Calculé à partir de 771 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3536 avis depuis le 08/02/2016

Correct sans plus
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Délais long pour un matelas pas top
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Aucun problème avec la navigation sur ce site
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Le site est bien. La livraison est très mauvaise : Manque certains produits et erreur pour d’autres produits... ce qui entraine un long retard pour avoir une livraison complète.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Délai de fabrication long mais qui correspondent au délai annoncé. Le matelas reçu ne correspondait pas au visuel. Matelas décrit comme ferme et que je trouve très très dur.
le 17/08/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

En terme de qualité du produit c’est très bon 5 étoiles, mais par rapport au temps de livraison ça était long 16 jours et avec un simple sac plastique pour le protéger pendant le transport. Il faut livre plus rapidement pour pouvoir être meilleur dans le marché du é-commerce Le matelas je le prescrit pour tout les enfants que leurs parents ont acheté une lit petite au berceau
le 26/07/2021

suite à une expérience du 23/05/2021

Matelas commandé sur mesure et gabarit. Épaisseur non conforme au devis initial à la livraison, donc les dimensions ne sont pas les bonnes. Dommage pour du sur mesure, entre le temps de fabrication plus long qu'annoncé (de 3 semaines supplémentaires) et le sur-mesure pas conforme, nous en reviendrons pas vers cette entreprise.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Même si les produits sont de qualité, le délai de confection et d’expédition est inacceptable. J’ai du appelé le service client 3x avant que mes commandes ne soient expédiées. Et non, je suis désolée mais il n’y a pas eu autant de jours fériés que ça cette année en mai (excuse qu’on m’a sorti lors de l’appel) Ils ne sont tout simplement pas bien organisés entre l’atelier et l’ADV.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Trop d’attente
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

très longue
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.