M'a vendu un embarquement à 17h sur un bateau seulement disponible le lendemain matin à 9h30. Ne veut pas me rembourser la demi journée.
le 21/08/2020

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de MARITIMA SAILING
Monsieur,
Vous avez demandé la non publication de ce commentaire le 28 juillet. Je ne vois pas comment vous pouvez une nouvelle fois écrire de nouveau avec des heures qui changent. A ma connaissance vous avez embarqué le 25 juillet aux alentours de 20 h sur le bateau, après que ce denier a été vérifié, nettoyé et surtout la désinfection COVID 19 qui prend du temps.

Bateau en réparation le jour de l'arrivée. Soudure à l'arc sur un réservoir pendant l'après-midi... ce qui a décalé la location de quasiment une journée. On nous a accompagné pour faire les courses, mais le skipper sur place a vite changé d'attitude. D'accueillant, on est rapidement passé aux suspicions. Qui se sont confirmées le dernier jour. Lorsqu'il a été question de nous menacer parce que nous avions prévu d'arriver le samedi matin au lieu du vendredi soir. En fin de compte, nous sommes arrivés le vendredi soir, avec des remarques incompréhensibles de la part de la même personne qui bloquait le voilier 6 jours avant. J'ai une location à faire pour cette année, je regarde d'autres agences.
le 08/02/2018

suite à une expérience du 03/03/2016

Commentaire de MARITIMA SAILING
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse et la franchise de votre retour. Cependant pourquoi répondre deux ans après et nous tenir responsable en notant le site Maritima ? Vous avez eu des soucis, vous ne m'en avez pas informé de la situation sur place, et ni même notre partenaire. Si nous avions été avertis nous serions bien entendu intervenu immédiatement ! Vous avez été victime du locataire précédent qui n'avait pas rendu le bateau en bonne état. Maritima essaye toujours de soutenir ses clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maritima-sailing.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maritima-sailing.fr

Location de bateau à moteur et de voilier partout dans le monde. Location de catamaran en France, Croatie, Grèce Italie... Location de Caïques, Gulet ou Goélettes. Demandez votre devis de location en ligne gratuitement avec Maritima Sailing, poser une option ou même réserver sur notre site web !!

MARITIMA SAILING
25 rue de Civry