Calculé à partir de 441 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Nous avons commandé une tête de lit modèle lavandou couleur taupe. Nous avons reçu une tête de lit couleur grise , avec défaut de soudure, l extrémité d un tube qui ressort. Ce qui déchirera dans le temps le tissu du coussin posé devant.. montants de la tête de lit sans les boules de décoration. Nous ne recommandons pas. Par contre le directeur du magasin a réagi immédiatement et le problème été réglé en quelques minutes. Il a également retiré ce modèle de son catalogue
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Avis client

 

1 / 5

Je suis extrêmement mécontente. J'ai commandé un oreiller et une fois chez moi, je me suis rendu compte qu'il ne me convenait pas. Lorsque j'ai appelé, on m'a signifié qu'il n'était pas repris. J'ai donc dépensé 112€ pour un article que je ne peux pas utiliser. Merci Doréva, je ne commanderais plus rien chez vous et je vous ferais une mauvaise publicité auprès de mes amies.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Avis client

 

2 / 5

Dommage de mettre une mauvaise note car les équipes commerciales sont charmantes. Mais je dois signaler les problèmes de mauvais packaging et de livraison. Le matelas a été livré plié en deux alors que l'étiquette fournisseur précisait bien de ne pas le plier. Des fils de couture ont sauté... est-ce pour cela... Problème lors de la livraison également.... service au rabais. Le matelas devait être livré à l'étage (solution confirmée par le livreur 2 jours avant) sauf que le jour de la livraison le livreur s'est présenté seul et m'a menacé de ne pas pouvoir relivrer avant 1 mois si je n'acceptais pas le matelas. Matelas livré donc au pied de ma porte sans avoir pu m'organiser au préalable avec un ami pour le monter!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Avis client

 

1 / 5

Aucun respect de vos dates de livraison Contact téléphonique avec des réponses fallacieuses voir mensongères . Vous mettez en cause votre transporteur qui lui a respecté ses engagements . Jamais plus
le 16/11/2019

suite à une expérience du 13/09/2019
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Vendeur et personnel incompétent irresponsable aucune valeur humaine des Charlotte en gros
le 05/10/2019

suite à une expérience du 28/07/2019
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

L'emballage de certains éléments est plus que léger , vu le prix des éléments cela mériterait plus de soin au niveau de l'emballage.
le 16/09/2019

suite à une expérience du 01/06/2019
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

Mauvaise expérience car le surmatelas ne correspond pas du tout à son descriptif
le 08/07/2019

suite à une expérience du 14/04/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Expansion. 3
Bonjour,
Pour information, le descriptif produit présent sur notre site est celui du fabricant PYRENEX.
Tout à Votre Service
L'équipe DOREVA
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Structure du sommier écorché. Le vendeur m a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait tout vérifié après le déballage. Mais les livreurs ont déposé le sommier et sont partis extrêmement rapidement.
le 16/05/2018

suite à une expérience du 07/04/2018
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Livraison catastrophique et sav très fastidieux surtout après avoir attendu 3 mois ma commande. Elle est arrivée éclatée
le 02/04/2018

suite à une expérience du 27/01/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Expansion. 3
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour ce problème de livraison.
Nous avons fait pression sur le transporteur sans vraiment de résultats.
Votre livraison à pris moins de deux mois et non pas 3 mois.
Commande du 27 janvier, livré le 21 mars 2018.
nous vous remercions pour votre patience
Tout à votre service,
L'équipe DOREVA.

Avis client

 

1 / 5

Beaucoup d'attente, peu de communication, livraison défectueuse, aucune possibilité de retour si ce n'est aux frais de l'acheteur (comment ré-expédier un matelas de 100 kilos ???). Je ne recommande pas.
le 26/01/2018

suite à une expérience du 02/12/2017
*Informations pseudonymisées

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Description :

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Adresse :
Expansion. 3
5 Rue du Commerce
21800, QUETIGNY
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
Expansion. 3
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
441

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU