Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26 avis depuis le 12/01/2021

Livraison rapide. Le coussin est une aide précieuse pour supporter l’après intervention. Indispensable pour tenir une bonne position de sommeil.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Produit commandé, au dernier moment, pour une vitrectomie, la livraison a été très rapide. Merci pour votre compréhension et votre professionnalisme. Le produit permet de reposer la nuque et les épaules pour une meilleure convalescence. Merci encore.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Pratique, confortable et peu encombrant, il peut s'emmener partout. Acheté dans un cadre médical, je compte le réutiliser pour un usage de relaxation. Je l'ai fait découvrir au chirurgien qui l'a rajouté dans son ordonnance préopératoire.
le 27/09/2021

suite à une expérience du 12/09/2021

Très bon site.
le 22/09/2021

suite à une expérience du 05/09/2021

Je serai opérée d'une vitrectomie à la fin du mois ..j'ai donc testee il est confortable mais pour moi uniquement en position assise couchée impossible avec mes problèmes de dos ...a suivre
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Produit surprenant par sa facilité d'utilisation. A trouvé sa place ou plutôt ses places dans le cabinet. A essayer et conseiller.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Site très accessible pas de problèmes de navigation. Livraison en temps et heure.
le 02/07/2021

suite à une expérience du 10/06/2021

Je l’ai vu, je l’ai acheté et reçu rapidement! Mon souci est que la table de soin n’a pas de matelas pour que je le glisse dessous, je vais devoir le fixer à la table. Il convient à la majorité de mes patients si je le plie, ils peuvent aisément respirer, pour d’autres, il accentue la lordose cervicale et ça ne va pas. Dans l’ensemble, je suis satisfaite car ma table n’a pas de trou pour le visage!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de Lazurco
Bonjour, si vous retournez à 180° l'embase aucune lordose cervicale n'est possible ! même dans votre cas MassMe n'a pas besoin d'être fixé, posez l'embase sur votre table, sanglez là autour de votre table et pliez une serviette dessus ;-)

navigation site très bien,livraison parfait. Après essai et usage en cours de convalescence ( vitrectomie ) un petit détail que je tiens à vous faire remarquer : la mollette de serrage les petites dents qui s'emboîtent me paraissent fragiles.Sinon c'est très utile au quotidien.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Lazurco
Merci pour votre message, votre remarque est juste mais il est techniquement normal que l'extrémité des dents s'émoussent. Notre système de serrage a été testé plus de 5 000 fois à 100% des fonctionnalités et de sécurité.

Le produit est excellent ! C’est une bonne idée d’avoir 2 enveloppes différentes…. Ensuite il pourrait y avoir un choix de structure : par exemple aluminium ou bois en plus du plastique
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Lazurco
Le bois tout comme l'aluminium ont été étudiés mais les résultats de robustesse et de poids n'étaient pas à la hauteur du choix retenu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Massme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Massme.fr

Découvrez le repose-tête ergonomique table de massage et chaise de massage, pour relaxation allongé ou assis, à domicile ou au bureau.

Lazurco
189 avenue de Fabron