matelas-pour-tous.com

Calculé à partir de 188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3400 avis depuis le 18/07/2018

Informations matelas-pour-tous.com

Matelas-pour-tous

Matelas pour tous est le spécialiste de la découpe de mousse sur-mesure en France.

40 RUE ANTOINE CONDORCET 38090 Vaulx-Milieu, Rhone-Alpes, France

Produit qui coredpond parfaitement à mes attentes

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Nouvelle assisse pour mon canapé au top

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente sur votre nouveau canapé. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Navigation assez simple...Mais quelques retours en arrière nécessaires quand on ne sait pas exactement ce qu'on cherche ;)

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. En cas de besoin, nos conseillers sont joignables au 04 74 07 33 51 afin de vous aider dans le choix de vos mousses . N'hésitez pas à l'avenir à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

tres bien efficace.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Explications claires, expédition rapide, bonne qualité

SUPER MATELAS

Réponse de matelas-pour-tous.com

Ne correspond pas à la qualité attendue, pour des mousses de rechange pas plus de fermeté que des mousses de 10 ans d’âge. Allez voir ailleurs….

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. En effet la mousse 35 HR PRO présente un indice de fermeté de 2/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site. Nous pouvons toutefois vérifier que la mousse réceptionnée est conforme à celle commandée. Pour cela vous pouvez nous transmettre des photos de vos blocs de mousse par mail à l'adresse suivante : contact@matelas-pour-tous.com Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Produit conforme ras.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Je suis ravie de cet achat.

Livraison 2 jours après la commande sur internet . Donc parfait 👍

Ras TB

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction et vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. A bientôt sur https://www.matelas-pour-tous.com/fr L'équipe Matelas Pour Tous AC

Super produit

Réponse de matelas-pour-tous.com

Conforme a la commande. Réponds a mes besoins.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé votre expérience et sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Super en tout

Très bien et rapide.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

rien a redire tout est parfait

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

produit conforme

Réponse de matelas-pour-tous.com

Pour être sûr de mon choix j'ai appelé la Ste , très compétant sérieux et sympathique. Commande reçu rapidement et bien emballés, rien à dire. Je recommande vraiment. Merci.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Commande et réactivité parfaits

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de matelas-pour-tous.com

Pas satisfait de la dureté de la mousse.achat de mousse soit disant pour assise de canapé et une fois assis decu on touche le support du dessous.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. Après vérification auprès de notre atelier, et nos échanges par mail il s'avère que la mousse réceptionnée correspond bien à densité sélectionnée. En effet la mousse 40HD présente un indice de fermeté de 3/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site. Pour avoir un effet plus ferme, il aurait fallu opter pour une catégorie plus ferme ou une épaisseur plus importante. Nous regrettons que cette densité ne puisse vous satisfaire. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Je suis très contente du produit mais par contre je me suis trompé dans ma commande j'ai fais un mail pour l'annuler et comme j'avais besoin d'un matelas j'ai fais tout de suite une autre commande avec les bonnes dimensions. Vous n'avez pas pris en compte le mail et je me retrouve avec 2 matelas dont un dont je n'ai pas l'utilité.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Malheureusement lors de votre commande, nos locaux étaient fermés pour les fêtes de fin d'année. Votre commande a été découpée dès notre réouverture et nous n'avons pas pu l'intercepter. Nous regrettons de n'avoir pu traiter votre demande. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Grande serviabilité et gentillesse du personnel de l'entreprise La marchandise est conforme à ma commande, la livraison rapide... Merci à tous

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes! Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Génial cela correspond vraiment à ce que j'ai commandé je suis satisfaite reçu dans les temps protection très bien je recommande vivement de produit merci beaucoup

bon produit rapide

Réponse de matelas-pour-tous.com

commande tres rapide et envois tres soigné je recommande! je n'ai pas eu l occasion d'essayer les matelas mousse que j'ai redecoupé aux dimenssions de mon camping car mais pour m 'y être allongé quelques minutes la qualitée est au rendez vous .

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite et bon voyage dans votre camping-car! L'équipe Matelas Pour Tous AC

très mauvais

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Votre colis a été pris en charge par le transporteur et n'a visiblement pas pu vous être livré car le SMS de livraison n'a pas pu vous être transmis. En effet, après vérification, il s'avère que le numéro de téléphone indiqué dans votre compte client était erroné. Le chauffeur a donc tenté de vous livrer le 07/01 mais suite à votre absence le colis a été retourné en agence. Sans nouvelles de votre part le colis est revenu dans nos locaux. Conformément à votre demande par mail, nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas pu réceptionner votre colis et sommes navrés que vous nous ayez attribué seulement 1 étoile. En effet, les avis de nos clients sont importants pour les futurs consommateurs et nous avons à cœur que ces expériences soient représentatives de la réalité car notre volonté est de satisfaire au mieux nos clients et nos futurs clients. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

rien à dire, tout était impeccable

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bon produit arrivé bien emballé Je recommande le site

Réponse de matelas-pour-tous.com

Carré de mousse pour refaire une assise de fauteuil , taille et qualité reçu top

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Site très agréable livraison rapide je recommande

Aucun souci

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Navigation facile sur le site. Commande conforme et rapidement livrée

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, super produit après des conseils fort avisés au téléphone (accueil parfait). Livraison impeccable

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction et transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. A très vite 🤩 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

bonne

Réponse de matelas-pour-tous.com

côté boutique parfait et rapide

Réponse de matelas-pour-tous.com

Simple et de très bons conseils

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de LAURENT S

Commande arrivé très vite avec un produit conforme, satisfait.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite 🤩 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Simple d'utilisation et vaste choix, parfait

Rien à signaler parfait

Réponse de Cristian P

A bientôt bonne soirée

Livraison rapide, communication claire, mousse de qualité pour donner une 2e vie à mon pouf, merci!

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de bons moments de détente dans votre pouf 😊! A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Très bien.facile a trouvé.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A bientôt ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de matelas-pour-tous.com

Rapide,conforme à ma demande qualité du produit.

Réponse de matelas-pour-tous.com

mousse de bonne qualité, conforme à ma commande. Bon emballage et délai de livraison rapide. Je suis très satisfaite et je recommande.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Livraison conforme à la commande.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Facilité de commander via le site. Livraison en moins de 8jours. Service très satisfaisant

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite 🤩! L'équipe Matelas Pour Tous AC

plus que très bien,c est la deuxième commande et c est encore parfait!

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir encore pu répondre à vos attentes. A très vite 🤩! L'équipe Matelas Pour Tous AC

conforme à ma commande

Réponse de matelas-pour-tous.com

Mousse parfaite pour l'assise d'un canapé

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite 😄 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

le tissus sur ce site est de très mauvaise qualité j'ai été obligé de recommander un autre tissu dans un autre magasin beaucoup d'argent de perdu dans cette histoire .et le délai de livraison non respecté pas de réponse au mail envoyer .. je ne recommande pas ce site pas sérieux . pas de retour de marchandise du moins pour cela ...mais beaucoup de vidéo sur le site après il faut assumer ce que long vend mdr

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la qualité et le coloris du tissu que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. Suite au mail que vous nous avez transmis le 25/01 nous vous avons apporté une réponse le 01/02. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse anormalement long. Toutefois, notre mail vous expliquait que malheureusement le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client, et notamment pour les articles réalisés sur-mesure (ex : découpe de mousse, tissu...) ou avec des mesures hors standard (extrait de nos CGV). Nous regrettons de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Service client par tel très bien, bon conseil. J ai cependant un doute sur la durabilité de la mousse car elle me paraît bien molle pour une 40 kilos. ( dommage qu il n y ait pas de rappel de commande avec le colis, peut etre une erreur lors de la préparation???). Après montage, je sens bien le bois de mon canapé. A voir dans le temps mais je reste septique.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et transmettons vos remerciements à notre service client. Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. En effet la mousse 40HD présente un indice de fermeté de 3/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site. Nous pouvons toutefois vérifier que la mousse réceptionnée est conforme à celle commandée. Pour cela vous pouvez nous transmettre des photos de vos blocs de mousse par mail à l'adresse suivante : contact@matelas-pour-tous.com Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Sous traitance.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation. Toutefois nous ne sommes pas sûrs de comprendre le sens de votre message. N'hésitez pas à nous en dire plus ou à nous envoyer un mail à contact@matelas-pour-tous.com Bien cordialement L'équipe Matelas Pour Tous AC

Mousses sur mesures parfaites, par contre le tissu ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais, les images ressemblent a du tissu d'ameublement, mais au final c'est un tissu de type drap. Découpe au mètre donc j'espérai qu'un retour soit possible mais non. Pas de retour et il faut bien lire le photo non contractuel à côté des tissu. Mitigé, si vous ne voulez que la mousse foncez.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Malheureusement le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats de fournitures de biens nettement personnalisés ou confectionnés selon les spécifications du client, et notamment pour les articles réalisés sur-mesure (ex : découpe de mousse, tissu...) ou avec des mesures hors standard. Nous sommes au regret de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande de retour. L'équipe Matelas Pour Tous AC

Bien emballer et livrerdans les temps

Réponse de matelas-pour-tous.com

Toujours pas reçu mon colis

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Après vérification, nous constatons que votre colis vous a été livré le 01/02. Nous espérons que vous en avez fait bonne réception et que votre commande vous apporte satisfaction. Bien cordialement L'équipe Matelas Pour Tous AC

Livraison très rapide. Je suis très satisfaite de mes nouvelles assises pour mon canapé.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment de nous avoir partagé votre expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction et que vous pouvez désormais profiter de votre canapé. A très vite 😊 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Très rapide et très bon produit à voir dans le temps...

Réponse de matelas-pour-tous.com

Site clair et facile très bon accueil au service suivi de commande lors de mon appel livraison dans les temps annoncés

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction et transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. A très vite 😊! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de matelas-pour-tous.com

Super avec plein de conseils intéressants et un bon rapport qualité prix au niveau matériaux et qualité de découpe.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes qui sont ravies de savoir que nos différentes rubriques ont pu vous être utiles! A très vite 🤩 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Le sur mesure est parfait ainsi que le prix

Réponse de matelas-pour-tous.com

Aucune difficulté. Tout à fait correct.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Excellent à tous les niveaux. Accueil téléphonique, rapidité, précision. Je recommande vivement.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes qui sont ravies d'avoir pu vous aider 😊. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Le produit est particulièrement correct. Bon rapport qualité prix.

Tout s’est parfaitement déroulé

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bon accueil téléphonique, délais respectés, bonne qualité pour ce que je recherchais, vraiment, je recommande. En revanche livreur pas top, prévoir d'aller chercher son colis.

coupe respectées la qualité est là petite attente de livraison mais rien de grave

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte satisfaction et sommes navrés que vous ayez dû patienter plus que prévu pour la livraison. A très vite ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

super très bon produit de qualité

Réponse de matelas-pour-tous.com

Pas encore livré , mais je connais le sérieux de cette enseigne avec qui j'ai déjà eu recours...

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que vos commandes vous apportent satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous constatons que votre colis vous a été livré quelques jours après votre message. Nous espérons que vous en avez fait bonne réception. A très vite 😊! L'équipe Matelas Pour Tous AC

produit conforme et de bonne qualité

Réponse de matelas-pour-tous.com

commande traitée et reçue rapidement

Réponse de matelas-pour-tous.com

Satisfaite ! La commande correspondant à ma recherche.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Parfait produit conforme et confortable

Réponse de matelas-pour-tous.com

Site bien fait, clair et facile d'utilisation. Commande exécutée et expédiée dans les délais annoncés

Réponse de matelas-pour-tous.com

Excellente société sérieuse. Après 2 mois d’essai le matelas n’a pas bouger et toujours parfait. Je recommande pour la qualité et le service.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Quel plaisir de vous lire, votre satisfaction est notre priorité 🤩 N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 Belle journée.

Très réactif, qualité parfaite, très bon rapport qualité/prix

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A très vite 😊! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Retard de livraison. Et les matelas annoncé comme ferme sont très mous.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. En effet la mousse 40HD présente un indice de fermeté de 3/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site. Nous pouvons toutefois vérifier que la mousse réceptionnée est conforme à celle commandée. Pour cela vous pouvez nous transmettre des photos de vos blocs de mousse par mail à l'adresse suivante : contact@matelas-pour-tous.com Dans l'attente nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Réponse de matelas-pour-tous.com

Commande de mousse pour remplacer des coussins d'assise de salon. Bonne qualité de la mousse, ne pas hésiter à prendre une mousse fermé.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Très bon site super matos livré en temps et en heure bon communication.....je recommande et recommanderais

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt 😊 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Bon produit arrivé ds les tps prévus bien emballés bonne qualité

Réponse de matelas-pour-tous.com

très bonne qualité de mousse

Réponse de matelas-pour-tous.com

Totalement satisfaite de cette commande. Le site est clair et précis, je n'ai eu aucun mal à commander sur mesure aux dimensions souhaitées des mousses de rénovation pour 2 petits canapés. Reçues ce matin, dans les délais promis. La qualité semble conforme au descriptif, bonne mémoire de forme. à voir dans le temps...

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente sur vos nouveaux canapés ! A très vite 😊 ! L'équipe Matelas Pour Tous AC

Relativement intuitif et simple Plutot une bonne navigation Seulement déçu par le manquede fermeté pour une mousse dite ferme A revoir donc Et dommage que la portance de la mousse ne soit pas indiquee en descriptif On a certe une HR ms tres peu ferme Qualité matelas mais pas assise de canapé

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous regrettons que la qualité de la mousse que vous avez sélectionné ne vous apporte pas satisfaction. En effet la mousse 40HD présente un indice de fermeté de 3/5 et n'est donc pas la plus ferme de notre gamme comme précisé sur notre site elle peut être utilisée pour le couchage ainsi que pour l'assise mais tout dépendra du confort recherché. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'Equipe Matelas Pour Tous AC

Je suis satisfait de ma commande

Réponse de matelas-pour-tous.com

Site facile à naviguer,commande arrivé comme prévu et produits correspondent tout à fait

Réponse de Véronique B

Bonjour, Après avoir recouvert les mousses d'assise,celles-ci sont testées,elles sont TOP.Belle qualité.

Navigation facile et clair, tarifs clairement données, sans frais annexes comme sur d'autres sites.

Tout est OK

Rien à dire parfait.

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, un GRAND merci pour votre retour suite à votre commande ! N'hésitez pas à nous laisser un avis sur Google (https://g.page/r/CfCcqmZuAP16EB0/review) 😇 A très vite !

Tres bon site livraison trés rapide A recommandé

Réponse de matelas-pour-tous.com

maison très sérieuse ce qui est rare de nos jours très bon produit

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site Matelas Pour Tous ! Nous sommes heureux que votre commande vous apporte satisfaction et d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous avoir en ligne et de pouvoir vous renseigner. A très vite 🤩! L'équipe Matelas Pour Tous AC

conforme a la description , bon prix , envoi rapide

Site facile. Livraison rapide

Réponse de matelas-pour-tous.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre commande sur notre site Matelas Pour Tous. Au plaisir, L'équipe Matelas Pour Tous