotions régulières,facile à utiliser!des conseils mais aussi des avis bien utiles!

Très content de découvrir ce nouveau parfum Burberry Hero ! Je suis satisfait par ses notes boisées et fraîches à la fois. Je recommande !

services ,la rapidite.je recommande

J’ai été très satisfait et très simple à utiliser je suis très content

Toujours de bon produits et j’aime le professionnalisme de leurs conseils,

Site fiable est livraison rapide

Site très clair . Délais très rapides

fluide et rapide

Site très intuitif et fluide

J’aime beaucoup

J’ai découvert un magnifique flacon très élégant et raffiné rappelant la nature avec ses couleurs vert d’eau. A la première pulvérisation j’ai été transporté dans un univers frais, boisé , musqué : un véritable tourbillon masculin avec de magnifiques associations : de la noix de muscade épicée et de cyprès, sublimées par la fraîcheur de la cardamome, puis l’odeur évolue dans des abysses aromatiques et minérales: du musc sensuel sur fond de notes florales du géranium Bourbon, infusé d'algues rouges. Enfin l'intensité du vétiver et du bois de cèdre sont associés à la chaleur du patchouli pour une explosion olfactive ! Je recommande cette eau de toilette pour les hommes new génération qui se sentent proches de la nature et de l’élégance.

Ras . Rapide et efficace

Ravie que tout puisse venir à moi sans me déplacer : merci Marionnaud et merci au livreur de téléphonée pour remettre le colis en main propre : un service à la perfection.

site pas très avenant

Réponse de marionnaud.fr

Bonjour , merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre site n’ait pas pu vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et que nous continuons sans cesse de l'améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. Très bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Un très bon site et une livraison ultra rapide

Le site est très bien conçu.

Mon conjoint a récemment testé le parfum For Him Vétiver Musc et j'ai été agréablement surprise par son charme envoûtant. Les notes de vétiver et de musc se marient parfaitement sur sa peau, créant un mélange captivant qui lui confère une aura de confiance et de sophistication. Ce parfum semble vraiment s'harmoniser avec sa personnalité, ajoutant une touche de mystère et de masculinité à son allure. C'est devenu mon nouveau parfum préféré sur lui, et je suis sûre qu'il ne manquera pas de faire tourner des têtes où qu'il aille."

Je viens tout juste de découvrir le parfum Narciso Rodriguez Vétiver for Him et je suis absolument séduit. Dès les premières notes, ce parfum dégage une élégance intemporelle qui m'a immédiatement captivé. La fraîcheur du vétiver se mêle parfaitement aux accords boisés et épicés, créant une fragrance à la fois sophistiquée et masculine. Ce parfum est parfait pour toutes les occasions, que ce soit pour une journée de travail ou une soirée spéciale. Sa longévité est également impressionnante, car il reste présent toute la journée sans devenir trop envahissant. En résumé, Narciso Rodriguez Vétiver for Him est un incontournable pour ceux qui recherchent un parfum raffiné et distingué.

J'apprecie le site qui est parfait ,simple d'utilisation et je le préfère pour faire mes commandes de chez moi.

Mont Blanc Legend Blue m'a enchanté par sa fraîcheur et son air marin, qui se marient parfaitement avec mon odeur naturel. La bouteille, à l'effigie du classique de chez Mont Blanc, rejoint avec brio la lignée des best-sellers de ce grand nom. Legend Blue est une invitation olfactive à l'élégance intemporelle, à la vitalité et l'aventure. Un choix parfait pour ceux qui recherchent une fragrance à la fois distinctive et rafraîchissante.

satisfaite de la rapidité pour la préparation de commande.

Plate-forme intéressante et bonne expérience du site dans l’ensemble.

Plate-forme de vente que je connais depuis quelques années et dont je ne suis que rarement déçu. Bonne expérience dans l’ensemble.

Excellente boutique. Large choix de produits et de gamme. Très bon rapport qualité prix et excellent service client. Je recommande

Très bonnes senteurs, parfum original. Un parfum qui se porte en toutes circonstances mais réservé aux personnes qui ne sont pas sensibles aux essences fortes.

Vraiment ravie

Le site est génial Beaucoup de marque Et surtout du choix et des prix à toute budget je recommande fortement au top.

Une valeur sûre

J ai adorer son odeur très printanière avec ces notes de mimosa. J en est reçu que des compliments, avec son odeur légère mais qui nous suis malgré tout toute la journée. Jamais déçu de la gamme Flower.

super site bon produit, bonne qualité

Parfum de qualité frais et envoûtant

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! j'attends toujours mon remboursement ! Services client incompétent.

Réponse de marionnaud.fr

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Réponse de ABRAHAM O

mes remarques ont bien ete prise en compte mais à ce jour aucune solution m'as ete apporter part votre service.

Très bon site, navigation facile et bon conseils

Très satisfaite du site

Réponse de ABRAHAM O

Un excellent rapport qualité prix

j ai acheté hier en boutique mais la vendeuse ne m a pas proposé la recharge c est pas très pro......

Réponse de ABRAHAM O

Du choix , des conseils ….

J'aime beaucoup parcourir le site Marionnaud.

Parfum au top avec un packaging génial, le parfum sent très bon , je le recommande vraiment. C’est un parfum qui tient toute la journée. Il est vraiment agréable de se sprays suffisent. L’odeur est vraiment envoûtante.

Site fluide et bien lisible

j’adore ce site où je trouve plein de merveilles

Un site à recommander

rapide et efficace

Très bien merci

Je suis très ravie de mon anticerne bb concealer Erborian. Je l'utilise tous les matins et j'en suis vraiment satisfaite, on ne voit plus les cernes et les poches sous les yeux ainsi que les rides sur le visage, ce produit couvre vraiment bien. La teinte choisit et idéal avec le teint de ma peau. De plus il n'y a pas besoin de faire de retouches au cours de la journée. Je suis vraiment satisfaite et je recommande ce bb concealer Erborian.

Très belle expérience comme d'habitude le colis reçu bien emballé reçu en temps et en heure merci Marionnaud

pratique suffisamment de détails sur les produits

Rien à redire

j'ai donné cette note car le site est très ergonomique, visuellement très agréable et la navigation y est particulièrement aisée.

Tout s’est super bien passé,c’est le site qui beuquait .Rien à signaler 👍👍👍

Réponse de marionnaud.fr

Flower Ikebana Mimosa : Lumière et fraîcheur ensoleillées Envoûtant et vibrant, Flower Ikebana Mimosa est un véritable bouquet printanier qui illumine vos journées. Ses notes florales fraîches et féminines, rehaussées d'une touche d'originalité, révèlent une élégance rare. Parfum idéal pour le printemps et l'été, il se porte aussi bien au quotidien que pour des occasions spéciales, apportant une touche de lumière et de fraîcheur à votre sillage. Je recommande vivement ce parfum aux femmes qui recherchent une fragrance unique et raffinée pour sublimer leur beauté naturelle.

Très bien, bien détaillé.

Je n’ai pas pu inscrire ma commande sur mon compte Clarins

bonjour, je suis déçue car je n'ai pas eu dans le colis les 3 échantillons promis lors de la commande. j'en ai informé vos services qui m'ont répondu via la conseillère Nicole, le 5 mars dernier, qu'il m'était attribué 50 points fidélité en compensation. or, ses points n'apparaissent pas sur mon compte, sauf erreur ! pouvez-vous faire le nécessaire ? merci

Réponse de marionnaud.fr

Bonjour , merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, Marie de Marionnaud.fr

Relative rapidité de la livraison, pratique de retirer en magasin.

Expédition rapide, et emballage soigné

livraison rapide, parfait

Site de confiance depuis plusieurs années

Bon site mes c'est cher comparé à d'autres sites

Réponse de marionnaud.fr

Bonjour , Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les prix proposés ne vous conviennent pas. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix. Nous leur transmettons donc votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Très satisfait de ma commande

Très bon choix

Livraison et produits conforme

Super site

Déçu

Parfait comme toujours

Sur certains produits Sisley la réduction n’est pas applicable donc du coup, je n’ai pas acheté Le soin crème de jour souhaité

Réponse de marionnaud.fr

Super pratique la commande en ligne. Commandé de bonne heure de mon canapé, produit dispo dans la journée !

Bon service

Ce qui est dommage ce sont les échantillons, pas très conséquents. De nouveaux parfums seraient mieux appréciés Cordialement

Je n'ai pas reçu le produit commandé mais un autre, j'ai dû me déplacer spécialement à la poste pour le renvoyer. Mécontente. Et pas de geste commercial il faut recommander !

Rapport qualité prix

Bien conçu et agréable

Parfait rien à dire service hyper rapide Commande la veille reçu le lendemain et pourtant j habite la campagne !!

Bon produit

commande incomplète, comme à leur habitude

Réponse de marionnaud.fr

Bonjour , nous sommes navrés qu'une erreur soit survenue dans votre commande. Nos équipes préparent les colis avec la plus grande vigilance mais une erreur humaine peut malheureusement arriver. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution satisfaisante. En vous remerciant par avance, bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Réponse de Jamel A

j'ai déjà contacté votre service qui refuse de m'apporter un support

Peut toujours mieux faire Nul n'est parfait Dans l'ensemble je suis satisfaite

joli emballage livré à temps

Très bien 🤩

fiable et rapide

Déçue parceque Je n’ai reçu qu’un produit sur 2 commandés qui étaient sur le catalogue !!! Par contre le remboursement a été très rapide.

Réponse de marionnaud.fr

Pratique, facile d’utilisation, choix des livraisons, envoi rapide et sécurisé

Très facile de naviguer sur ce site

Parfais

Bonjour, c'est dommage que vous n'offriez que des echantillon d'une journee pourquoi pas les petits pots offerts par les boutiques?

Bonjour, ce que je trouve vraiment limite quand on approche les 200 € c’est d’avoir deux ou trois échantillons de parfum c’est lamentable

Parfait, rapide et facile d’utilisation

Très bien à tout niveau

Très agréable et facile d’utilisation

Tout a été parfait du choix a la livraison, merci

Très bien Très rapide conforme à mes attentes

Très sérieux.

Très déçue de ne plus pouvoir choisir des échantillons gratuits de parfums comme avant. J'ai reçu 3 crèmes que je n'utilise pas.

Réponse de marionnaud.fr

Rapidité de livraison, par contre un seul échantillon contre trois auparavant.

Le produit que j’ai acheté était déjà ouvert, l’opercule était enlevé. Je ne recommanderais pas de produits chez vous..

Réponse de marionnaud.fr

Bonjour , merci pour votre avis. Nous comprenons votre mauvaise expérience et nous en sommes désolés. Nous allons faire le nécessaire auprès de notre fournisseur pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Réponse de MARIANNE R

Vous pouvez faire le nécessaire mais cela ne changera rien à mon problème. Je n’ai pas gardé la crème j’ai du la jeter car il n’y a rien de moins hygiénique qu’une crème déjà ouverte. Cordialement. Marianne ruffinengo

Service très moyen

Réponse de marionnaud.fr

Tout a été parfait, tout a été d’une grande simplicité. Ma commande a été traitée rapidement et j’ai pu récupérer celle-ci dans le magasin de mon choix. Je recommande Marionnaud sans hésitation.

Très bien quand on connaît le produit que l'on veut commander

Commande expédiée ds les délais .

Commande arrivée pour une fois rapidement et un kado en plus

Très bon accueil et de bon conseil. Seule chose à redire le manque de disponibilité de certains produits en boutique

Excellent, comme d’habitude!

Site clair, facile à consulter avec une offre de produits importante. Je recommande.

Ravie de mes achats.

J'attends les échantillons.

Produit conforme à la commande.

Site accessible

Rapidité de livraison et produits conformes à la commande

TOUJOURS SATISFAITE DE MES ACHATS

Rapidité. Suivi . Acceuil en magasin excellent.

Si j'avais pu vous mettre 0, je l'aurais fait car je n'ai pas REÇU MON COLIS. CHRONOPOST est de mauvaise foi, impossible de savoir où est mon colis et je suis très en COLERE...

Réponse de Odette G

Vous êtes désolés mais en attendant, je n'ai pas mon colis d'autant plus que j'ai payé ma commande. Je fais comment maintenant ? Je ne suis pas prête de vous recommander à mes amies ni même si je repasserais commande chez vous. Cordialement.

Déçu par le service client qui n'a pas fait vraiment d'effort pour répondre à ma demande.

Facile d'utilisation

Cool

Magasin que je fréquente depuis des années

Envoie rapide et colis parfait

Très bien. Commande facile à passer et réception parfaite.

Moyen. Avec ma commande d'un parfum j'avais demandé des échantillons de parfum( qui étaient offert). Pas d'échantillons et la boîte en carton mal fermée. Donc, réclamation à la poste qui ont répondu boîte mal Scotché, pas sécurisé et ne peuvent savoir qui à fouiller.

impeccable

Tout a été très fluide et rapide.

Très bien passé. Mode achat Conseillé

Dommage de ne recevoir que des échantillons de crème vecteur un achat aussi élevé

Réponse de marionnaud.fr

Déçue car non prise en compte de mon chèque fidélité lors de ma commande

Service rapide.

impossible de commander elexir des merveilles de chez hermes pas les trois echantilions sur la derniere commande pas de papier cadeau et pas moyen d'ecrire un message

Réponse de marionnaud.fr

Comme toujours, je suis toujours très satisfaite de mes commandes, je recommande à 100 % en voie rapide et soigner

Je n'ai pas reçu le bon produit

Réponse de NADIA B

Je l'ai reçu mais ce n'est pas le bon produit.

Entièrement satisfaite

Dommage que Marionnaud ne m’ai pas avertie de l’indisponibilité d’un produit mais merci de m’avoir néanmoins fait profiter de la remise sur le reste de la commande

Déçue des échantillons gratuits aucun parfum que des crèmes qui ne m'intéresse pas du tout

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Merci à Danielle

impeccable

Service sérieux, rapide et de bon rapport qualité /prix

commande rapidement livrée, aucun problème

Site assez intuitif, facile à utiliser

Très beau site

Je commande très souvent, avec cadeau. Jusqu'à maintenant je n'ai pas u mes cadeaux

Réponse de JOLANTA S

J'ATTENDS DE VOUS GEST COMMERCIAL CORDIALEMENT

Ma commande de 2 produits (une poudre bonne mine de Guerlain et un kit Mascara Idôle de Lancôme) a été livrée incomplète. Et prévenue au moment de l'envoi.J'ai perdu le bénéfice des - 32%. Je juis très mécontente. De plus envoyer juste "une boite Poudre" par Colissimo me paraît assez abérrant.

Réponse de marionnaud.fr

Des parfums à prix intéressants avec le professionnalisme en plus

Très bien Commande traitée rapidement Prix compétitifs

délai respecté bon étai du dit colis

Tout était très bien sauf que je n'ai jamais pu utiliser mon chèque cadeau que j'avais et je trouve ça un peu dommage

TRES BIEN...

Très bon magasin vendeuse de très bon conseil

L’appli est très simple d’utilisation

Vite commander vite reçu

envoi rapide et bien emballé. Service efficace.

Magnifique

Site peu fonctionnel / mauvaise mise en avant des codes promos et conditions commerciales

Site sérieux et attractif

donne toute satisfaction

Ma commande à mit plus de temps que prévu puisqu’elle est partie au mauvais endroit

Tarif très intéressant

Bon tarif