Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3873 avis depuis le 08/02/2016

Difficultés à trouver le bon produit
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Méthode de remboursement clairement énoncée. J'étais confiante. Seulement, dans les faits, pour un sous-matelas à 300€, avec un carton d'origine de 1m60 sur 200m pour une 20taines de Kg - la plupart des transporteurs ne font pas ce genre de courses. Et si 1 ou 2 le peuvent, c'est pour un prix quasi aux 2/3 du produit. Et j'habite en région Centre. Autant dire que ça ne sert pas à grand chose pour l'embarras de l'organisation. J'ai donc abandonné l'idée. Et me retrouve avec un sous-matelas totalement neuf, de plusieurs centaines d'euros, sur les bras.
le 20/04/2022

suite à une expérience du 15/02/2022

Je suis moyennement satisfaite de ma commande. Le matelas commandé est effectivement déhoussable néanmoins, l'intérieur étant en fibre de coco qui n'est protégé par aucune enveloppe, pour laver la housse il est nécessaire de la dégarnir et la fibre de coco n'étant pas compact, on en met partout, et pour le regarnir, je vous épargne la galère que ça a été!! Et la raison pour laquelle j'ai voulu laver la housse dès sa livraison? Parce que je la matelas est arrivé dans emballage plastique intact (photo à l'appui) mais tâché. En ce qui concerne les draps housse, je trouve le coton utilisé de faible qualité.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Le délai de livraison n'a pas été respecté, plus d'un mois d'attente et le matelas avait une odeur assez forte
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Un mois de délai pour recevoir ma commande . Livraison par GLS en 2 fois( 1 fois pour le matelas et le lendemain pour le sommier) sans prévenir !!! A fuir
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Sav nul . Aucun geste suite erreur couleur. Sinon sommier bien
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Livraison rapide mais matelas pas tout à fait à la bonne taille et assez fin
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Je n ai pas trop visiter le site internet J ai surtout regarder les avis
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Experience de la livraison en Allemagne très mauvaise.
le 16/02/2022

suite à une expérience du 16/12/2021

il faut améliorer la livraison ! erreur de rue , de maison et de nom de la personne, la totale ! je l'ai finalement retrouvé 10 jours plus tard, peut-être des excuses de la société de livraison ? cela serait il me semble normal!
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.