massme.fr

Avis clients de massme.fr

41 avis depuis le 12/01/2021

Informations massme.fr

Appui-tête ergonomique allongé et assis fabriqué en France destiné au massage, à la relaxation ou à la convalescence post vitrectomie

189 avenue de Fabron La Tropézienne 06200 Nice

Il me fait grand plaisir de recommander l'appui-tête MassMe. Je l’avais commandé pour me préparer à deux importantes opérations incluant une vitrectomie, un peeling de la membrane épirétienne et la réparation d’un trou maculaire important. Son utilisation m’a grandement aidée à garder la position recommandée par mon médecin pendant toute ma convalescence et a joué un rôle absolument primordial dans le succès de l'opération. En effet, le résultat de l’OCT de ce matin à la Clinique Universitaire de Vienne montre clairement que le trou maculaire s’est déjà complètement refermé. J'en suis très heureuse et je continuerai à utiliser mon appui-tête jusqu’à ce que tout le gaz se soit complètement résorbé, c’est-à-dire dans environ deux semaines. Je suis très heureuse d’avoir découvert votre produit sur Internet et souhaite tout le succès possible à votre entreprise. Vienne - Autriche

Excellent matériel. Utilisation suite à vitrectomie Évitez revêtement tissu pour les Messieurs à barbe dure… ;)

Ma convalescence suite à une vitrectomie a été idéale grâce à la superbe qualité du coussin MassMe. Pour votre disponibilité et la rapidité de livraison en Suisse, ma plus vive reconnaissance et mes remerciements . Claudine La Chaux-de-Fonds Suisse

Exactement l'appui tête que je cherchais depuis longtemps. Confortable,pratique

Excellent produit : facile d'utilisation, solide, pratique et en plus made in France ! Ma femme et moi sommes très contents de cet achat, que nous recommandons vivement !

Très satisfaite de l'appui tête MASSME ergonomique acheté le 17/09/22 utilisé à la suite d'une opération de l'oeil (vitrectomie - trou maculaire). La housse en fibre de bambou est très confortable - je recommande sincèrement cet article, il facilite grandement la convalescence du malade et permet de maintenir la position recommandée par le chirurgien. Je conseille d'acheter cet article qques jrs avant l'intervention afin de se familiariser avec les différentes positions. Le fournisseur est joignable facilement, il a été très réactif, notamment lors de la livraison.

Masseuse professionnelle, je me déplace chez mes clients, souvent à vélo. Cependant, impossible de porter une table sans vélo cargo.. MassMe s'est avéré être là solution parfaite, pour un coût minime et un confort optimal. Léger, rapide à mettre en place et ranger, s'adapte à toutes les situations : massage assis, sur un lit, par terre, etc. Je recommande à 100% ce produit d'une grande qualité et fabriqué en France qui plus est!

bonjour, oui le produit m'a permis de garder ma tête dans un position parfaite surtout durant la nuit. Ce coussin est parfait et je ne regrette pas mon achat. c'est le produit idéal pour mon cas et pour ce type d'opération (vitrectomie). je recommande vivement ce coussin auprès de tous mes amis. comme toujours le prix peut être un frein à l'achat mais le produit est de très bonne qualité peut être ce qui explique cela... cordialement

La personne pour qui je l’ai acheté m’a dit que cela avait changé complètement sa capacité à suivre le traitement qui était extrêmement douloureux sans cet appareil ! Donc énorme satisfaction et je suis rétrospectivement choquée que les médecins ne le recommandent pas. J’ai trouvé votre solution sur internet parce que j’étais très inquiète de la douleur ressentie par la personne. Donc bravo

Tout était parfait, grâce au coussin Mass Me, j'ai pu maintenir la position recommandée après ma vitrectomie pour trou maculaire et cela a contribué au succès de l'intervention. La livraison et le conseil du fabricant étaient conformes à mes attentes. Je recommande vivement le coussin Mass Me que l'on peut aussi utilisé après pour soulager ses cervicales.

Le coussin de positionnement post vitrectomie est l'accessoire indispensable pour la position face contre sol nécessaire à la convalescence, position à garder plus de dix heures par jour pendant une dizaine de jours. Il est plus confortable que le repose tête d'origine d'une chaise de massage. Il permet aussi de garder la position demandée assis à une table ou couché sur le ventre, le coussin fixé sur le lit pour la nuit. Je recommande vivement cet accessoire et le site Massme. Commande et livraison parfaites.

Produit parfaitement adapté pour une convalescence suite à ma récente vitrectomie. Merci pour vos conseils et votre réactivité. Je recommande vivement.

Le coussin MassMe m'a été d'une grande utilité en période de convalescence post vitrectomie. Les chirurgiens devraient prescrire ce coussin à leurs patients pour leur permettre d'observer correctement la position bulle de manière confortable. C'est un gage de succès de l'opération. Le service après-vente a été impeccable.

les informations produits sont clairement explicitées, joindre un interlocuteur a été très simple et celui-ci a pris le temps d'échanger . Encore plus heureuse d'avoir trouver un produit totalement français. Mon besoin premier de ce coussin a été suite à une intervention de la rétine . Trouver sa position dans un oreiller a été très compliqué et ma nièce a fait des recherches pour trouver "l'oreiller percé idéal" ce fut le Massme qui l'a interpellé .Et je lui en suis très reconnaissante !! Cet oreiller prévu pour d'autres usages ne me quittera pas pour l'instant .

La têtière Massme est la solution idéale pour remplacer la table de massage! En générale ma patientèle préfère le massage au sol sur futon pour une sensation plus enveloppante et stable que sur table, la têtière est également parfaitement adapté pour cette position au ras du sol. Ne vous encombrez plus à transporter une table de massage, Massme est vraiment pratique! Préférez la version « cuir » car plus facile d’entretien et ne tache pas comme la version « coton » en blanc, pour avoir commandé les 2. De plus le service clientèle après vente bien sympathique est à votre écoute et soucieux de vos remarques. Super produit sans aucun regret pour mon achat. Bravo! L’accessoire indispensable pour tout bon masseur amateur comme professionnel!

Livraison rapide. Le coussin est une aide précieuse pour supporter l’après intervention. Indispensable pour tenir une bonne position de sommeil.

Produit commandé, au dernier moment, pour une vitrectomie, la livraison a été très rapide. Merci pour votre compréhension et votre professionnalisme. Le produit permet de reposer la nuque et les épaules pour une meilleure convalescence. Merci encore.

Pratique, confortable et peu encombrant, il peut s'emmener partout. Acheté dans un cadre médical, je compte le réutiliser pour un usage de relaxation. Je l'ai fait découvrir au chirurgien qui l'a rajouté dans son ordonnance préopératoire.

Très bon site.

Je serai opérée d'une vitrectomie à la fin du mois ..j'ai donc testee il est confortable mais pour moi uniquement en position assise couchée impossible avec mes problèmes de dos ...a suivre

Produit surprenant par sa facilité d'utilisation. A trouvé sa place ou plutôt ses places dans le cabinet. A essayer et conseiller.

Site très accessible pas de problèmes de navigation. Livraison en temps et heure.

Je l’ai vu, je l’ai acheté et reçu rapidement! Mon souci est que la table de soin n’a pas de matelas pour que je le glisse dessous, je vais devoir le fixer à la table. Il convient à la majorité de mes patients si je le plie, ils peuvent aisément respirer, pour d’autres, il accentue la lordose cervicale et ça ne va pas. Dans l’ensemble, je suis satisfaite car ma table n’a pas de trou pour le visage!

Réponse de massme.fr

Bonjour, si vous retournez à 180° l'embase aucune lordose cervicale n'est possible ! même dans votre cas MassMe n'a pas besoin d'être fixé, posez l'embase sur votre table, sanglez là autour de votre table et pliez une serviette dessus ;-)

Réponse de Pénélope B

Oui, en effet, je vais retester! merci

navigation site très bien,livraison parfait. Après essai et usage en cours de convalescence ( vitrectomie ) un petit détail que je tiens à vous faire remarquer : la mollette de serrage les petites dents qui s'emboîtent me paraissent fragiles.Sinon c'est très utile au quotidien.

Réponse de massme.fr

Merci pour votre message, votre remarque est juste mais il est techniquement normal que l'extrémité des dents s'émoussent. Notre système de serrage a été testé plus de 5 000 fois à 100% des fonctionnalités et de sécurité.

Le produit est excellent ! C’est une bonne idée d’avoir 2 enveloppes différentes…. Ensuite il pourrait y avoir un choix de structure : par exemple aluminium ou bois en plus du plastique

Réponse de massme.fr

Le bois tout comme l'aluminium ont été étudiés mais les résultats de robustesse et de poids n'étaient pas à la hauteur du choix retenu.

C’est clair et il pourrait y avoir plus de photos avec des situations bien différentes

Appui tête utilisé après vitrectomie Position bulle très confortable Très bon service Je recommande !!!

Je suis enthousiasmé par la têtière, elle a répondu parfaitement à mon problème suite à mon opération chirurgicale de l'œil. Je l'ai utilisé plusieurs nuits d'affilée pour dormir ( j'ai dormi comme un bébé) de plus cela détend les épaules ! Je vais maintenant m'en servir pour faire des massages. C'est le top.

Le coussin est très confortable, la housse en tissus de bambou est très douce et le mécanisme est tout simplement pratique ! Ma belle mère de 83 ans peut profiter des massages du dos que je lui fait, sur son lit et faire un somme juste après, bien au chaud !! (elle avait de plus en plus de mal à monter sur la table de massage) Merci pour cette invention qui lui change la vie !

Appareil acheté pour la convalescence suite à une Vitrectomie pour trou maculaire. Rien à dire pratique d'utilisation et très confortable : douceur du tissus et de la mousse. Livraison rapide.Très bon accueil de Monsieur Petri lors de ma demande de renseignement. Bref satisfaction totale... Je recommande

Commande adéquate et rapide, produit conforme mais arrivé partiellement cassé => une pièce qui sert au rangement du produit. Vu mon usage, cela ne justifie pas le coût et dérangement liés à une réexpédition

Très satisfait de du produit et du délai de livraison rapide.

Produit de qualité. Très fonctionnel. Très bien conçu. Système vraiment ingénieux. La conception du support lui permet de s’adapter à toutes les situations . Acheté pour rajouter un appui tête à une table de massage qui n’en avait pas: s’installe très facilement et améliore le confort. L’utilisation En position « posée«  sur une table Ou un bureau est également très pratique. Le socle étant maintenu par les bras du patient/client, il ne bouge pas et permet à la personne un relâchement total des muscles du cou et des épaules. Le produit est très léger, peu encombrant, tout en étant robuste. Il ne manque plus qu’à trouver une housse de transport. Bravo pour la réactivité de traitement de la commande. Commande passe le dimanche soir , livrée le mardi matin. Bravo!

Très bon produit fait pour des proffesiinnel parfait rien a dire

Commande livrée dans les temps et conforme à les attentes. Le service commercial a répondu rapidement à mes questions et le produit est super et de très bonne qualité !

Super Produit ! Livraison Rapide ! Je recommande vivement !

Très pratique. Ne prend pas de place. Transportable facilement. Jais juste une réserve concernant la vis de serrage en plastique qui.me paraît fragile pour supporter le poids de la tête à la longue

Super produit, livraison rapide !

Très bon produit, le coussin est très moelleux et doux, et maintient bien la tête, je recommande !