Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 12/01/2021

Produit surprenant par sa facilité d'utilisation. A trouvé sa place ou plutôt ses places dans le cabinet. A essayer et conseiller.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Site très accessible pas de problèmes de navigation. Livraison en temps et heure.
le 02/07/2021

suite à une expérience du 10/06/2021

Je l’ai vu, je l’ai acheté et reçu rapidement! Mon souci est que la table de soin n’a pas de matelas pour que je le glisse dessous, je vais devoir le fixer à la table. Il convient à la majorité de mes patients si je le plie, ils peuvent aisément respirer, pour d’autres, il accentue la lordose cervicale et ça ne va pas. Dans l’ensemble, je suis satisfaite car ma table n’a pas de trou pour le visage!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de Lazurco
Bonjour, si vous retournez à 180° l'embase aucune lordose cervicale n'est possible ! même dans votre cas MassMe n'a pas besoin d'être fixé, posez l'embase sur votre table, sanglez là autour de votre table et pliez une serviette dessus ;-)

navigation site très bien,livraison parfait. Après essai et usage en cours de convalescence ( vitrectomie ) un petit détail que je tiens à vous faire remarquer : la mollette de serrage les petites dents qui s'emboîtent me paraissent fragiles.Sinon c'est très utile au quotidien.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Lazurco
Merci pour votre message, votre remarque est juste mais il est techniquement normal que l'extrémité des dents s'émoussent. Notre système de serrage a été testé plus de 5 000 fois à 100% des fonctionnalités et de sécurité.

Le produit est excellent ! C’est une bonne idée d’avoir 2 enveloppes différentes…. Ensuite il pourrait y avoir un choix de structure : par exemple aluminium ou bois en plus du plastique
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Lazurco
Le bois tout comme l'aluminium ont été étudiés mais les résultats de robustesse et de poids n'étaient pas à la hauteur du choix retenu.

C’est clair et il pourrait y avoir plus de photos avec des situations bien différentes
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Appui tête utilisé après vitrectomie Position bulle très confortable Très bon service Je recommande !!!
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Je suis enthousiasmé par la têtière, elle a répondu parfaitement à mon problème suite à mon opération chirurgicale de l'œil. Je l'ai utilisé plusieurs nuits d'affilée pour dormir ( j'ai dormi comme un bébé) de plus cela détend les épaules ! Je vais maintenant m'en servir pour faire des massages. C'est le top.
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Le coussin est très confortable, la housse en tissus de bambou est très douce et le mécanisme est tout simplement pratique ! Ma belle mère de 83 ans peut profiter des massages du dos que je lui fait, sur son lit et faire un somme juste après, bien au chaud !! (elle avait de plus en plus de mal à monter sur la table de massage) Merci pour cette invention qui lui change la vie !
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Appareil acheté pour la convalescence suite à une Vitrectomie pour trou maculaire. Rien à dire pratique d'utilisation et très confortable : douceur du tissus et de la mousse. Livraison rapide.Très bon accueil de Monsieur Petri lors de ma demande de renseignement. Bref satisfaction totale... Je recommande
le 14/04/2021

suite à une expérience du 19/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Massme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Massme.fr

Découvrez le repose-tête ergonomique table de massage et chaise de massage, pour relaxation allongé ou assis, à domicile ou au bureau.

Lazurco
189 avenue de Fabron