Calculé à partir de 51701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115649 avis depuis le 26/06/2018

cliente de ce produit je déplore qu il n y ait pas d échantillon. Vos comprendrez que je commanderais chez vos confrères plus généreux.

suite à une expérience du 06/09/2021

J ai pas reçu mon emballage cadeau et c est pas la première fois que dans ma commande il manque des trucs

suite à une expérience du 05/09/2021

En allant récupérer mon colis dans la boutique Marionnaud, la vendeuse m’a indiqué que je ne devais plus faire ainsi mais plutôt du click and collect pour que mes dépenses soient enregistrées sur sa caisse…. Apparemment, on doit faire avoir de meilleures primes aux vendeuses, sinon on est mal vues ! Dommage car c’est la première fois que ça m’arrive dans cette enseigne…

suite à une expérience du 04/09/2021

A cause de ma commande annulée, depuis plus de 15 jours de votre fait Après plusieurs réclamations mon virement n'est toujours pas sur mon compte BP

suite à une expérience du 05/09/2021

Livraison ok, un peu chère , ne tiens pas longtemps .Dommage

suite à une expérience du 09/08/2021

quand on change de page c'est un peu long
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Je n'ai eu aucun échantillon alors que je commande très régulièrement chez vous... Déçu...
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Livraison rapide mais pas de échantillon !

suite à une expérience du 04/09/2021

Prendre la 1ère version, les intenses ou autre déclinaison font faux en terme de senteur

suite à une expérience du 03/09/2021

Un peu déçu de la dernière commande qui devait être livrée au magasin Marionnau. Elle a été livrée mais le carton était vide ! Si je l'avais reçu chez-moi je ne sais pas comment j'aurais pu justifier qu'il était reçu vide ? Je pense qu'il faudrait que les personnes verifient avant de fermer le carton, la prochaine fois. !!

suite à une expérience du 06/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marionnaud.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marionnaud.fr

Parfum, maquillage, soin : toutes les marques cosmétiques et parfumerie sont sur Marionnaud.fr. Retrouvez aussi les instituts et conseils beauté.

Marionnaud
115 rue Réaumur