Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3980 avis depuis le 08/02/2016

je suis contente de ma commande dommage qu'il a fallut attendre 3 semaines pour être livré et puis découvrir le sommier n'avait pas de pieds et puis il a fallut attendre que le transporteur reprend la commande chez moi, l'atelier de Morphée fait les trous et puis être re-livré de nouveau. J'espère que l'équipe fera plus attention à la préparation des commandes pour éviter d'avoir les délais de la livraison encore plus long! sinon le produit est très bien!
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Plus de communication au sein de l'entreprise est nécessaire.
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Correct sans plus
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Délais long pour un matelas pas top
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Aucun problème avec la navigation sur ce site
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Le site est bien. La livraison est très mauvaise : Manque certains produits et erreur pour d’autres produits... ce qui entraine un long retard pour avoir une livraison complète.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Délai de fabrication long mais qui correspondent au délai annoncé. Le matelas reçu ne correspondait pas au visuel. Matelas décrit comme ferme et que je trouve très très dur.
le 17/08/2021

suite à une expérience du 14/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.