commander le 04 04.livrer le 19 04 ? .sans informations sur la page perso, peut-etre qu'une petite info serait nécessaire.on peut tous comprendre, retard covid,conges etc. merci ,bien cordialement
le 28/04/2021

suite à une expérience du 04/04/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre commande ainsi que votre retour. En effet nous avons été en sous effectif ces derniers temps pour cause de maladie. Nous avons tenté de faire le nécessaire, mais comprenons que le délai ait été long pour vous. Nous espérons tout de même que la marchandise vous plait. Nous ferons en sorte de mieux gérer cela si ça devait se reproduire !

Le Service Client

les barres ne sont pas à la même mesure mal coupées ne correspondent pas au diamètre voulu
le 08/03/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Merci pour votre avis, en effet nous ne disposons pas de système d'ébavurage. Cela serait un service payant, c'est donc pour cela que nous voulons satisfaire notre clientèle avec du matériel de bonne qualité au meilleur pix.
Concernant le diamètre erroné, cela nous étonnes car vous n'avez pas pris de tube mais du profilés à froid.

Le Service Client

J’ai eu un problème avec le matériel commandé le diamètre intérieur ne faisait que 23,5mm alors qu’il est vendu pour du 25mm j’ai donc dû faire rectifier au tourneur pour avoir ma côte de 25mm
le 13/02/2021

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de SIMON & CIE SA

Comme inscrit sur notre site, la tolérance des diamètres intérieurs des ébauches mécaniques en acier est de +- 4 mm... Nous le précisons bien dans le descriptif du produit.

Le Service Client

Délai respecté, la commande correspond à mon attente, bien que je me sois entaillé la main avec un des bords non abrasé...
le 30/12/2020

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d'abord, merci pour votre commande. En effet, les colis partent de chez nous dans leur emballage et conditionnés au mieux. Il est possible que durant la livraison, l'emballage se soit abîmé...
Concernant l'ébavurage, nous coupons les tôles avec une cisaille prévue à cet effet, il peut parfois rester des « micros-bavures » comme pour beaucoup d’autres produits découpés.

Le Service Client

J'ai commandé des piquets en acier à peine installé à la première pluie ils sont entièrement rouillés
le 12/12/2020

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord, merci pour votre achat. Nous avions d’autres produits sur notre site qui aurait pu faire le même usage sans rouiller, car effectivement l’acier rouille au contact de l’humidité.

Vous auriez pu prendre contact avec nous afin d’obtenir des précisions et les données « techniques » des articles. Savoir quel produit rouille ou ne rouille pas par exemple.

Nos piquets fer à béton sont utilisés à l’origine dans le béton comme son nom l’indique. On ne met pas de fer à béton galvanisé dans du béton. Par ailleurs, nous vous signalons qu’il n’est indiqué nulle part sur notre site que
les piquets ne rouillent pas, car ils seraient alors galvanisés !

Nous vendons ce genre de produits depuis 5 ans pour réaliser une clôture économique et robuste et nous n’avons jamais reçu un tel avis !

Concernant les plaques de signalisation, elles ne sont pas toujours présentes dans les emballages d’électrificateurs produits par LACME. C’est pour cela que nous les mettons à disposition de nos clients dans notre magasin ainsi que sur notre site.

De plus, comme la loi impose une signalisation tous les 50 mètres, il est normal que LACME le propose à part dans la gamme et que les revendeurs en font de même.

Le Service Client

Tout était très bien jusqu'à la galère de la livraison!!
le 03/12/2020

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Tout d’abord merci pour votre commande chez nous. Nous comprenons que le retard pour un colis est embêtant, malheureusement nous n’en sommes pas responsables. La crise sanitaire ainsi que les fêtes de fin d’années n’arrangent rien au retard que les commandes peuvent prendre.

Nous avons pris contact avec vous afin de vous expliquer que nous avions pris contact avec DPD. Cette démarche peut prendre énormément de temps surtout dans la période actuelle. Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux nos clients et d’y prêter la plus vive attention, surtout en ce moment !

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre indulgence.

plaques tordues
le 24/09/2020

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande et votre participation sur cette plateforme.

Nous avons remonté l'information auprès de notre préparateur et il s'avère que les dimensions (300x150mm en 10mm d'épaisseur) et (150x80mm en 6mm d'épaisseur) demandées étaient fort petites pour parvenir d'abord à être précis dans la coupe et à éviter que la tôle ne cintre ou fasse la banane comme on dit dans notre jargon.
Nous coupons toutes les tôles acier avec une grosse cisaille pouvant couper 3000 mm par 15 mm d'épaisseur.
C'est pourquoi, nous nous sommes rendus compte avec votre commande qu'il était très difficile de respecter des dimensions pour d'aussi petites pièces. Nous avons adapté de ce fait le minimum de coupe souhaité pour les tôles découpées.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec ces tôles mais il n'était pas possible pour notre ouvrier de faire plus juste, d'autant plus qu'il a été déjà dans l'obligation de recommencer certaines tôles qui lui posaient beaucoup de soucis.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle.
Le Service Client.

Gros Problème de livraison Pas de livraison d'un colis pendant plus de trois mois et plus de nouvelles de Simon Il a fallu déposer un mauvais avis pour que tout rentre dans l'ordre . Commande arrive conforme à ma demande
le 13/08/2020

suite à une expérience du 04/04/2020

site réactif le matériel correspond bien à la demande ,même si un petit ebavurage aurait était apprécier , seul ombre au tableau le prestataire de services pour la livraison
le 23/07/2020

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande et de votre avis.
Comme l'indique nos conditions d'utilisation, l'ébavurage n'est pas compris dans la découpe des aciers standard.
Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement.
Pour ce qui est de la livraison, l'acheminement des colis par DPD se fait sans problème en général mais il est vrai que depuis le mois de mars avec la situation sanitaire, certains colis ont mis plus de temps à arriver à bon port.
Nous regrettons bien sûr ne pas avoir pu vous satisfaire à 100% mais malheureusement nous ne gérons pas la société de transport à ce niveau-là.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous rendre un service optimale lors d'une future commande éventuelle.
Le Service Client.

retard dans la livraison , un correspondant de "matériel-elevage me répond qu'il s'en occupe et me tient au courant . J'attends toujours de ses nouvelles
le 19/07/2020

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande.

Vous avez passé commande le 16/06 sur notre site. Les produits n'étant pas entièrement de stock, la commande a été passée et mise en réapprovisionnement pour lequel donc vous étiez bien au courant.

Or, chance à vous, les caillebotis commandés et manquants sont arrivés de l'usine 3 jours après votre commande. Ce qui a permis la mise en préparation de votre commande immédiate, plutôt que d'attendre entre 10 à 20 jours ouvrables, comme le précisent nos conditions de livraison. Voici l'extrait :
Délais de livraison
Pour tous nos produits de stock, les commandes sont traitées et expédiées par notre équipe technique de 24h à 72h après la réception du paiement*. Le temps nécessaire à la réception de vos achats peut ensuite varier, selon le transporteur choisi.
Lorsque le produit indique "délais courts", ceci signifie que notre stock est provisoirement épuisé. Nous sommes en direct avec les usines et la livraison de ces produits intervient généralement dans les 10 à 20 jours ouvrables, sauf imprévu et force majeure (ex. rupture de stock usine, délais de fabrication longs).
* pour les jours ouvrables et selon les heures d'ouverture indiquées en bas de page

Votre commande devait normalement partir par DPD, transporteur que vous avez choisi. Pour faciliter le transport de votre commande et pour éviter qu'elle ne soit pas livrée correctement, nous avons décidé volontairement d'opter pour un transport par les services de Geodis, qui nous coûte beaucoup plus cher mais pour lequel nous sommes à chaque fois certains que la livraison sera optimale, surtout pour ce genre de produit.

Votre commande est ainsi partie le 26/06 de chez nous, c'est-à-dire 8 jours après avoir passée votre commande qui était normalement en réapprovisionnement sous délai.

Le 2/07, vous avez reçu un mail + sms pour programmer d'après le suivi Geodis la livraison de vos produits. un rendez-vous a été pris le 6/07. En fin de journée du 6/07, toujours d'après le suivi de Geodis, vous avez été avisé que la livraison n'avait été réalisable pour une raison qui nous est totalement inconnue évidemment puisque Geodis reste un transporteur externe à notre entreprise. Un nouveau rendez-vous a été alors fixé avec vous pour livraison le 8/07, date à laquelle vous avez apparemment bien été livré.

Nous avons tenté de vous apporter donc le meilleur service possible suite au passage de votre commande mais des éléments extérieurs indépendant de notre volonté n'ont visiblement pas joué en votre faveur et nous en sommes bien désolés donc pour cela.

Nous espérons cependant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle sur notre site.

Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40