matelasnomade.com

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois

861 avis depuis le 26/01/2018

Informations matelasnomade.com

trigano mdc

Matelas Nomade. Votre site de conception et de réalisation de matelas sur mesure pour camping cars et véhicules de loisirs par Trigano.

ZA La Croix des Marais 26600 la roche de glun

Voyage & tourisme

Depuis ma 1ère demande jusqu’à la livraison tout à été correct. J’ai trouvé des personnes à l’écoute, de conseils.Que ce soit pour la dureté le dessin pour le matelas pour camping car et le suivit de la livraison.rien a dire.

Ras conforme à la commande

matelas très confortable conforme à notre demande et suivi de l'expédition exceptionnel livraison parfaite merci

Commande réalisée dans les temps Qualité superbe et livraison au top a RECOMMANDER

Excellente entreprise.Très consciencieuse.Toutes les dimensions ont été vérifiées plusieurs fois.Simplement BRAVO.

bonjour,suite a la commande de mon matelas nomade sur mesure de mon camping-car,je suis ravi de la prestation et du suivi par mail,téléphone, tout c'est bien dérouler même le transport ou le livreur vous demande l'heure et le jour de livraison,SUPER!...reste a voir avec le temps mais très bonne qualité et je vous en remercie et je recommande cette adresse.

Que du bonheur, du site à la commande et à la livraison tout est parfait. Ne changez rien.

Très bien maison très sérieuse

Très bon produit.

Très satisfaite. Service client très à l'écoute et réactif. Matelas livré dans un délai court pour répondre à notre besoin. Première nuit parfaite. Bonne qualité et bon accueil. Je recommande

accueil très sympathique par l'équipe service clientèle les mesures de notre matelas ont été prise sur place le lundi matin (pas toujours facile à mesurer pour tout le monde) matelas terminé le jeudi suivant qualité et finition sérieuses nous avons pris possession de ce dernier le vendredi matin lors de notre retour service très sérieux nous avons pu laisser notre vieux matelas dans une benne de l'usine accès très facile même en camping car je recommande ce site et si vous avez l'occasion de passer par l'Ardèche n'hésitez pas à faire un détour car une équipe sérieuse vous attend merci et bonne continuation

Matelas bien reçu, livraison faite en temps et en heure. Matelas bien emballé dans un plastique et un gros carton. Rien n'a souffert durant le transport. Dormant excellement bien dans notre camping-car Chausson et très mal dans mon lit à la maison, j'ai choisi d'équiper mon lit d'un matelas de Matelas Nomade (160X200). Quel bonheur! Après 2 ans d'insomnies et de douleurs au dos, aux épaules, aux jambes avec un matelas à ressorts ensachés de chez Ikea, j'ai retrouvé un sommeil de plomb et réparateur. Je me lève en pleine forme le matin et je revis! Bref, bravo pour la qualité des matelas que je vais conseiller votre entreprise à mes connaissances. C'est sûr que je commanderai à nouveau chez Matelas Nomade!

Accueil très bien, société efficace, délai court et tenu (1 semaine, bravo!), choix de matière, confort et épaisseur

Très bon contact avec Emmanuel pour notre commande d'un produit spécifique dans ses dimensions mais aussi dans notre souhait de confort en tenant compte des contraintes. La proposition faite correspond à notre attente. Livraison rapide par un chauffeur agréable

site trés pratique, personnesl trés compétents et consciencieux sur place, date de livraison respectée, je suis trés satisfait un grand merci

Accès très facile sur le site pour chercher le produit. Excellente relation téléphonique avec le technicien. Produit livré la semaine que nous voulions. Tout a été parfait

Parfait Tres professionnel sur tout les points

Très satisfait et aucun problème

une demande de changement de cote dernière minute qui a été accepté, validé et réalisé, de nos jours c est plutôt appréciable, merci matelas au top!

Le matelas correspondait à nos attentes nous l’avons pris sur place à Luyzine Le responsable nous attendait sur place pour nous donner notre matelas nous avons fait l’échange et laisser le vieux sur place super service super matelas merci à vous de faire des matelas français

Prêt bien ,rapide et client satisfait

Super produit et de qualité

Très bien même au téléphone mais reçu hier pas encore essayé merci pour votre professionnalisme

rapidité, qualité de l'article commandé

Parfait, matelas comme demandé et livraison rapide

matelas commandé sur place et pris sur place 7 jours après .Aujourd'hui c'est super confortable aucun regret ,il serait bien de faire des draps du dessous sur mesure.

société trés sérieuse a l'écoute des clients , reçu commande rapidement super travail je recommanderai a mes amis et meme au magasin ou j'achète mes accéssoires de campîng car pour changement matelas

Bon contact, produit conforme à mes attentes , très professionnel .

très bien, personnel à votre écoute, très bon produit je recommande.

Je suis très très satisfaite du résultat le point noir c le livreur qui nous a livré le jour où ont étaient absents alors qu'il avait pris rv avec nous pour le lundi sachant que se jour là ont étaient absents bonne journée

pas de probleme rencontré

Le matelas correspond exactement aux mesures que j'avais données , la finition est impeccable , maintenant on pourra dormir plus confortablement, merci. La livraison a été rapide , pour moi c'est super.

Livraison rapidement effectuée après la commande et utilisation immédiate sur une durée de 8 jours. Nous sommes très satisfaits.

Très très satisfaite

Très satisfait du matelas

Rapidité d'execution et de livraison des matelas sur mesure, trés bonne qualité des produits.

site très professionnel et fiable.. rapidité de livraison et produit conforme à nos désirs

Super contact avec le BE pour définir exactement le matelas. Rapidité de livraison. Prix peut-être un élevé...

Je suis très content de mon achat j'ai pris les mesures et m'ont fait le matelas correspondant aux mesures que j'ai besoin très bon site je recommande

Site bien fait. On peut rapidement connaître le prix du matelas que l'on souhaite.

Tres bien accueilli sur le site bien conseillé par rapport aux dimensions petit patron de notre matelas nous a beaucoup aider pour le voir très contente de la personne qui c est occuper de nous pour le dessiner aimable et a notre écoute on est satisfait très beau matelas répondant à nos attentes je vous recommanderais à nos amis camping caristes merci pour votre gentillesse

Agréablements surpris du produit

Tres sérieux tant dans la fabrication que la livraison à l ecoute du client

Excellent matelas.conformite parfaite.epaisseur parfaite.

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Merci de votre message ! Nous sommes heureux de lire que votre matelas vous plaît. Malheureusement vous nous avez attribué la note d'une étoile :( Afin d'aider les futur internautes à évaluer notre service voudriez-vous changer votre note pour une note qui reflète votre avis ? Merci L'Équipe Matelas Nomade

Réponse de anonymous a

Je mets toutes les étoiles du firmament...ci n'a etoiles

Nous avons été très bien accueilli malgré les consignes coronavirus en vigueur respectées par toute cette charmante équipe nous sommes très content de notre matelas qui apporte un confort agréable dans notre camping-car bonne suite,nous recommandons votre site à nos amis campingcariste.un plus pour cette jolie ville de Lamastre

très souple, réactif et possibilité de contacts par téléphone, respect des délais et qualité du produit.

Je suis ravis du matelas . Il y a 2 jours que nous couchons dedans et vraiment parfait. Merci pour votre professionalisme . Nous dormons comme des bébés. Nous l'avons reçu en un temps record et bien enveloppé. Cela fait vraiment plaisir de voir un tel savoir-faire de nos jours. Je recommande et insiste sur cette super entreprise. Je vais (re)commander 2 autres matelas en septembre pour ma maison. MERCI et bon courage

Aucun problème matelas conforme à la commande livreur très agréable

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Merci de votre message, nous sommes heureux que votre matelas réponde à vos attentes ! Cependant il semblerait que vous nous avez attribué la note d'une étoile par erreur ! Cordialement l'équipe Matelas Nomade

Réponse de anonymous a

Oui je voulais mettre le maximum d étoiles

Bonjour à ce jour je n’ai toujours rien reçu sachant que le colis a du être expédié le 15 07 je n’ai pas le suivi de celui-ci cordialement

Matelas conforme à notre demande... très satisfaite !!!

J'ai trouvé auprès du conseiller et designer que j'ai eu en ligne une écoute parfaite et un retour qui correspondait à ma demande et mes attentes. Un graphique exact m'a été soumis par mail afin que je visualise la réalisation du matelas que je demandais. L'envoi fut rapide et la remise sur RV; Un tout petit bémol que, du reste, je n'ai même pas signalé à Matelas Nomade: à l'ouverture nous avons noté qu'un petit morceau du tissu revêtant le matelas lui-même n'avait pas été cousu correctement et laissait entrevoir un bout du matelas. Cette partie étant au fond et en-dessous de la capucine de mon camping car, j'ai préféré laisser courir. Donc juste un conseil à Matelas-Nomade: pensez à vraiment bien vérifier les coutures. Pour moi ce n'était pas vraiment dommageable, c'eut pu l'être pour des clients + pointilleux ou en tous cas pour ceux dont la partie mal prise dans la couture se trouverait sur le dessus et donc sujette à de multiples tiraillements. Je reste pour ma part très satisfaite du produit, et l'ayant depuis testé sur 3 nuits, il est parfaitement adapté à mes besoins. Merci à toute l'équipe

Tout a été parfait... sauf le transport.. housse plastique déchirée livrée sous la pluie..

Service impeccable. Délai d'envoi respecté et le transporteur m'a appelé avant pour me proposer des jours de livraison. Matelas bien emballé et travail soigné. Le matelas à l'air confortable. Reste plus qu'à le tester....

Matelas conforme, pourrais fabriquer le matelas en fonction du numéro de série du véhicule, mais préfèrent que le client donne ses dimensions, quitte à ce qu’elles soient fausses. Grande difficulté pour mesurer les arrondis.... Aucune aide. 1 semaine entre validation de commande et fabrication. Très peu de communication.

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Merci de votre commande et de votre message. Nous avons longtemps cherché la possibilité de produire des matelas selon le n° de série des véhicules, cependant réunir une base de donnée de la sorte est quasiment impossible (nombre de marque x nombre de modèle x année de production cela donne des milliers de possibilités). Pour la mesure des arrondis nous avons conscience que ce n'est pas toujours évident, c'est pourquoi nous avons fait une vidéo spéciale que vous retrouvez sur notre site. Enfin nous sommes désolés si la communication ne vous a pas convenu, nous redoublons d'effort pour assurer à nos clients un service de qualité supérieure et nous prenons votre commentaire avec beaucoup de considération afin de nous améliorer. Cordialement L'Équipe Matelas Nomade

Le matelas livré correspond bien à celui commandé. Les délais de livraison ont bien été respectés. Aucun souci. Je suis satisfaite de ma commande.

très beau travail félicitation je recommande

Matelas de très bonne qualité et très bien fini.

Nous sommes très satisfaits de vos services et nous n'hésiterons pas à vous recommander à des amis

Bonjour déçu problème de dimension mal interpréter sur croquis disponible sur Internet Bonne réception

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Tout d'abord nous nous excusons à nouveau de cet incident dans la fabrication de votre matelas. Notre service commercial est revenu vers vous et nous espérons que la solution qu'il vous a apporté a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits sur votre matelas Cordialement L'Équipe Matelas Nomade

T bien dans les délais

tous très bien a pars la société de livraison (geodis) qui ne tient pas ses engagement

Aucun problème sur le site ni pour la livraison.

QUALITE TOUJOURS AU RENDEZ VOUS

Exactement aux cotes demandées. Confortable comme indiqué dans le descriptif. Bonne qualité des coutures et des finitions. (Petit bémol emballage pour livraison: carton et plastique déchirés, heureusement sans conséquences au matelas: revoir le conditionnement).

Très satisfait de la qualité et du service. Merci.

Super rapide et bonne qualité

bonjour pour moi tout est positif je recommande à toutes personnes ayant un camping car merci à vous cordialement

Pas déçue de la commande avec une bonne livraison ce qui correspond à mon attente. Matelas de très bonne qualité

Les délais sont respectés, le matelas est conforme. Je conseille cette société.

Confection et expédition très rapide malgré les aléas liés au Covid-19. Produit d'excellente qualité que je recommande.

je suis satisfaite de ma commande

tres beau produit bien finie (produit francais ) equipe a notre ecoute et disponible merci

Délais respectés Produit conforme à la commande

nickel

bonne qualité, respect des mesures mentionnées, délai court de réalisation et de livraison. Bref, très satisfait de cette commande

Superbe - Le matelas est impeccable et à la bonne taille - Livraison rapide après la commande. Merci

tres bon matelas et surtout tres bon service

Envoi rapide et soigné. Matelas de bonne qualité.

Site facile à utiliser. Courriel du service production pour s'assurer des côtes. Délai de livraison plus court que prévu.Transporteur "arrangeant" pour déterminer un horaire de livraison.

Très satisfait , du professionnalisme, de l'écoute, du bon travail, et un très bon accueil. Je recommande

Ici on vous répond au téléphone et en plus on vous écoute (incroyable, non ?) Si la forme de votre matelas est compliquée, on vous envoie de quoi la schématiser par mail. Enfin, une semaine a peine après ma commande, j'ai reçu mon matelas de forme RHONE densité luxe (je pèse 100kg). Le matelas est enfermé dans un vrai coutil surpiqué, avec un jonc autour, comme celui de votre chambre. Bref, vraiment satisfait de matelas nomade et surtout des personnes qui l'animent...

Excellente entreprise qui fournit un résultat parfait dans les délais . Le personnel est non seulement compétent mais aussi accueillant . Nous pouvons commander les yeux fermés .

r.a.s bien

très content de notre commande dès que l'on peut nous allons pouvoir partir en camping-car et donc dormir sur notre matelas mais très satisfait professionnellement nous avons été contacté pour certains détails merci à vous.

Excellent confort dimension parfaite rien à redire

Bonjour, je suis très satisfait de ma commande, très bon travail, merci.

Livraison rapide personnel très professionnel je recommande.

Commande sur mesure. Plan dessiné par un commercial au top ! Livraison rapide et à la date promise ! Bravo à toute l’équipe de Nomade !

Tout était parfait dans ce moment difficile, fabrication ,livraison , délais Merci pour tout

Super Qualité et super travail. Je recommande sans problème

Nous sommes ravis de ce matelas beau et confortable. La fabrication soignée et de qualite nous a incité à acheter français sans au regrets. Merci à toute l’equipe Pour son serieux et son professionnalisme. La livraison a été également impeccable.

Travail de qualité une équipe professionnelles sympatique je le conseille à tous mes amis Campi cariste encore merci pour votre travail et votre acceuil chaleureux cordialement

Conforme à la commande

Conforme à mes souhaits.

Un excellent contact avec le bureau d'étude car nous avons un cc hymer B544 de 98 donc matelas sur mesure, Melody nous a donné d'utiles conseils pour prendre les mesures qui se sont avérées parfaites ! La livraison s'est faite dans les temps avec beaucoup de courtoisie de la part du transporteur. Nous sommes donc ravis, merci beaucoup !

Accueil de qualité, amabilité et disponibilité des représentants de la société. Respect des délais de livraison. Produit conforme et d'excellente tenue. Parfait et bravo à tous les acteurs.

La livraison prévue pour le 9/03 à été effectué le 6 dans de très bonnes conditions Le matela est conforme à notre commende reste à voir son utilisation !

Bonne qualité et livraison rapide