Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 12/01/2021

Très satisfait de du produit et du délai de livraison rapide.
le 17/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

suite à une expérience du 16/12/2020

Très bon produit fait pour des proffesiinnel parfait rien a dire

suite à une expérience du 08/01/2021

Produit de qualité. Très fonctionnel. Très bien conçu. Système vraiment ingénieux. La conception du support lui permet de s’adapter à toutes les situations . Acheté pour rajouter un appui tête à une table de massage qui n’en avait pas: s’installe très facilement et améliore le confort. L’utilisation En position « posée«  sur une table Ou un bureau est également très pratique. Le socle étant maintenu par les bras du patient/client, il ne bouge pas et permet à la personne un relâchement total des muscles du cou et des épaules. Le produit est très léger, peu encombrant, tout en étant robuste. Il ne manque plus qu’à trouver une housse de transport. Bravo pour la réactivité de traitement de la commande. Commande passe le dimanche soir , livrée le mardi matin. Bravo!

suite à une expérience du 20/12/2020

Commande livrée dans les temps et conforme à les attentes. Le service commercial a répondu rapidement à mes questions et le produit est super et de très bonne qualité !
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Super Produit ! Livraison Rapide ! Je recommande vivement !
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Super produit, livraison rapide !

suite à une expérience du 29/11/2019

Très pratique. Ne prend pas de place. Transportable facilement. Jais juste une réserve concernant la vis de serrage en plastique qui.me paraît fragile pour supporter le poids de la tête à la longue

suite à une expérience du 08/01/2021

Très bon produit, le coussin est très moelleux et doux, et maintient bien la tête, je recommande !

suite à une expérience du 16/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Massme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Massme.fr

Découvrez le repose-tête ergonomique table de massage et chaise de massage, pour relaxation allongé ou assis, à domicile ou au bureau.

Lazurco
189 avenue de Fabron