Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 12/01/2021

Le coussin est très confortable, la housse en tissus de bambou est très douce et le mécanisme est tout simplement pratique ! Ma belle mère de 83 ans peut profiter des massages du dos que je lui fait, sur son lit et faire un somme juste après, bien au chaud !! (elle avait de plus en plus de mal à monter sur la table de massage) Merci pour cette invention qui lui change la vie !
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Appareil acheté pour la convalescence suite à une Vitrectomie pour trou maculaire. Rien à dire pratique d'utilisation et très confortable : douceur du tissus et de la mousse. Livraison rapide.Très bon accueil de Monsieur Petri lors de ma demande de renseignement. Bref satisfaction totale... Je recommande
le 14/04/2021

suite à une expérience du 19/03/2021

Rien à dire
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Commande adéquate et rapide, produit conforme mais arrivé partiellement cassé => une pièce qui sert au rangement du produit. Vu mon usage, cela ne justifie pas le coût et dérangement liés à une réexpédition
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Très satisfait de du produit et du délai de livraison rapide.
le 17/01/2021

suite à une expérience du 18/12/2020

Produit de qualité. Très fonctionnel. Très bien conçu. Système vraiment ingénieux. La conception du support lui permet de s’adapter à toutes les situations . Acheté pour rajouter un appui tête à une table de massage qui n’en avait pas: s’installe très facilement et améliore le confort. L’utilisation En position « posée«  sur une table Ou un bureau est également très pratique. Le socle étant maintenu par les bras du patient/client, il ne bouge pas et permet à la personne un relâchement total des muscles du cou et des épaules. Le produit est très léger, peu encombrant, tout en étant robuste. Il ne manque plus qu’à trouver une housse de transport. Bravo pour la réactivité de traitement de la commande. Commande passe le dimanche soir , livrée le mardi matin. Bravo!

suite à une expérience du 20/12/2020

Très bon produit fait pour des proffesiinnel parfait rien a dire

suite à une expérience du 08/01/2021

suite à une expérience du 16/12/2020

Super Produit ! Livraison Rapide ! Je recommande vivement !
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commande livrée dans les temps et conforme à les attentes. Le service commercial a répondu rapidement à mes questions et le produit est super et de très bonne qualité !
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Massme.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Massme.fr

Découvrez le repose-tête ergonomique table de massage et chaise de massage, pour relaxation allongé ou assis, à domicile ou au bureau.

Lazurco
189 avenue de Fabron