Calculé à partir de 42370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 155314 avis depuis le 26/06/2018

Livraison un peu longue ....

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir un envoi le plus rapidement possible, cependant il arrive que certaines sociétés de transport prennent du retard dans la distribution des colis et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous souhaitons une excellente journée, Marie de Marionnaud.fr

Marionnaud aucun soucie comme toujours ...mais jote 2 étoiles pour la livraison personne pas sympa du tout et celax. a fini en point relais une cata dommage

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous souhaitons une excellente journée, Marie de Marionnaud.fr

bonjour aucun échantillon n'a été joint dans le colis comme indiqué sur site

suite à une expérience du 25/06/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés.

suite à une expérience du 14/07/2022

Délais non respectés, le paquet est moche, emballé avec trop de scotch, pas du tout dans un esprit de produit haut de gamme.

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Accueil classique

suite à une expérience du 21/07/2022

Très déçue des précédentes commandes...j'ai réitéré quand même...click and collect sous 1 heure, colis pas prêt boutique sortant d'un inventaire..heureusement la dame de la bourique, très aimable et très accueillante..ça sauve...parecontre les livraisons chez Marionnaud sont déplorables !!! 2 commandes pas livrées, et remboursées...beaucoup de temps de perdu...et au téléphone personne s'excuse...ça doit être normal !!!je réfléchis pour les commandes a suivre....

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat.
Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte.
Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Je n’ai pas reçu le bon article, j’ai reçu le mascara classique au lieu du waterproof, je pense qu’il y a un problème avec vos références car je ne suis pas le 1er avis indiquant ce soucis. Sinon livraison et retour en boutique impeccable avec un super accueil.

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour, nous sommes navrés qu'une erreur soit survenue dans votre commande. Nos équipes préparent les colis avec la plus grande vigilance mais une erreur humaine peut malheureusement arriver. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution satisfaisante.
En vous remerciant par avance, bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

decut.pas d echantillons et pas de pochette cadeau comme demande

suite à une expérience du 18/07/2022

En vous remerciant par avance, bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Satisfaite du produit, mais manque les échantillons comme promis

suite à une expérience du 16/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marionnaud.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marionnaud.fr

Parfum, maquillage, soin : toutes les marques cosmétiques et parfumerie sont sur Marionnaud.fr. Retrouvez aussi les instituts et conseils beauté.

Marionnaud
115 rue Réaumur