Calculé à partir de 42370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 155314 avis depuis le 26/06/2018

a chaque commande je n ai pas le numéro de rouge à lèvre que je demande . j'&ai demandé le n) 14 et j'ai reçu le 21 rouge à lèvre Sisley

suite à une expérience du 25/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat.
Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte.
Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

peu de produits et marques que j'aime

suite à une expérience du 10/07/2022

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés.
Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

La crème est inutilisable, totalement solide. Je dois maintenant appeler le service conso. C est dommage j aurai du faire marcher ma boutique.

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Je n’ai jamais reçu ma commande. Probablement perdu ou volé par ColisPrive. J’ai été remboursé

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , nous sommes navrés qu'une erreur soit survenue dans votre commande. Nos équipes préparent les colis avec la plus grande vigilance mais une erreur humaine peut malheureusement arriver. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution satisfaisante.
En vous remerciant par avance, bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Erreur d'adresse de Marionnaud lors de l'envoi. Je n'ai jamais pu récupérer mon colis. J'ai refusé un nouvel envoi à cause des délais et de la canicule (qui sait où sont stockés les colis en attente...) J'ai eu beaucoup de difficultés pour me faire rembourser.

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir un envoi le plus rapidement possible, cependant il arrive que certaines sociétés de transport prennent du retard dans la distribution des colis et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous vous souhaitons une excellente journée, Marie de Marionnaud.fr

Déçue, par la réponse apportée sur le nombre d'échantillons offerts (vous n'allez pas me faire croire que vous Marionnaud n'a pas suffisamment d'échantillons pour en offrir 3 comme décrit dans la commande) et surtout sur le manque du sac cadeau dont on ne m'a même pas proposé un envoi.

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Aucun échantillon n’a été donné alors que la commande avait une valeur de 100€…

suite à une expérience du 26/07/2022

En vous remerciant par avance, bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

Bonjour, Je ne vais pas commander à nouveau si il y a un transporteur car un de mes produits m'a été dérobé . C'est inadmissible que parmi le personnel,il y ait soit chez Marionnaud un manque de professionnalisme ou des personnes malhonnêtes ou c'est chez le transporteur ou à la poste. Peu importe c'est vraiment intolérable. Bien cordialement.

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , merci d’avoir porté ce problème à notre attention.
Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible.
En vous souhaitant une très belle journée, Marie de Marionnaud.fr

Gros pb à la livraison . J ai contacté Marionnaud deux fois et je ne me suis pas sentie très écoutée.

suite à une expérience du 24/07/2022

Commentaire de Marionnaud
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous souhaitons une excellente journée, Marie de Marionnaud.fr

Je suis déçue, globalement, par ces achats.

suite à une expérience du 14/07/2022

Bonne journée, Marie de Marionnaud.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marionnaud.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marionnaud.fr

Parfum, maquillage, soin : toutes les marques cosmétiques et parfumerie sont sur Marionnaud.fr. Retrouvez aussi les instituts et conseils beauté.

Marionnaud
115 rue Réaumur