Calculé à partir de 51701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115649 avis depuis le 26/06/2018

A partir de 60 euros d'achat, il paraît que la livraison est gratuite, à domicile. Pourquoi mon colis a-t-il été expédié directement au bureau de poste ? 24 km AR, ce n'est pas ce que j'appelle gratuit.

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour Anne,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour cette situation et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine expérience.
Nous faisons parvenir votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Encore faudrait il recevoir sa commande. Appeler 4 fois le service client, qui ne comprend pas vraiment tout et que au bout de la 4ème fois on me dise que si j'ai bien retiré ma commande que j'attends pour offrir à un anniversaire. Mdr, je n'en ai pas vraiment le souvenir... donc obligé de commander une 2ème fois sans être remboursé de la 1ère immédiatement. Et ne recevoir aucun dédommagement car je n'ai pas pu offrir le jour dit, le cadeau à mon ami. Déplorable !!!!

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour Amelie,
Claude de l’équipe Marionnaud.

Très mauvais service clients. Bouchon de bouteille défectueux, la conseillère n’a rien voulu entendre. Et j’ai du jeter la bouteille d’émulsion pour le corps de Chanel et son contenu, car impossible à ouvrir. Un tel service est inacceptable

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Monique,
Nous prenons bien note de votre avis du 18 septembre 2021.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clients au 09 69 36 05 00 ou par mail à l'adresse : service-clients@marionnaud.com, afin d'avoir plus de précisions concernant le traitement de votre réclamation.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Livraison soit disant rapide passee le jeudi qui arrive le jeudi d'après. J'ai loupé l'anniversaire de ma fille. Publicité mensongère.

suite à une expérience du 05/08/2021

Bonjour Stéphanie,
J’ai bien pris connaissance de votre avis concernant le retard de livraison de votre commande.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai pas encore été remboursé depuis le 05 septembre 2021 date de ma commande à retiré en 1h click and collect

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Diana,
Nous prenons bien note de votre avis du 17 septembre 2021.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Je n’ai toujours pas reçu le produit je m’inquiète vraiment

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Marie Jose,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis au sujet de la livraison de votre commande.
Permettez-moi tout d'abord de vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne rencontrée.
Je vous invite à prendre contact avec le service clients au 09 69 36 05 00 ou par mail à l'adresse : service-clients@marionnaud.com, afin d'avoir plus de précisions concernant le traitement de votre réclamation.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Un désastre plus jamais un achat chez marionnaud

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour Adrien,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.
Nous restons à votre écoute.
François de l’équipe Marionnaud.

Acceuil froid pour le click and collect . Emballage du produit écrasé ... pour un produit Chanel...

suite à une expérience du 10/08/2021

Bonjour Messaouda,
Claude de l’équipe Marionnaud.

Je suis déçue. J’ai commandé parce que j’avais un chèque fidélité et malheureusement un article était indisponible et au lieu de me rembourser complètement marionnaud indique me rendre le chèque fidélité ! Je ne recommanderai pas de sitôt !

suite à une expérience du 09/08/2021

Bonjour Sabrina,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'elle soit prise en compte.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Le colis commandé n'est pas arrivé au magasin car il n'y en avait pas alors il a fallu que la vendeuse appelle un autre magasin et que je m'y rende Désormais je ne passerai plus de commandes sur Internet cela à durée plus d'1/2 heure au 1er magasin et à la réception à l'autre magasin idem je suis mécontente de ce service qui devait être plus rapide et il fallut que j'aiĺle dans un autre magasin (attente + déplacement = nul)
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour Marie,
Claude de l’équipe Marionnaud.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marionnaud.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marionnaud.fr

Parfum, maquillage, soin : toutes les marques cosmétiques et parfumerie sont sur Marionnaud.fr. Retrouvez aussi les instituts et conseils beauté.

Marionnaud
115 rue Réaumur