Calculé à partir de 529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3930 avis depuis le 08/02/2016

Suivi et délai de livraison nuls. Obligée d’annuler ma commande car livraison totalement hors délai ( sommier prévu pour recevoir notre petite fille à Noël et toujours en atelier le 23 décembre. Par conséquent aucun avis dur la qualité du produit.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Matelas tache et jaunis, aucune réponse du service client, très déçu
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

service client inefficace, réponses tardives et vagues par mail, il faut toujours relancer pour avoir des nouvelles délais de livraison très long et date prévue dépassée livraison effectuée à l'improviste et matelas laissé dehors sans prévenir
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Navigation sur le site ok. Livraison désastreuse (délai non respecté, colis perdu, ...). Article conforme aux attentes
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

2 mois pour recevoir un matelas et un sommier avec des tailles standards (90x190) si je m'étais rendu dans un magasin concurrents je serais reparti directement avec !!! Heureusement que la qualité est présente
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Le délai était plus long que prévu, qualité correct
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

J'ai reçu le matelas avec le carton ouvert et le plastique ouvert à un endroit. Le matelas a été abîmé à cet endroit. J'ai envoyé un email au service client sans réponse...
le 20/09/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

Commande le 05/06/21 reçu avec la forme et les cotes le 08/09/21.Entre temp 2 livraisons matelas pas au cote donner par apport au plan et surtout la forme pas du tout celle demandé erreur avec la forme félicie au lieu de gabriel étant en camping car 3 fois des allée et retour pour récupérer le matelas résultat plus de 600 km sans compter les semaines perdues pendant les vacances pour attente et reprise du matelas qui n'était pas bon .Seul récompense une housse protège matelas en la réclamant car c'est morphée qui me l'avait proposée en compensation du désagrément commis , mais qui ne me la livrait pas .
le 10/09/2021

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de sarl lofatex

nombreux soucis pour la livraison manque de professinalisme et malhonnéteté du transporteur
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Matelas rien à dire mais livraison au secours Il ne sont pas dans les délais Plus un mois attend
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.