Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 12/01/2021

navigation site très bien,livraison parfait. Après essai et usage en cours de convalescence ( vitrectomie ) un petit détail que je tiens à vous faire remarquer : la mollette de serrage les petites dents qui s'emboîtent me paraissent fragiles.Sinon c'est très utile au quotidien.
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Lazurco
Merci pour votre message, votre remarque est juste mais il est techniquement normal que l'extrémité des dents s'émoussent. Notre système de serrage a été testé plus de 5 000 fois à 100% des fonctionnalités et de sécurité.

Commande adéquate et rapide, produit conforme mais arrivé partiellement cassé => une pièce qui sert au rangement du produit. Vu mon usage, cela ne justifie pas le coût et dérangement liés à une réexpédition
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Massme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Massme.fr

Découvrez le repose-tête ergonomique table de massage et chaise de massage, pour relaxation allongé ou assis, à domicile ou au bureau.

Lazurco
189 avenue de Fabron