Le site est bien. Le probleme cest le livreur que vous prenez. Ne.livre que deux jours par semaine et hors mercredi et samedi. Obligé de prendre un jour de congé cest une honte. Service client du livreur nullissime (15min de sonneries payantes sans jamais de reponse ). Trois semaines de retard pour livrer les matelas (a cause du fabriquant)
le 24/09/2017

suite à une expérience du 27/07/2017

Commentaire de Expansion. 3
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison lié au manque d’effectif dans les usines au mois d’aout.
Le fabricant a pris deux semaines de retard et une semaine supplémentaire a été causée par le transporteur.
L’expédition de colis volumineux n’est malheureusement pas possible par la poste ou messagerie
( Nous n’avons jamais ce type de problème sur les petits colis ).
Généralement notre transporteur et nos fournisseurs arrivent à respecter les délais.
Merci de votre compréhension.
Tout à votre service, l'équipe DOREVA.

Conseiller très bien. Par contre pas de possibilité d'échange de matelas.
le 23/09/2017

suite à une expérience du 23/03/2017

Trop de temps entre la commande et la livraison. Quand on commande ce genre d'article on n'en a besoin rapidement. Ceci dit les oreillers pyrenex sont fabuleux.
le 19/10/2016

suite à une expérience du 30/09/2016

Pas de souci pour la commande mais des problèmes à la livraison. Le transporteur qui etait seul n'avait pas été prévenu qu'il fallait installer le matelas au deuxième étage bien qu'au moment de la prise de rendez vous de livraison, j'avais bien précisé qu'il fallait livrer au deuxième. finalement le transporteur a bien voulu le faire mais en principe pour monter les étages , ils doivent être deux. C'est très désagréable de voir qu'un transporteur peut vous déposer le matelas au pied de la porte ! A la commande , tout doit être vérifié.
le 30/09/2016

suite à une expérience du 22/08/2016

Commentaire de Expansion. 3
Nous sommes désolés que le prestataire n'ait pas accepté de monter la marchandise chez vous, avec les remplacements de personnel cela arrive parfois.
Nous sommes toutefois surpris car nous avions bien précisé qu'il fallait 2 livreurs pour cette livraison.
Nous allons contacter le transporteur pour remonter l'information.
L'équipe DOREVA

expérience correcte, rien à redire sur la qualité du produit, sa finition est au rendez vous par contre gros soucis au niveau de la livraison, CALBERSON a laissé la palette dans le hall de l' ascenseur disant a ma mère de 86 ans que son travail était terminé. 80 kgs au bas mot à défilmer puis a monter nous avons trouvé cela très limite
le 09/08/2016

suite à une expérience du 27/07/2016

Commentaire de Expansion. 3
nous sommes désolés que le prestataire n'est pas accepté de monter la marchandise chez vous, en période d'été, avec les remplacements de personnel cela arrive parfois.
Nous avons toutefois contacté le transporteur pour remonter l'information.
L'équipe DOREVA

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce