materiel-pla-medical.fr

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2153 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-pla-medical.fr

PLA Médical

Vous cherchez du matériel médical ou des produits bien-être & santé, retrouvez en ligne tous nos produits livrés directement chez vous.

140 route de Bédarieux 34500 Béziers

Service impeccable, rapide.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que la gestion de votre commande et les délais d'envoi aient répondu à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Site sérieux

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions également pour votre commentaire positif. Cordialement PLA Médical

Rapide et conforme

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que les délais d'envoi aient répondu à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Bon site et super rapide. Merci.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne. Nous sommes heureux que la navigation sur notre site et les délais d'envoi vous aient donné satisfaction. Cordialement PLA Médical

le site a répondu à mes attentes pour pouvoir commander le matériel dont j'avais besoin

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Tres bien ,simple d utilisation et efficace

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site suite à votre commande. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Cordialement PLA Médical

Produit conforme, bien emballé, arrivé dans les temps. Je recommande ce vendeur.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site suite à votre achat. Nous sommes heureux que la gestion de votre commande et les délais d'expédition vous aient donné satisfaction. Cordialement PLA Médical

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation suite à votre commande. Nous sommes heureux que la gestion de votre commande vous ait donné satisfaction. Cordialement PLA Médical

SIte très sérieux

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Rien à redire

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Correction erreur informatique d'adresse non prise en compte

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience d'achat. Vous avez modifié votre adresse après avoir passé votre commande et bien que cette modification soit confirmée au niveau de votre compte, elle n'est pas rétroactive sur votre commande. Il faut nous contacter par téléphone pour que nous fassions la modification avant l'expédition. Nous avons reçu vos mails alors que votre commande était déjà partie. Nous voyons sur le suivi que votre commande est tout de même arrivée à destination. Nous avons également vu dans vos avis produits que les électrodes choisies n'étaient pas compatibles avec votre appareil. Nous avons mis en articles associés à l'électrostimulateur des électrodes à FIL et vous avez commandé des électrodes à SNAP. Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre un paquet d'électrodes ouvert mais nous vous proposons de vous offrir les frais de port sur une commande de nouvelles électrodes à fil. Nous restons disponibles par téléphone ou par mail pour toute information complémentaire. Cordialement PLA Médical

Il manque juste les draps pour têtière lavable

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions aussi pour votre note positive. Au sujet des draps de têtière lavables, nous sommes à la recherche de la solution la plus adaptée. Nous pourrions avoir des housses éponges lavables mais le prix de vente est forcément plus élevé et nécessite des lavages récurrents. Nous sommes donc toujours en prospection. Cordialement PLA Médical

Réponse de Océane M

Merci à vous pour votre professionnalisme. Les draps non tissés pour table de massage peuvent être repassés ou pas ? Car après lavage ils sont un peu chiffonnés... Merci a vous Cordialement Manon Audouard

De la commande à la livraison prestations impeccables, sommes très satisfaits ! De plus la livraison fut très rapide ! Merci

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Correct

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous avons vu sur votre avis produit que vous étiez déçu par celui-ci. Si le produit ne vous convient pas et qu'il n'a pas été trop utilisé et que vous avez encore son emballage d'origine, vous pouvez nous le renvoyer et être remboursé. Cordialement PLA Médical

Commandé semelles taille M, ai reçu semelles taille S.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'envoi. Bien évidemment, nous allons vous envoyer par mail un bon de retour pour nous renvoyer gratuitement les semelles en taille S et nous vous enverrons les semelles en taille M. En cas d'erreur, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour nous en faire part dès la réception de votre commande. Cordialement PLA Médical

Réponse de Margot T

Pour info ces semelles ont été portées. Cordialement

bon produit

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que les produits proposés aient répondu à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que les délais d'expédition et de livraison vous aient donné satisfaction. Cordialement PLA Médical

Produit conforme à mes attentes livré en temps prévu et emballage de qualité. Excellente première expérience chez vous. Je n'hésiterai pas à recommander des articles.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Cordialement PLA Médical

Réponse de Denis C

C'est normal. Je réitère mes félicitations. Cordialement

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Site fonctionnel produits conformes aux attentes

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Reçu rapidement et produit de qualité

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que les délais de livraison et la qualité des produits proposés aient répondu à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Réponse de materiel-pla-medical.fr

je connaissais déjà le matériel ras

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes à l'écoute de toutes remarques permettant de nous améliorer si vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services. Cordialement PLA Médical

Livraison très rapide

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Pour le prix de vente, cet appareil reste médiocre.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le produit acheté ne réponde pas à vos attentes. Nous vous avons invité à nous donner plus de détails sur votre avis produit. Nous espérons que le service proposé vous a donné satisfaction (processus de commande, délai de livraison) en dépit de votre déception sur le produit. Cordialement PLA Médical

Réponse de materiel-pla-medical.fr

très bien fait le colis était super bien enveloppé travail soigné

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que le soin apporté à l'emballage de votre commande vous ait satisfait. Cordialement PLA Médical

Site clair, explications par tél très claires si questions ou produit non trouvé sur le site.Ce n'est pas notre première commande et à chaque fois, c'est parfait : délai de traitement, délai d'envoi, contenu de la commande sans erreur. Rien à redire.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous nous souvenons de votre première commande en 2017 à l'occasion de la fête des mères. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions et que vous puissiez trouver sur notre site les produits qui vous conviennent. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement PLA Médical

première tentative et très satisfaite sauf peut être pour les frais de port pour les petits envois il suffirait une enveloppe bulle en suivie et le prix serait divisait par 3.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Concernant votre remarque sur les frais de port, nous comprenons votre position. Nous avons fait le choix d'établir nos frais de port sur la base de "forfait" plutôt qu'au volume ou au poids. Cela est effectivement plus avantageux pour les produits lourds ou volumineux que pour les petits produits. L'envoi par lettre est très limité en ce qui concerne l'épaisseur et n'est pas possible en point relais. Cordialement PLA Médical

Réponse de Philippe V

bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre , ce qui est fait de plus en plus rarement et c'est le pourquoi de mon remerciement. Vous êtes dans mes favoris Cordialeemnt Mme TANGHE Patricia

clair dans la recherche de produit et efficace dans la réalisation de la commande

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que le site et les produits proposés aient pu répondre à vos attentes et vos besoins. Cordialement PLA Médical

Livraison rapide. RAS

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que les délais d'expédition et de livraison aient été conformes à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que les délais d'expédition et de livraison aient répondu à vos attentes. Cordialement PLA Médical

Site bien construit et facile d'utilisation

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat. Nous vous remercions également pour votre avis positif au sujet de notre site. Nous sommes heureux que votre commande ait été facile à passer. Cordialement PLA Médical

Très satisfaite c'est le modèle que j'avais vu chez mon kiné.

Réponse de materiel-pla-medical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux que le produit commandé vous ait donné satisfaction. Cordialement PLA Médical