Dommage de mettre une mauvaise note car les équipes commerciales sont charmantes. Mais je dois signaler les problèmes de mauvais packaging et de livraison. Le matelas a été livré plié en deux alors que l'étiquette fournisseur précisait bien de ne pas le plier. Des fils de couture ont sauté... est-ce pour cela... Problème lors de la livraison également.... service au rabais. Le matelas devait être livré à l'étage (solution confirmée par le livreur 2 jours avant) sauf que le jour de la livraison le livreur s'est présenté seul et m'a menacé de ne pas pouvoir relivrer avant 1 mois si je n'acceptais pas le matelas. Matelas livré donc au pied de ma porte sans avoir pu m'organiser au préalable avec un ami pour le monter!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Aucun respect de vos dates de livraison Contact téléphonique avec des réponses fallacieuses voir mensongères . Vous mettez en cause votre transporteur qui lui a respecté ses engagements . Jamais plus
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Vendeur et personnel incompétent irresponsable aucune valeur humaine des Charlotte en gros
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

L'emballage de certains éléments est plus que léger , vu le prix des éléments cela mériterait plus de soin au niveau de l'emballage.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/06/2019

Mauvaise expérience car le surmatelas ne correspond pas du tout à son descriptif
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

Commentaire de Expansion. 3
Pour information, le descriptif produit présent sur notre site est celui du fabricant PYRENEX.
Tout à Votre Service
L'équipe DOREVA

Structure du sommier écorché. Le vendeur m a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait tout vérifié après le déballage. Mais les livreurs ont déposé le sommier et sont partis extrêmement rapidement.
le 16/05/2018 par .

suite à une expérience du 07/04/2018

Livraison catastrophique et sav très fastidieux surtout après avoir attendu 3 mois ma commande. Elle est arrivée éclatée
le 02/04/2018 par .

suite à une expérience du 27/01/2018

Commentaire de Expansion. 3
Nous sommes vraiment désolé pour ce problème de livraison.
Nous avons fait pression sur le transporteur sans vraiment de résultats.
Votre livraison à pris moins de deux mois et non pas 3 mois.
Commande du 27 janvier, livré le 21 mars 2018.
nous vous remercions pour votre patience
Tout à votre service,
L'équipe DOREVA.

Beaucoup d'attente, peu de communication, livraison défectueuse, aucune possibilité de retour si ce n'est aux frais de l'acheteur (comment ré-expédier un matelas de 100 kilos ???). Je ne recommande pas.
le 26/01/2018

suite à une expérience du 02/12/2017
Informations anonymisées

J'ai en ce moment une très mauvaise expérience sans réponse
le 23/01/2018

suite à une expérience du 27/11/2017
Informations anonymisées

De très très gros problèmes avec la livraison. Après plusieurs explications cela provenait du centre de livraison de Mondial Relay à St Ouen
le 22/03/2016

suite à une expérience du 06/01/2016

Commentaire de Expansion. 3

Effectivement, le hub de St Ouen nous à posé d’énormes problèmes de réactivité pour le suivi de nos commandes.

Il n’est plus question pour nous de travailler avec le hub de St Ouen.

Depuis nous avons pris de nouvelles dispositions sur le secteur de Paris. Nous ne passerons plus par Mondial Relay sur ce secteur et des à présent un transporteur local plus rapide et plus efficace le remplacera.
Tout à votre service L’équipe DOREVA et encore merci pour votre patience.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce