materiel-elevage-online.fr

Avis clients de materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1017 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Claude Merci pour votre commande22-02-202419010 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

Collier vendu comme compatible avec les robots tondeuse (intitulé du produit). Hors il est compatible qu'avec certains robots et sous certaines conditions. De plus, pas possible de renvoyer le produit car il a été ouvert pour le tester.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Régis, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1897820-02-2024. Nous ne pouvons malheureusement pas mettre la totalité de la description du produit dans son titre. Le collier que vous avez acheté est bel et bien compatible avec des robots comme son titre l'indique. Lorsque vous cliquez sur le produit, directement vous pouvez voir ceci : Le pack complet Anti-fugue Premium pour chiens de chez Lacmé est un collier anti-fugue agissant comme une clôture invisible pour éviter que votre chien ne s'échappe de votre terrain. Le gros avantage de ce collier pour chien anti-fugue Premium est qu'il est compatible avec les robots de tonte de la marque Husqvarna. Lacmé a fait homologuer ce collier anti-fugue pour chiens avec les robots tondeuse de chez Husqvarna pour que les 2 systèmes cohabitent sans interférences mutuelles. Ce collier anti-fugue Premium de chez Lacmé possède une autonomie 5 à 10 fois plus importante que les colliers anti-fugue concurrents grâce à ses piles très longue durée. Le collier fourni dans un pack complet est étanche à l'immersion et très léger ; il ne pèse que 54 grammes ! (sans la sangle). Le collier domestique Lacmé pour chiens est facile d'utilisation : les distances d'avertissement et de correction sont réglables à l'aide d'un barre-graph indépendamment l'un de l'autre. Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Régis D

L'ajout d'un simple mot suffit pour modifier l'annonce

Conforme et dans les temps !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre commande18895 du 08-02-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Aucun pb, livré dans les temps. Parfait!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre commande18843 du 03-02-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Impeccable commande reçu rapidement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commande18917 du 11-02-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Tarif compétitif, livraison rapide, je suis satisfait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commande18788 du 30-01-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

impeccable et emballage réfléchi et soigné

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre commande 18775 du 29-01-2024 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

R A S

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Arlette, Nous vous remercions pour votre commande 18714 du 22-01-2024 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Envoi rapide et bien réceptionné

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre commande 18556 du 26-12-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alfred, Nous vous remercions pour votre commande 18712 du 22-01-2024 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Communication sur la livraison pas optimale.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Rodolphe, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1863009-01-2024. Malheureusement, nous ne vous apportons pas le(s) colis nous même et lorsque la marchandise est sur la route, nous ne pouvons pas faire grand chose... Nous y travaillons quotidiennement afin d'obtenir un meilleur service de livraison. Cordialement, Le Service Client.

Produit tout-à-fait conforme à mes attentes. Livraison sans faille. A recommnder.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commande18606 du 06-01-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

rapide et très professionel

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre commande18579 du 01-01-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

bon produit et livraison impeccable et rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre commande18792 du 30-01-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Pas habitué aux achats par internet, impossible d 'avoir un vendeur par téléphone

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Jacques, Nous vous remercions pour votre commande 18651 du 11-01-2024 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Veuillez nous excuser si vous n'avez pas réussi à nous joindre... A bientôt, Le Service Client.

Très bon site clair et net

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Regis Merci pour votre commande23-01-202418718. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Je suis satisfait de ma commande, les services proposés de coupe à la demande de fer, par Simon & Cie, sont parfait pour moi.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commande 18727 du 23-01-2024 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Bon suivi

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre commande18628 du 09-01-2024. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

je suis très content de ma commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Albert, Nous vous remercions pour votre commande 18663 du 14-01-2024 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

parfait pour découpe et envoi rapide par contre la plaque était rouillée par endroit (piqué sur dessus + coins et tranches) Prévoyez un emballage plus étanche svp

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 18600 du 05-01-2024 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

sérieux, délai rapide, conforme a la commande, je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Lepelley, Nous vous remercions pour votre commande18507 du 16-12-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Le cite devrait être plus explicite sur les différence de MM ou cm et les découpe mieux ebavurer

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Pour nous, la satisfaction du client est primordial! Nous vous invitons a lire nos conditions générales de vente. En voici un extrait: Conditions générales de ventes Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement. Nous coupons les barres d'acier à partir de longueur standard de 6000mm et c'est pourquoi il ne nous est pas possible de réaliser ce service et que nous prévenons préalablement notre clientèle à ce sujet. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client.

Bonjour Rien à redire, très bien accueilli au téléphone.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande 18526 du 20-12-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Site internet pratique, livraison sans pb

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Vincent Merci pour votre commande16-12-202318510. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre commande 18351 du 24-11-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Acier conforme a mes attente,

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commande 18425 du 04-12-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Facile d'utilisation

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian Merci pour votre commande07-12-202318441. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Bonjour, j'ai eu la commande désirée ( ébauche d'acier) dans les temps. J'ai eus un bon contact et renseignement téléphonique. Merci.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour votre commande18446 du 07-12-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 18349 du 23-11-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

En fait, rien à redire sur le matériel livré; en revanche le prix est carrément prohibitif.Dommage.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour votre commande 18198 du 06-11-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Bons matériaux, livraison dans les temps !

Materiel de tres bonne qualité. Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Adelin, Nous vous remercions pour votre commande 18284 du 16-11-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Top facile

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commande 18364 du 26-11-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Produits de qualité Frais de ports un peu élevés

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sarl, Nous vous remercions pour votre commande 18302 du 18-11-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Site info facile d'accés pour consultation et passage de commande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francis Merci pour votre commande22-11-202318335. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de Francis D

Désolé j'aurais dû mettre aussi un commentaire sur la qualité dupruit

Très bon accueil. A l’écoute du client pour trouver une solution à ma demande ( produits non disponible remplacé par l’équivalent )

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commande 18212 du 06-11-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre commande 18235 du 09-11-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Entièrement satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Robert, Nous vous remercions pour votre commande 18173 du 02-11-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Commande très bien effectuée. A recommander.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande18004 du 14-10-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

bon produit et rapport qualité prix , je suis content cloture de 10 filets 50 mètres et efficace même avec moyenne végétation et pluie

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marcel, Nous vous remercions pour votre commande 18058 du 20-10-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Top !!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commande 17938 du 05-10-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commande 18121 du 26-10-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Très bon site très rapide mais il aurait fallu ébarber le u je suis passé très près de la coupure

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian Merci pour votre commande05-10-202317932. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Pour nous, la satisfaction du client est primordial! Nous vous invitons a lire nos conditions générales de vente. En voici un extrait: Conditions générales de ventes Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement. Nous coupons les barres d'acier à partir de longueur standard de 6000mm et c'est pourquoi il ne nous est pas possible de réaliser ce service et que nous prévenons préalablement notre clientèle à ce sujet. Cordialement. Le Service Client

Réponse de Christian A

Pas grave si vous ne pouvez pas le faire je disait ça comme ca

Je suis satisfaite dans l ensemble. Le personnel très agréable ( contact par téléphone). Petit bémol, sur le liot de rouleau de grillage a poule , sur les départ on perd 1M car trop abîmé et sur un des rouleaux j' ai carrément eu un gros trou ... Mais imbattable niveau prix donc ça vaux bien le coup et je recommande !!!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre commande 18051 du 20-10-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Livraison rapide malgré mon appel après mon erreur de commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marc Merci pour votre commande18-10-202318041. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

parfait pour ce qui nous concerne, commande et livraison

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commande18012 du 16-10-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Bon site,livraison correcte et rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Henri Merci pour votre commande06-10-202317944. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Commande conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commande 17945 du 06-10-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

envoi rapide et conforme à la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 17940 du 05-10-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Conforme à mes attentes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commande17950 du 07-10-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Et bien, commande facile sur internet, bon rapport qualité prix, personnel très agréable, compétant et disponible. Pas de livraison : pris directement à l'entreprise

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande 17970 du 10-10-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

5 etoiles

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre commande 17848 du 25-09-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commande 17863 du 27-09-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

livraison respectée. mais suite a l ' ouverture du colis je me suis coupé la main , pour cause les fers que j ' ai commandé n ' étaient pas ébavuré ( de vrais lames de rasoir ). déçu .

Réponse de Pascal f

Bien reçu 😄

tres rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-François Merci pour votre commande22-09-202317827. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Je recommande ce cite merci beaucoup

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francis Merci pour votre commande22-09-202317828. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de Francis B

Je suis satisfait de message merci.

Produit bien décrit, suivi de la commande très précis

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour votre commande17861 du 27-09-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

le site est très bien fait et explicite, je n'ai eu aucune difficulté à choisir et à m'y retrouver contrairement à d'autres sites ou je me perdait facilement dans mon choix, j'ai même essayé d'appeler un concurrent car j'avait besoin d'un conseil, ils n'ont pas répondu après un long moment d'attente alors j'ai raccroché et c'est comme ça que j'ai atterrit sur ce fournisseur.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande21-09-202317812. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour votre commande 17804 du 20-09-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Prix correct Livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pascal Merci pour votre commande10-09-202317713. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

trop cher ,helas

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Éric Merci pour votre commande22-08-202317556 et pour votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Cordialement. Le Service Client

Impeccable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre commande 17730 du 12-09-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Site facile à consulter avec toutes les infos utiles

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Francois Merci pour votre commande08-09-202317697. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Nickel rien à dire

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Laguzou, Nous vous remercions pour votre commande 17546 du 21-08-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande09-07-202317215. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Très satisfait de ma commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre commande 17594 du 27-08-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Très bien. Commande conforme, traitement rapide et frais d'envoi corrects.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre commande17544 du 21-08-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Très sérieux, le colis avait été livré à une mauvaise adresse, mais la firme était prête à me le renvoyer, heureusement j'ai pu le récupérer.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre commande 17386 du 01-08-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Excellent suivi de la commande. Je recommande.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre commande 17589 du 26-08-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commande 17466 du 09-08-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Présentation et classification clairs, produis conformes à la description, suivi et facturation sans défauts : impeccable, bravo à l'équipe.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Pol, Nous vous remercions pour votre commande 17464 du 09-08-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commande 17388 du 01-08-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Werner, Nous vous remercions pour votre commande 17312 du 22-07-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Rien a dire parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre commande 17252 du 13-07-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de Mickael B

Très content de vos services

Bon matériel

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande 17177 du 05-07-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Produit conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre commande 17247 du 12-07-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Matériel conforme à mes attentes. Retard de livraison. Pourquoi s'adresser à ce transporteur qui annonçait des retard de livraison dès le départ ?

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alfred, Nous vous remercions pour votre commande 17229 du 10-07-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! Nous avons déjà travaillé avec plusieurs transporteurs et il n'y en a pas un mieux que les autres... A bientôt ! Le Service Client.

Très bon produit, efficace et assez discret. Dans une cuisine ça passe très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 17256 du 14-07-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Très bon produit mais trop cher si on tient compte des frais de livraison : facture de 15 euros dont 2 euros correspond au produit.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre commande 17322 du 24-07-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Rapide et sérieux. Bien emballé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Noël Merci pour votre commande29-07-202317366. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Très bon contact. et produits top merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commande 17341 du 26-07-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Navigation très facile

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pierre Merci pour votre commande20-07-202317303. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

RAS-très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre commande 17170 du 04-07-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Conforme à ma demande et à mon attente.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Max, Nous vous remercions pour votre commande 17279 du 18-07-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre commande 17264 du 15-07-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Bonne livraison et bon produit . Merci;

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commande 17169 du 04-07-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Le matériel est peut-être de qualité mais encore faut-il le recevoir. Pas de réponse aux réclamations par mail. Des réponses par téléphone mais sans suite.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Linda, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1711227-06-2023. Nous sommes désolés d'apprendre que la marchandise n'est toujours pas arrivée chez vous. Même si nous nous efforçons d'expédier les colis au plus vite, malheureusement il y a eu un souci avec la génération de l'étiquette et donc votre envoi est parti ailleurs. Nous avons réexpédié le colis et il devrait vous être livrer dans les plus bref délais. Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Linda G

Malgré un malheureux contretemps dû à à un problème d'étiquetage, j'ai bien reçu mon Ecokill aujourd'hui. Je teste l'appareil et ferai un commentaire sur son efficacité après quelques jours d'utilisation. A moi les mouches et toutes les bébêtes volantes.

Excellent Site - Très réactif et compétent .. avec un choix de produits de qualité - Je recommande ce site les yeux fermés.. Salutations

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande 17115 du 27-06-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Envoie rapide et soigné. Site à recommander.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pascal Merci pour votre commande14-06-202317002. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Site très clair

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour René Merci pour votre commande11-06-202316984. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Conforme à l’attendu Emballage bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour votre commande 17029 du 17-06-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Parfait de la commande à la livraison. Produit conforme à mon attente.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Francois, Nous vous remercions pour votre commande16964 du 09-06-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

commande reçue plus rapidement que prévu , parfait.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Éric Merci pour votre commande16-06-202317025. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Toujours au service du client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions pour votre commande 17113 du 27-06-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Commande conforme et livraison rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commande16975 du 10-06-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

J'ai commandé un bout de tôle 10mm épaisseur par 50cm de long et 20 de large , et super nickel la découpe a la presse est sans déformation ,donc mon morceau est droit et proipre,bien emballé ,et livraison rapide avec suivi.. j'ai fait erreur lors de la première commande et après contact au service client ,celle ci a été annulé avec succès rapidement,et remboursé . Je recommande la boutique pour son sérieux Et sa réactivité merci je conseil a100%

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre commande 17069 du 21-06-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Système simple à monter Parfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commande 17080 du 22-06-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Matériel conforme à mes attentes

conforme a la commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commande 16933 du 30-05-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Site facile à utiliser avec un accompagnement technique très pratique.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pucheu Merci pour votre commande23-05-202316875. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Francis Merci pour votre commande24-05-202316892. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commande 16746 du 07-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

conforme aux attentes

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande 16834 du 17-05-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

simple d utilisation

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrick Merci pour votre commande18-05-202316845. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

conforme !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commande 16859 du 20-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Facile et pratique.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commande 16912 du 27-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Colis parfait, bien emballé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Emile, Nous vous remercions pour votre commande 16739 du 06-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Délai, respect de la commande...je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Sullivan, Nous vous remercions pour votre commande16747 du 07-05-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

commande sans problème

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 16769 du 09-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Tout était parfait ! Je recommande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commande 16873 du 22-05-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Trouvé facilement avec "Google"

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commande 16890 du 24-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

marchandise conforme à la demande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commande 16772 du 09-05-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Super rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Joel Merci pour votre commande15-05-202316821. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

En stock livré et placé

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre commande 16864 du 21-05-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Produit conforme à la description, livraison rapide.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre commande16865 du 21-05-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Matériel conforme à la demande et rapidement freçu. nickel !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande16803 du 13-05-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Des pro des vrais !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Douchet, Nous vous remercions pour votre commande 16717 du 04-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

La communication était très bonne. Le colis est en très bon état aussi.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Ahmet, Nous vous remercions pour votre commande 16682 du 01-05-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

achat d'acier : livraison rapide, prix raisonnables, produits conformes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande09-05-202316768. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Très bien, suivi satisfaisant.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande16766 du 09-05-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais, ce sera parfait pour réaliser mon socle pour une sculpture

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 16737 du 06-05-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Conforme a ma commande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 16718 du 04-05-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Bonne conseils au téléphone pour choisir le matériel de mon cloture electrique. La merchandise est arrivé en bon état avec le delai attendú. La merchandise aussi conforme á mes attentes.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Giovanni, Nous vous remercions pour votre commande 16556 du 18-04-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

delai livraison trop long

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pascal Merci pour votre commande 23-03-202316305. Nous sommes désolés pour ce contre-temps mais le réapprovisionnement sur ce genre de marchandise est pour le moment beaucoup plus long qu'en temps normal. Nous espérons avoir apporté une solution à votre problème malgré tout. Cordialement. Le Service Client

Site et service client très bien, à voir pour le dédommagement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre commande 16610 du 24-04-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Produit conforme à la commande Livraison dans les délais Suivi du colis parfaite Très Pro

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commande16584 du 21-04-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

service rapide et bon rapport qulité/prix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Paul Merci pour votre commande13-04-202316514. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Commande parfaite

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre commande 16394 du 02-04-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour votre commande 16440 du 07-04-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

absolument parfait, tout y est: prix, qualité, choix, livraison rapide. merci!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Keller, Nous vous remercions pour votre commande16442 du 07-04-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

prix bas et matériel de qualité, envoi rapide. Très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commande 16354 du 28-03-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Toujours aussi professionnel

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commande 16315 du 25-03-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Bon choix. Livraison assez rapide mais incomplète sans préavis du manque dans le colis.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande 16436 du 06-04-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Très bien très rapide et prix intéressant

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gaec Merci pour votre commande08-03-202316193. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

livraison totalement nul

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Paul Merci pour votre commande 26-03-202316326. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, nous aurions préféré que cela se passe mieux, les transporteurs sont envahis de colis en ce moment et parfois, cela ne se passe pas comme on aurait espéré. Nous allons vous apporté une solution à votre problème. Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre commande 16330 du 26-03-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Il non mont jamais rembourser

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commande 24-02-202316095. Nous voudrions vous interpeller sur le fait que vous nous aviez fait une commande que nous avons envoyé la marchandise dans un délai raisonnable et lorsque vous l'avez reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé les bonnes pièces donc vous nous avez demandé de vous envoyer les pièces adéquates. les bonnes pièces étaient moins chères donc nous devions vous rembourser la différence, le remboursement sera fait dans les plus proches délais. Veuillez nous excuser pour le temps que cela aura pris. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, Le Service Client

conforme à la description, livraison rapide et efficace

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre commande16175 du 06-03-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

top!!!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commande 16031 du 16-02-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

sérieux,aimable,rapide et efficace. Bons produits

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commande 16001 du 13-02-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Site simple d utilisation et produits conformes aux images . On sait ce que l on achète

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commande 16111 du 26-02-2023 et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos clients sont satisfaits des produits commandés sur notre site ! A bientôt ! Le Service Client.

Une aide et un suivi téléphonique très agréable et professionnel !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre commande 16081 du 22-02-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre commande 16079 du 21-02-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commande 16066 du 20-02-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Parfait. aucun souci. Livraison rapide et conforme.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour votre commande15984 du 10-02-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

site web bien agréable, prises de cote facile, du choix, et la livraison rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Christian Merci pour votre commande14-02-202316012. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande 15938 du 03-02-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

très bien ,rapide et bien emballé

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour votre commande15977 du 09-02-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Livreson rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre commande06-02-202315964. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

parfait conforme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commande 15944 du 04-02-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

très content d'avoir trouvè mon bonheur dans une entreprise belge ! vive l'europe !!!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 15878 du 23-01-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

bon site, bien organisé.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Rémi Merci pour votre commande10-01-202315793. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Gabriel, Nous vous remercions pour votre commande 15810 du 12-01-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commande 15852 du 19-01-2023 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

De la matière première a très bon prix, et un service client qui écoute!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commande 15791 du 10-01-2023 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Bien reçu, l'emballage à supporté le transport malgré le poids.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre commande15824 du 14-01-2023. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Livraison rapide et conforme à la demande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande15673 du 16-12-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

Parfait , de la sélection à la réception en passant par la commande tout se déroule sans incident .

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Andre, Nous vous remercions pour votre commande15593 du 02-12-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client

j'ai commandé deux profilés acier de 140 cm sur le site où se trouve un onglet permettant de mettre la mesure exacte demandé. J'ai reçu un profilé de 144cm et un de 156 !! Ayant appelé la Sté, je me suis vu répondre que je n'avais qu'à recouper moi-même à la scie à métaux ou de demander à un voisin (j'ai 70 ans et suis partiellement handicapé !). J'ai du hausser le ton pour que l'interlocuteur demande des instructions à son supérieur qui a décidé finalement de me renvoyer à la bonne dimension.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Merci pour votre commande. Pour nous, la satisfaction du client est primordiale! Nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente. En voici un extrait: Conditions générales de ventes Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement. Nous coupons les barres d'acier à partir de longueur standard de 6000mm et c'est pourquoi il ne nous est pas possible de réaliser ce service et que nous prévenons préalablement notre clientèle à ce sujet. Dans votre cas, lorsque vous avez appelé pour nous prévenir du souci auquel vous étiez confronté et vu que vous avez reçu beaucoup plus de marchandise que prévu, nous avons essayé de voir si une solution était possible en vous posant quelques questions. Au vu des réponses apportées, nous avons réexpédié un nouveau colis à nos frais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre commande 15677 du 16-12-2022 et votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur commande ! A bientôt ! Le Service Client

Vite livré. RAS sur le produit ni le fournisseur. Une protection en carton serait la bienvenue au regard des livreurs peu soigneux.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean Merci pour votre commande09-12-202215629. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre commande 15564 du 27-11-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Matériel livré rapidement. Installation facile. Clôture efficace. Par contre, emballage carton trop léger.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Jean-Michel Merci pour votre commande02-12-202215592. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Dans le rouleau de grillage en 1,5M de haut il y a des défauts et des trous.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Axelle, Dans un tout premier temps nous vous remercions pour votre commande 1546916-11-2022. Nous sommes désolés d'apprendre que la marchandise est arrivée en mauvais état. Même si nous nous efforçons d'apporter un soin particulier au colis, la manutention de ces derniers par les transporteurs n'est pas toujours des plus délicates malheureusement. Nous vous remercions de votre avis qui nous permettra d'en référer à notre transporteur et ainsi prendre les dispositions nécessaires. Cordialement, Le Service Client.

simple

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commande 15398 du 06-11-2022 et votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt, Le Service Client.

Bonjour , Livraison rapide et matériaux de qualité . Je recommande ce vendeur . Merci

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Vassilis Merci pour votre commande07-11-202215400. Nous faisons le maximum pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais impartis. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Cordialement, Le Service Client

Commande facile à réaliser sur le site.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Patricia Merci pour votre commande08-11-202215413. Nous attachons une grande importance à la présentation des produits et à la navigation sur notre site internet de vente en ligne. Nous vous remercions de votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Bon produit, Envoi rapide

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Dupont, Nous vous remercions pour votre commande15494 du 18-11-2022. Nous sommes satisfaits de lire que les commandes arrivent complètes dans les temps impartis. A bientôt ! Cordialement, Le Service Client