Calculé à partir de 52835 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Je n'arrive pas à avoir mon chèque fidélité depuis aout 2021
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Christine,
J'ai bien pris connaissance de votre demande concernant votre chèque fidélité.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai le plaisir de vous informer qu'un chèque fidélité de 22.50 euros a bien été émis le 18 octobre 2021. Il est valable 4 mois à partir de sa date d'émission.
Vous pouvez aussi le visualiser sur l'appli Marionnaud, n'hésitez pas à la télécharger afin de visualiser toutes nos offres, consulter vos points et vos chèques fidélité disponibles.
Nous restons à votre écoute.
Sandrine de l’équipe Marionnaud.

Aucun échantillon dans cette commande !!!! La prochaine fois ce sera à la parfumerie ..

Bonjour Micheline,
J’ai bien pris connaissance de votre avis concernant les échantillons manquants dans votre commande.
Nous comprenons la gêne occasionnée et vous présentons toutes nos excuses.
Notre service client est à votre disposition au 09 69 36 05 00 ou par mail à l'adresse : service-clients@marionnaud.com, pour vous apporter satisfaction.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Je suis très déçu du service client et de mon achat, j'ai acheté un produit ou je suis censé recevoir une pochette avec le parfum mais malheureusement je n'ai rien reçu et quand j'ai signalé ça, on m'a envoyé balader en me disant que j'allais recevoir des points en compensation mais que dalle. Vraiment pas pro

suite à une expérience du 18/09/2021

Bonjour Walid,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons parvenir votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Marie de l’équipe Marionnaud

Jamais reçu la commande. Commande passée en ligne le 27/09. Je suis allée 2 fois en magasin pour récupérer la commande. Le magasin ne m’a jamais dit que la commande était bloquée chez le transporteur. Le l’ai appris en appelant le service client. Pas de geste commercial et j’ai perdu l’avantage dont j’avais bénéficié lors de ma commande. Très déçue, allez voir les concurrents!

Bonjour Simona,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour cette situation et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine expérience.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Reçu un article au lieu de 2 initialement commandé. Non prise en compte du chèque fidélité (recrédité en points sur mon compte), alors qu’il aurait pu être utilisé sur l’article reçu. Et délai de 5 jours pour recevoir ma commande en boutique. Bref, je ferai un clic and collect la prochaine fois. Cordialement

Bonjour Gilles,
Claude de l’équipe Marionnaud.

La livraison c’est trop long

suite à une expérience du 25/09/2021

Bonjour Laila,
J’ai bien pris connaissance de votre avis concernant le retard de livraison de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.
Nous restons à votre écoute.
François de l’équipe Marionnaud.

ils m’ont mis une carotte, j’ai commandé a 80€ un parfum puis ils ont annulé ma commande et comme j’avais acheté des bons cadeaux j’ai repassé commande derrière mais entre temps ils ont remis le produit a 100€ donc ils m’ont arnaqué !

suite à une expérience du 28/09/2021

Bonjour Ali,
Nous prenons bien note de votre avis du 13 octobre 2021.
Nous transmettons votre remarque au service commercial afin qu'elle soit prise en compte.
Claude de l’équipe Marionnaud.

Je n'ai jamais reçu mon colis...

Bonjour Joséphine,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis au sujet de la livraison de votre commande.
Permettez-moi tout d'abord de vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne rencontrée.
Je vous invite à prendre contact avec le service clients au 09 69 36 05 00 ou par mail à l'adresse : service-clients@marionnaud.com, afin d'avoir plus de précisions concernant le traitement de votre réclamation.
Claude de l’équipe Marionnaud.

A éviter aucun moyen de changer la commande ni de joindre le service client par n’importe quel moyen !!

Bonjour Marie,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous faisons parvenir vos remarques au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre écoute.
Nicole de l’équipe Marionnaud.

J'ai pas reçu la commande et manque de communication entre le service client et le magasin

Bonjour Rim,
Claude de l’équipe Marionnaud.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marionnaud.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marionnaud.fr

Parfum, maquillage, soin : toutes les marques cosmétiques et parfumerie sont sur Marionnaud.fr. Retrouvez aussi les instituts et conseils beauté.

Marionnaud
115 rue Réaumur