plaques tordues
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande et votre participation sur cette plateforme.

Nous avons remonté l'information auprès de notre préparateur et il s'avère que les dimensions (300x150mm en 10mm d'épaisseur) et (150x80mm en 6mm d'épaisseur) demandées étaient fort petites pour parvenir d'abord à être précis dans la coupe et à éviter que la tôle ne cintre ou fasse la banane comme on dit dans notre jargon.
Nous coupons toutes les tôles acier avec une grosse cisaille pouvant couper 3000 mm par 15 mm d'épaisseur.
C'est pourquoi, nous nous sommes rendus compte avec votre commande qu'il était très difficile de respecter des dimensions pour d'aussi petites pièces. Nous avons adapté de ce fait le minimum de coupe souhaité pour les tôles découpées.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec ces tôles mais il n'était pas possible pour notre ouvrier de faire plus juste, d'autant plus qu'il a été déjà dans l'obligation de recommencer certaines tôles qui lui posaient beaucoup de soucis.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle.
Le Service Client.

Gros Problème de livraison Pas de livraison d'un colis pendant plus de trois mois et plus de nouvelles de Simon Il a fallu déposer un mauvais avis pour que tout rentre dans l'ordre . Commande arrive conforme à ma demande
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

site réactif le matériel correspond bien à la demande ,même si un petit ebavurage aurait était apprécier , seul ombre au tableau le prestataire de services pour la livraison
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions de votre commande et de votre avis.
Comme l'indique nos conditions d'utilisation, l'ébavurage n'est pas compris dans la découpe des aciers standard.
Art. 4 Simon & Cie distribue plusieurs types d'acier à la découpe. Par conséquent, certains types de produits peuvent être temporairement indisponibles dans une longueur souhaitée, bien que le type d'acier soit indiqué comme de stock. Les découpes sont réalisées au moyen de scies et tronçonneuses avec une tolérance de -5 +10 mm. C'est pourquoi les aciers coupés peuvent présenter des bavures. L'ébavurage n'est pas compris dans la prestation de la découpe des aciers et Simon & Cie ne peut être tenu responsable de ce manquement.
Pour ce qui est de la livraison, l'acheminement des colis par DPD se fait sans problème en général mais il est vrai que depuis le mois de mars avec la situation sanitaire, certains colis ont mis plus de temps à arriver à bon port.
Nous regrettons bien sûr ne pas avoir pu vous satisfaire à 100% mais malheureusement nous ne gérons pas la société de transport à ce niveau-là.
Nous espérons malgré tout pouvoir vous rendre un service optimale lors d'une future commande éventuelle.
Le Service Client.

retard dans la livraison , un correspondant de "matériel-elevage me répond qu'il s'en occupe et me tient au courant . J'attends toujours de ses nouvelles
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande.

Vous avez passé commande le 16/06 sur notre site. Les produits n'étant pas entièrement de stock, la commande a été passée et mise en réapprovisionnement pour lequel donc vous étiez bien au courant.

Or, chance à vous, les caillebotis commandés et manquants sont arrivés de l'usine 3 jours après votre commande. Ce qui a permis la mise en préparation de votre commande immédiate, plutôt que d'attendre entre 10 à 20 jours ouvrables, comme le précisent nos conditions de livraison. Voici l'extrait :
Délais de livraison
Pour tous nos produits de stock, les commandes sont traitées et expédiées par notre équipe technique de 24h à 72h après la réception du paiement*. Le temps nécessaire à la réception de vos achats peut ensuite varier, selon le transporteur choisi.
Lorsque le produit indique "délais courts", ceci signifie que notre stock est provisoirement épuisé. Nous sommes en direct avec les usines et la livraison de ces produits intervient généralement dans les 10 à 20 jours ouvrables, sauf imprévu et force majeure (ex. rupture de stock usine, délais de fabrication longs).
* pour les jours ouvrables et selon les heures d'ouverture indiquées en bas de page

Votre commande devait normalement partir par DPD, transporteur que vous avez choisi. Pour faciliter le transport de votre commande et pour éviter qu'elle ne soit pas livrée correctement, nous avons décidé volontairement d'opter pour un transport par les services de Geodis, qui nous coûte beaucoup plus cher mais pour lequel nous sommes à chaque fois certains que la livraison sera optimale, surtout pour ce genre de produit.

Votre commande est ainsi partie le 26/06 de chez nous, c'est-à-dire 8 jours après avoir passée votre commande qui était normalement en réapprovisionnement sous délai.

Le 2/07, vous avez reçu un mail + sms pour programmer d'après le suivi Geodis la livraison de vos produits. un rendez-vous a été pris le 6/07. En fin de journée du 6/07, toujours d'après le suivi de Geodis, vous avez été avisé que la livraison n'avait été réalisable pour une raison qui nous est totalement inconnue évidemment puisque Geodis reste un transporteur externe à notre entreprise. Un nouveau rendez-vous a été alors fixé avec vous pour livraison le 8/07, date à laquelle vous avez apparemment bien été livré.

Nous avons tenté de vous apporter donc le meilleur service possible suite au passage de votre commande mais des éléments extérieurs indépendant de notre volonté n'ont visiblement pas joué en votre faveur et nous en sommes bien désolés donc pour cela.

Nous espérons cependant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle sur notre site.

Le Service Client.

délai bien. coupes une erreur de lg .mais aucun souci l'erreur est humaine.ca ne m'a pas porté préjudice. les coupes sont OK mais pas ébavurées.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation sur cette plateforme.

Nous sommes désolés de l'erreur commise sur la coupe même si cela ne vous a pas porté préjudice.

Pour les bavures, nous coupons les aciers standard avec des grosses tronçonneuses munies de gros disques. C'est pourquoi, nous avons été obligés d'insérer dans nos conditions générales que le prix demandé pour les coupes ne comprend pas l'ébavurage des aciers après découpe.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une future commande éventuelle.

Le Service Client

Expérience d'achat mitigée. Entreprise sérieuse et bons produits mais délai de livraison très long à cause de l'incompétence du transporteur : emballage arraché, perte de la moitié de la commande... Néanmoins, je suis obligé de reconnaitre que le service client (évitez les mails et privilégiez le contact par téléphone : personne aimable et réactive) a été à la hauteur en procédant immédiatement à un nouvel envoi de marchandise, en chronopost cette fois-ci, ce qui prouve le sérieux de cette entreprise et son attachement à satisfaire ses clients.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Livraison très longue... et je ne pouvais pas savoir où était mon colis...
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre participation !

Il y a en effet certaines livraisons en ce moment dans certaines zones qui prennent plus de temps qu'à la normale sans vraiment le vouloir.

Nous supposons que les transporteurs sont encore bien submergés de colis et parfois leurs livraisons se font attendre.

Nous sommes bien désolés du retard rencontré avec votre achat et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine fois peut-être.

Le Service Client.

J'ai reçu mon colis avec un produit manquant ( isolateurs d'angles ruban), j'ai signalé cette erreur sur le site il y a deux semaines et toujours pas de nouvelles..!! C'est dommage le reste est arrivé assez rapidement et pas abimé.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre commande ainsi que de vos avis.

Cependant, il semblerait d'après le suivi du colis que vous avez été bien livré le 29 mai avec le fameux sachet d'isolateurs qu'il manquait !

Est-ce bien exact ?

Le Service Client.

Je n'ai pas trouvé où se trouve la facture de ma commande à télécharger. J'attends toujours une réponse car j'en ai besoin. Sinon, les produits reçus sont satisfaisants.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA

Nous vous remercions de votre avis sur cette plateforme totalement transparente.

Lors du passage de la commande, il est précisé lors de l'envoi du mail de réception de la commande que vous recevrez votre facture dans le courant du mois courant. Il se fait en effet qu'aucune facture n'est présente sur notre site. C'est notre système interne qui les envoie.
Or, vous avez passé commande le 2/05/2020. Donc, il est tout à fait normal que vous ne l’ayez pas reçue !
Nous nous occupons bien entendu de faire le nécessaire pour vous l'envoyer, comme nous le faisons pour tout le monde.
Merci de votre compréhension.
Le Service Client.

Au niveau de la qualité et du prix du matériel, c'est top
le 21/05/2020

suite à une expérience du 28/03/2020

Commentaire de SIMON & CIE SA
Nous vous remercions pour votre participation et votre avis !
Il est vrai que visiblement votre deuxième colis a mis beaucoup de temps à parvenir jusqu'à chez vous et nous en sommes désolés. Nous n'avons pas vraiment d'explication à donner si ce n'est que nous savons bien que les transporteurs sont submergés de colis à acheminer en ce moment. D'autre part, de notre côté, et comme tous les commerçants qui vendent en ligne, nous sommes confrontés à une explosion des ventes en ligne, ce qui explique que les transporteurs comme le nôtre débordent de colis à traiter dans les centrales.
C'est pourquoi, parfois et pas tout le temps heureusement, nous sommes confrontés à un retard considérable pour l'acheminement de certains colis qui ne sont pas traités correctement ou qui peuvent se perdre.
Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément et espérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois lors d'une future commande éventuelle.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension en ces temps particuliers.
Le Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materiel-elevage-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.materiel-elevage-online.fr

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

SIMON & CIE SA
rue Mahy 40