2eme commande et toujours très satisfait du matériel et de la livraison. Site très sérieux à recommander.
le 19/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits et reviennent dans le futur ! A bientôt !

Le Service Client

Produits disponibles conformément au stock affiché et expedié rapidement. Très satisfait de mon expérience d'achat.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre retour sur nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme en ligne !

Le Service Client

Service impeccable et très bonne qualité, je recommande
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour ainsi que votre commande. Nous sommes ravis de voir que nos clients sont satisfaits ! A bientôt !

Parfait comme programmé

suite à une expérience du 05/08/2021

Bonjour Monsieur

Merci pour votre commande, nous sommes heureux que cela se soit bien passer !

Cordialement.

Le Service Client.

A cause du covid, j'ai du attendre la commande. Mais, elle était tout à fait conforme à ce que j'attends. Matériel excellent

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour Madame

Vu la situation sanitaire, nous avons connu quelques soucis de délais de livraison mais faisons le nécessaire pour remédier à cela.
Nous sommes heureux que votre commande vous plaise.
A bientôt !

Le Service Client.

Envoi rapide

suite à une expérience du 12/08/2021

Bonjour Madame,

Ravi de voir que le produit vous plait ! Nous restons à votre disposition. A bientôt !

Rien a redire ;-)

suite à une expérience du 21/05/2021

Bonjour Madame,

Content de voir que les produits fonctionnent comme vous le souhaitez ! Nous espérons travailler de nouveau ensemble dans le futur !

suite à une expérience du 21/06/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Le Service Client

Répond parfaitement à mes attentes.

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Content de voir que la marchandise répond à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits et sur notre site internet.

Le Service Client

je suis très content du produit

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Ravis de voir que votre commande vous plaise ! Nous vous remercions pour votre achat sur notre site.
A bientôt !

Le Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40