bonjour, oui le produit m'a permis de garder ma tête dans un position parfaite surtout durant la nuit. Ce coussin est parfait et je ne regrette pas mon achat. c'est le produit idéal pour mon cas et pour ce type d'opération (vitrectomie). je recommande vivement ce coussin auprès de tous mes amis. comme toujours le prix peut être un frein à l'achat mais le produit est de très bonne qualité peut être ce qui explique cela... cordialement
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

La personne pour qui je l’ai acheté m’a dit que cela avait changé complètement sa capacité à suivre le traitement qui était extrêmement douloureux sans cet appareil ! Donc énorme satisfaction et je suis rétrospectivement choquée que les médecins ne le recommandent pas. J’ai trouvé votre solution sur internet parce que j’étais très inquiète de la douleur ressentie par la personne. Donc bravo
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Tout était parfait, grâce au coussin Mass Me, j'ai pu maintenir la position recommandée après ma vitrectomie pour trou maculaire et cela a contribué au succès de l'intervention. La livraison et le conseil du fabricant étaient conformes à mes attentes. Je recommande vivement le coussin Mass Me que l'on peut aussi utilisé après pour soulager ses cervicales.
le 14/07/2022

suite à une expérience du 09/05/2022

Le coussin de positionnement post vitrectomie est l'accessoire indispensable pour la position face contre sol nécessaire à la convalescence, position à garder plus de dix heures par jour pendant une dizaine de jours. Il est plus confortable que le repose tête d'origine d'une chaise de massage. Il permet aussi de garder la position demandée assis à une table ou couché sur le ventre, le coussin fixé sur le lit pour la nuit. Je recommande vivement cet accessoire et le site Massme. Commande et livraison parfaites.
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Produit parfaitement adapté pour une convalescence suite à ma récente vitrectomie. Merci pour vos conseils et votre réactivité. Je recommande vivement.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Le coussin MassMe m'a été d'une grande utilité en période de convalescence post vitrectomie. Les chirurgiens devraient prescrire ce coussin à leurs patients pour leur permettre d'observer correctement la position bulle de manière confortable. C'est un gage de succès de l'opération. Le service après-vente a été impeccable.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

les informations produits sont clairement explicitées, joindre un interlocuteur a été très simple et celui-ci a pris le temps d'échanger . Encore plus heureuse d'avoir trouver un produit totalement français. Mon besoin premier de ce coussin a été suite à une intervention de la rétine . Trouver sa position dans un oreiller a été très compliqué et ma nièce a fait des recherches pour trouver "l'oreiller percé idéal" ce fut le Massme qui l'a interpellé .Et je lui en suis très reconnaissante !! Cet oreiller prévu pour d'autres usages ne me quittera pas pour l'instant .
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

La têtière Massme est la solution idéale pour remplacer la table de massage! En générale ma patientèle préfère le massage au sol sur futon pour une sensation plus enveloppante et stable que sur table, la têtière est également parfaitement adapté pour cette position au ras du sol. Ne vous encombrez plus à transporter une table de massage, Massme est vraiment pratique! Préférez la version « cuir » car plus facile d’entretien et ne tache pas comme la version « coton » en blanc, pour avoir commandé les 2. De plus le service clientèle après vente bien sympathique est à votre écoute et soucieux de vos remarques. Super produit sans aucun regret pour mon achat. Bravo! L’accessoire indispensable pour tout bon masseur amateur comme professionnel!
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Livraison rapide. Le coussin est une aide précieuse pour supporter l’après intervention. Indispensable pour tenir une bonne position de sommeil.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Produit commandé, au dernier moment, pour une vitrectomie, la livraison a été très rapide. Merci pour votre compréhension et votre professionnalisme. Le produit permet de reposer la nuque et les épaules pour une meilleure convalescence. Merci encore.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Massme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Massme.fr

Appui-tête ergonomique allongé et assis fabriqué en France destiné au massage, à la relaxation ou à la convalescence post vitrectomie

Lazurco
189 avenue de Fabron